Aller au contenu


Photo

McALISTER Luke


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
610 réponses à ce sujet

#361 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 07 décembre 2017 - 18:10

Tu parles de Oos DuRandt ? Pas sûr que ça soit une garantie en 10  :innocent:

on en cherche un pour la saison prochaine ,  :lol:  un sacré client , digne des cheetahs....



#362 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 07 décembre 2017 - 18:59

et dire que l'on voulait simplement qu'il nous donne un coup de main!



#363 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 09 décembre 2017 - 09:18



#364 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 09 décembre 2017 - 10:02

Je traduis pour ceusses qui ne maîtrisent pas Shakespeare B)

"Un dragon s'est connecté avec la super étoile Australienne Quade Cooper dans un mouvement sensationnel"

Ne me remerciez pas :fume:

#365 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages

Posté 13 janvier 2018 - 20:25

Je suis déçu par sa performance ce soir même s'il revient de blessure. On ne peut pas toujours avoir de l'inspiration mais aucun de ses choix n'a pesé sur la rencontre. Malgré son expérience et son vécu, il n'a pas vraiment su diriger le jeu et conduire les offensives comme un 10 de métier. Pas mal de déchets également. J'attends plus de sa part la semaine prochaine (s'il est réaligné). 



#366 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 13 janvier 2018 - 21:04

Je suis déçu par sa performance ce soir même s'il revient de blessure. On ne peut pas toujours avoir de l'inspiration mais aucun de ses choix n'a pesé sur la rencontre. Malgré son expérience et son vécu, il n'a pas vraiment su diriger le jeu et conduire les offensives comme un 10 de métier. Pas mal de déchets également. J'attends plus de sa part la semaine prochaine (s'il est réaligné). 

Rien à ajouter, hélas...ceci dit je ne suis pas certain que sa main soit bien  au top...rentrée un peu prématurée par obligation....pas facile dans ces conditions de bien distribuer le jeu et en plus de plaquer...un gros plan sur sa main m 'a donné cette impression d'une patte logiquement encore bien tuméfiée....on fait comme on peut ...mais tout ça est loin d'être l 'idéal !!!



#367 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages

Posté 13 janvier 2018 - 21:18

Je suis déçu par sa performance ce soir même s'il revient de blessure. On ne peut pas toujours avoir de l'inspiration mais aucun de ses choix n'a pesé sur la rencontre. Malgré son expérience et son vécu, il n'a pas vraiment su diriger le jeu et conduire les offensives comme un 10 de métier. Pas mal de déchets également. J'attends plus de sa part la semaine prochaine (s'il est réaligné). 

Retour peut être un peu anticipé  par la force des choses, après il ne faudra pas attendre des miracles de Big Mac, qu'il livre des performances correctes et que l'on puisse reposer Toeava en attendant le retour de Pato et se sera déjà pas mal. Pour moi on ne revera jamais le joueur qui a été All Black



#368 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 13 janvier 2018 - 21:19

Est arrivé fin novembre, a joué 2 matchs, s'est blessé et a du reprendre plus tôt que prévu faute de joueurs... vous attendiez quoi?

#369 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 janvier 2018 - 21:19

Est arrivé fin novembre, a joué 2 matchs, s'est blessé et a du reprendre plus tôt que prévu faute de joueurs... vous attendiez quoi?

exact



#370 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 13 janvier 2018 - 21:27

Est arrivé fin novembre, a joué 2 matchs, s'est blessé et a du reprendre plus tôt que prévu faute de joueurs... vous attendiez quoi?

Pas de miracle...déjà étonné de sa présence...mais comment faire actuellement, tous les week- end , on bidouille comme on peut...et maintenant il ne manquerait plus que Iturria se soit fait le genou ou la cheville....



#371 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 janvier 2018 - 21:28

Est arrivé fin novembre, a joué 2 matchs, s'est blessé et a du reprendre plus tôt que prévu faute de joueurs... vous attendiez quoi?

Qu il fasse de meilleurs choix de jeu.

Qu il ne soit pas au top physiquement normal, qu il ne connaisse pas toutes les combinaisons normal, mais qu il se plante dans le jeu alors qu on le met expres parce que c'est un 10 de métier la j ai plus de mal



#372 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 janvier 2018 - 21:32

Qu il fasse de meilleurs choix de jeu.

Qu il ne soit pas au top physiquement normal, qu il ne connaisse pas toutes les combinaisons normal, mais qu il se plante dans le jeu alors qu on le met expres parce que c'est un 10 de métier la j ai plus de mal

la défaite est collective non ?



#373 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 janvier 2018 - 21:34

Est arrivé fin novembre, a joué 2 matchs, s'est blessé et a du reprendre plus tôt que prévu faute de joueurs... vous attendiez quoi?

 

Ben le report du match comme d'hab. 



#374 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 janvier 2018 - 21:34

la défaite est collective non ?

J ai dit que c'était lui qui avait fait perdre l équipe ?



#375 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 janvier 2018 - 21:37

J ai dit que c'était lui qui avait fait perdre l équipe ?

non 

mais j'aime bien ne pas perdre de vue le collectif 

les notes individuelles c'est pas mon truc , mais tu n'as pas mis de note non plus  

apparement ca valait mieux....  :bush: