Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - SUA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#16 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 26 novembre 2017 - 11:20

il faudrait remettre tous internationaux en selle,pour éviter de gamberger,même s'ils pouvaient éviter l'EDF,comme disait un certain Noves a l’époque entraîneur du Stade toulousain: quand les joueurs reviennent de l'EDF ils sont  mauvais...

et bien maintenant c'est encore plus vrai!

Et surtout épargner Lee il a joué tout le les matchs de puis le début de saison ,au repos...



#17 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 26 novembre 2017 - 11:21

Au repos les vahaamina, Lee, et Parra sur le banc au pire... Car faut faire souffler un max, ceux qu'on beaucoup jouer. Car le back to back va être dantesque niveau physique, et laissera des traces, donc un max de fraîcheur...
Malheureusement, malgré cela il faudrai les 5 point face à Agen, nous n'avons pas hélas de marge, espérons ça le fasse avec des retours tel que chouly, lamerat.....
Mais attention, néanmoins à Agen, qui sait refait la cerise, en battant Paris...

#18 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 26 novembre 2017 - 11:35

Pour moi ce match doit d'abord être aborder avec l'objectif de sortir une perf aboutie récompensée de 5 points obligatoires. Il servira du nécessairement, de calage voir de recalage, pour certains joueurs, en vue du voyage à Londres. Alors du repos pour certains, Cancoriet et Vaha, ont pas mal joué, d'autres seront préservés sur le banc. Du coup par rapport aux infos données cette semaine, sur la disponibilité des absents récents, je verrai un truc du genre:

 

Chaume ( faut qu'il se teste et mieux vaut qu'il débute) - Kayser - Jarvis

Jédraziak ( assez peu utilisé avec l'EDF) - Timani

Chouly - Gérondeau ( si dispo) - Lapandry

Trussardi - Mc Allister

Grosso - Fofana - Lamérat - Strettle

Spedding 

 

Banc: Falgoux - Ullugia - Slimani - FVDM - Kolélishvili - Parra - Betham - Bendy.



#19 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 26 novembre 2017 - 11:40

Agen n'aura rien à perdre et comme ils se foutent de l'Europe ils vont envoyer leur meilleure équipe .

 

Si Jarvis out , Slimani doit jouer

 

Vaha et Cancoriet au repos ainsi que Lee et Timani , Parra sur le banc

 

Chaume Kayser Slimani

 

VDM Jedrasiak

 

Yato Chouly Lapandry

 

Trusardi

 

McA

 

Grosso Penaud Lamerat Raka

 

Spedding

 

  • R: Falgoux Behegaray Barjaud Kole Parra Lavernhe Toeava Falatea


#20 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 26 novembre 2017 - 12:46

Pas envie de philosopher des plombes sur la compo, c'est pas mon truc.......Simplement une chose, AGEN ne viendra pas à Clermont pour visiter Vulcania où faire du tourisme, après le match absolument ubuesque de hier soir, ils viendront pour gagner c'est certain....Clermont ne fais plus peur à personne et sa fragilité depuis de la début de la saison est certainement ciblée par les staffs, aussi si je  suis le staff d'Agen ( sans prétention, je viens avec la grosse équipe) pour nous mettre dans le trou.........

 

Respectons cette équipe qui vient de gagner face à PARIS.....Quant à hier, j'ai simplement envie de dire, merci pour ce moment !!!!!!!! :blink:  :blink:



#21 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 26 novembre 2017 - 13:40

Ça fait du bien d'avoir un peu plus de choix pour faire la compo.

A part à la pile, on recommencer à avoir le choix entre 2 mecs.

#22 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 26 novembre 2017 - 15:37

Ma compo :

 

Chaume - Kayser - Slimani (Falgoux - Ulugia - Jarvis ?)

Van der Merwe - Jedrasiak (Vaha, Timani))

Lapandry - Chouly - Yato (Lee)

Trussardi - Mc Allister (Parra)

Raka - Lamérat - Fofana - Betham (Toeava)

Abandanon


Pas envie de philosopher des plombes sur la compo, c'est pas mon truc.......Simplement une chose, AGEN ne viendra pas à Clermont pour visiter Vulcania où faire du tourisme, après le match absolument ubuesque de hier soir, ils viendront pour gagner c'est certain....Clermont ne fais plus peur à personne et sa fragilité depuis de la début de la saison est certainement ciblée par les staffs, aussi si je  suis le staff d'Agen ( sans prétention, je viens avec la grosse équipe) pour nous mettre dans le trou.........

