Aller au contenu


Photo
- - - - -

Horaire exceptionnel, dispositions exceptionnelles : On va raquer !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#1 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 28 novembre 2017 - 23:22

Non seulement l'horaire du match de dimanche à 12h30 est un manque de respect au supporter (...le club n'est pas directement responsable....) 

mais  l'ASM tente de sauver la face en proposant un brunch d'avant match à ses supporters ! Belle opération de com !

Mais une nouvelle fois c'est le supporter qui raque en payant sa place et son aligot ... Pas obliger bien sûr !

Sauf l'abonné qui paie sa place !  Après déjà 4 ou 5 doublons ............pas obligé non plus.........



#2 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 28 novembre 2017 - 23:30

Non seulement l'horaire du match de dimanche à 12h30 est un manque de respect au supporter (...le club n'est pas directement responsable....) 

mais  l'ASM tente de sauver la face en proposant un brunch d'avant match à ses supporters ! Belle opération de com !

Mais une nouvelle fois c'est le supporter qui raque en payant sa place et son aligot ... Pas obliger bien sûr !

Sauf l'abonné qui paie sa place !  Après déjà 4 ou 5 doublons ............pas obligé non plus.........

Ils font rien ça va pas, ils font quelque chose c'est de la com, en fait ça va jamais

Je pense pas que ça leur plaise non plus cet horaire



#3 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 28 novembre 2017 - 23:44

Non seulement l'horaire du match de dimanche à 12h30 est un manque de respect au supporter (...le club n'est pas directement responsable....) 
mais  l'ASM tente de sauver la face en proposant un brunch d'avant match à ses supporters ! Belle opération de com !
Mais une nouvelle fois c'est le supporter qui raque en payant sa place et son aligot ... Pas obliger bien sûr !
Sauf l'abonné qui paie sa place !  Après déjà 4 ou 5 doublons ............pas obligé non plus.........


Parce que si le match est à un autre horaire tu ne payes pas ta bouffe?
Donc

http://www.asm-rugby...les-va-bruncher

Une initiative qu'on peut juger sympa (c'est mon cas). Mais bon il est bien entendu permis de gueuler.

#4 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 29 novembre 2017 - 05:45

typiquement Français... il râle tout le temps et pour tout ;) :P



#5 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 29 novembre 2017 - 07:43

Pour un brunch classieux ,il manquera toujours la plaine et les Rolls ,moi aussi ,je râle

#6 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 29 novembre 2017 - 07:47

typiquement Français... il râle tout le temps et pour tout ;) :P

 

J'avais pas l'impression en lisant les différentes rubriques du forum ! :P



#7 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 29 novembre 2017 - 19:28

Belle initiative que de permettre aux ploutocrates de l'espace Édouard de s'encanailler en allant ripailler avec les vrais supporters.

#8 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 29 novembre 2017 - 21:37

typiquement Français... il râle tout le temps et pour tout ;) :P

^_^  oui !! mais je m'explique. L'ASM communique qu'elle fait tout  pour rendre ce match à 12h30 attractif ! c tout à son honneur !

Mais au final .....

Ouverture des portes à 10h30 !  comme d'habitude 2 heures avant un match !  rien d'exceptionnel !

Elle a sollicité ses prestateurs de service (bière et sandwich à tomber par terre ..........)  pour proposer "un brunch" aux ploutocrates* j'attends les commentaires sur la qualité de l'aligot..........et du rosé ...........et des prix...

Une remise de 2 euros si tu visites le musée...

 

Enfin,  faut bien vivre,...  le chèque de canal surement plus gros que 5000 places non vendues....



#9 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 30 novembre 2017 - 04:40

^_^  oui !! mais je m'explique. L'ASM communique qu'elle fait tout  pour rendre ce match à 12h30 attractif ! c tout à son honneur !
Mais au final .....
Ouverture des portes à 10h30 !  comme d'habitude 2 heures avant un match !  rien d'exceptionnel !
Elle a sollicité ses prestateurs de service (bière et sandwich à tomber par terre ..........)  pour proposer "un brunch" aux ploutocrates* j'attends les commentaires sur la qualité de l'aligot..........et du rosé ...........et des prix...
Une remise de 2 euros si tu visites le musée...
 
Enfin,  faut bien vivre,...  le chèque de canal surement plus gros que 5000 places non vendues....


?

#10 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 30 novembre 2017 - 06:45

^_^  oui !! mais je m'explique. L'ASM communique qu'elle fait tout  pour rendre ce match à 12h30 attractif ! c tout à son honneur !

Mais au final .....

Ouverture des portes à 10h30 !  comme d'habitude 2 heures avant un match !  rien d'exceptionnel !

Elle a sollicité ses prestateurs de service (bière et sandwich à tomber par terre ..........)  pour proposer "un brunch" aux ploutocrates* j'attends les commentaires sur la qualité de l'aligot..........et du rosé ...........et des prix...

Une remise de 2 euros si tu visites le musée...

 

Enfin,  faut bien vivre,...  le chèque de canal surement plus gros que 5000 places non vendues....

 

 

l'ouverture des portes 2H avant c'est effectivement exceptionnel, car depuis quelques années que je suis en pesage c'est 1H30 avant...



#11 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 30 novembre 2017 - 06:56

Bon, vu l'horaire du match, la météo annoncée, la notoriété de l'adversaire et surtout mes obligations familiales; pour moi ce sera "sanglier-cèpes"............en regardant le match à la télé !   B)



#12 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 30 novembre 2017 - 09:38

On va racler plus que raquer... :crying: :P



#13 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages

Posté 30 novembre 2017 - 10:42

Le dimanche à 12h30 ça va pas ! c'est trop tôt   :crying:

 

Le samedi soir ,il fait trop froid !  :rolleyes:

 

Le samedi aprés -midi ,c'est l'heure de la sieste !  :angryfire:

 

Le dimanche soir ,c'est trop tard !  :wacko:

 

On fait comme Boujdelà , on déclare forfait ?  



#14 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 novembre 2017 - 11:02

Le dimanche à 12h30 ça va pas ! c'est trop tôt   :crying:

 

Le samedi soir ,il fait trop froid !  :rolleyes:

 

Le samedi aprés -midi ,c'est l'heure de la sieste !  :angryfire:

 

Le dimanche soir ,c'est trop tard !  :wacko:

 

 

les autres jours c'est mal de tête .... :crying:



#15 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 30 novembre 2017 - 19:10

Et le respect de l'adversaire ? j’espère qu'on va tout faire pour qu'Agen mange bon, et à la bonne heure !