 

Respectons cette équipe qui vient de gagner face à PARIS.....Quant à hier, j'ai simplement envie de dire, merci pour ce moment !!!!!!!! :blink:  :blink:

Comme le terrible LOU !


Pour moi ce match doit d'abord être aborder avec l'objectif de sortir une perf aboutie récompensée de 5 points obligatoires. Il servira du nécessairement, de calage voir de recalage, pour certains joueurs, en vue du voyage à Londres. Alors du repos pour certains, Cancoriet et Vaha, ont pas mal joué, d'autres seront préservés sur le banc. Du coup par rapport aux infos données cette semaine, sur la disponibilité des absents récents, je verrai un truc du genre:

 

Chaume ( faut qu'il se teste et mieux vaut qu'il débute) - Kayser - Jarvis

Jédraziak ( assez peu utilisé avec l'EDF) - Timani

Chouly - Gérondeau ( si dispo) - Lapandry

Trussardi - Mc Allister

Grosso - Fofana - Lamérat - Strettle

Spedding 

 

Banc: Falgoux - Ullugia - Slimani - FVDM - Kolélishvili - Parra - Betham - Bendy.

Pas de Yato ?



#23 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 26 novembre 2017 - 15:42

Au repos les vahaamina, Lee, et Parra sur le banc au pire... Car faut faire souffler un max, ceux qu'on beaucoup jouer. Car le back to back va être dantesque niveau physique, et laissera des traces, donc un max de fraîcheur...
Malheureusement, malgré cela il faudrai les 5 point face à Agen, nous n'avons pas hélas de marge, espérons ça le fasse avec des retours tel que chouly, lamerat.....
Mais attention, néanmoins à Agen, qui sait refait la cerise, en battant Paris...

OK...mais qui double le poste de 9 et 10 ?   sauf blessure tu es obligé à minima de mettre MORGAN sur le banc...pour couvrir ces deux postes...sinon, tu fais comment ?



#24 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 26 novembre 2017 - 15:43

Cancoriet, Slimani et Vahaamahina au repos.
Ils ont joué la NZ, l'AFS et le Japon quasiment en intégralité.

Jedrasiak, Penaud et Spedding sur le pré.

Chaume, Chouly et Lamerat de retour.

+1

 

Parra et Lee aussi au repos.

 

Yato sur le pré



#25 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 26 novembre 2017 - 15:44

Ça fait du bien d'avoir un peu plus de choix pour faire la compo.

A part à la pile, on recommencer à avoir le choix entre 2 mecs.

MAC ALISTER est là et heureusement..! mais deux mecs ....? oui si tu considères que MORGAN couvre les deux...heureusement qu'il est en caoutchouc et rechargeable....jusqu'à quand  ??????



#26 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages

Posté 26 novembre 2017 - 15:50

C'est quoi cet horaire de merde qui fait que le stade va battre un record de vide...

Je comprends Mourad, jouer un dimanche à 12h30 devrait permettre d'avoir droit à avoir un dédommagement pour la billeterie.



#27 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 26 novembre 2017 - 16:54

MAC ALISTER est là et heureusement..! mais deux mecs ....? oui si tu considères que MORGAN couvre les deux...heureusement qu'il est en caoutchouc et rechargeable....jusqu'à quand  ??????


Lavernhe n'est pas dispo?

#28 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 26 novembre 2017 - 17:27

Blessé ischio mais espère être dispo pour le match à venir.


+1

 

Parra et Lee aussi au repos.

 

Yato sur le pré

 

Timani aussi !



#29 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 26 novembre 2017 - 17:30

Ma compo :

 

Chaume - Kayser - Slimani (Falgoux - Ulugia - Jarvis ?)

Van der Merwe - Jedrasiak (Vaha, Timani))

Lapandry - Chouly - Yato (Lee)

Trussardi - Mc Allister (Parra)

Raka - Lamérat - Fofana - Betham (Toeava)

Abandanon


Comme le terrible LOU !


Pas de Yato ?

Si tu as raison, trop habitué à la pénurie, Yato en huit et Gérondeau à la calé!



#30 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages

Posté 26 novembre 2017 - 20:19

 ils viendront pour gagner c'est certain....Clermont ne fais plus peur à personne et sa fragilité depuis de la début de la saison est certainement ciblée par les staffs, aussi si je  suis le staff d'Agen ( sans prétention, je viens avec la grosse équipe) pour nous mettre dans le trou.........

 

 

D'ailleurs notre fragilité est illustrée par de trop nombreuses défaites à domicile........ ah ben non merde! On a gagné tous nos matchs à domicile...... :innocent: