Aller au contenu


Photo

NANAI-WILLIAMS Tim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2020 réponses à ce sujet

#1771 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 19:19

Il va enchaîner !!!
Une aubaine pour se montrer et décrocher un contrat ailleurs (ou convaincre Gibbs de le prolonger ^^)

il suppléera Lopez sans problème 


  • inASMweTrust et clum63_ aiment ceci

#1772 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 20:45

Je ne comprends pas cette frilosité avec Tim, lorsque Lopez est absent presque un mois en février, il enchaîne UBB exter - Lou - Castres, résultat : 1 nul et 2 victoires.

Le gars n'est clairement pas un maillon faible, ni en défense ni en attaque, le jeu au pied laisse à désirer mais en l'associant à Barraque ou Mats pour le soulager sur les dégagement on aurait pu s'adapter.

Ces gestions de petites teubs qui ont peur de la défaite m'exaspèrent au plus haut point, on voit toujours les mêmes cadres sur la pelouse tellement on a peur de rater des points et du coup les mecs sont cuits...et on rate quand même des points.

Très frustrant perso, perdre c'est le jeu mais au moins qu'on en profite pour construire l'avenir à long terme (éclosion des jeunes) comme à court terme (reposer les mecs dont on aura besoin à coup sûr comme Lopez, Lee etc).

Un poil tendu ce message je trouve ! Si le staff fait moins tourner c’est peut-être aussi car on n'a pas la même profondeur d'effectif qu'il y a quelques saisons et que le championnat est ultra-serré. Alors oui je te rejoins en partie, la gestion du 10 pose question et Lopez a sans doute trop joué mais quand bien même il aurait été laissé au repos plusieurs fois avant le match, cela n'aurait pas empêché le geste d'Arnold.



#1773 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 21:28

Un poil tendu ce message je trouve ! Si le staff fait moins tourner cest peut-être aussi car on n'a pas la même profondeur d'effectif qu'il y a quelques saisons et que le championnat est ultra-serré. Alors oui je te rejoins en partie, la gestion du 10 pose question et Lopez a sans doute trop joué mais quand bien même il aurait été laissé au repos plusieurs fois avant le match, cela n'aurait pas empêché le geste d'Arnold.


Tendu ? Pas le moins du monde ! Je fais seulement part de mon point de vue.

Certes je souscris au fait qu'on ait moins de profondeur de banc et que le championnat soit plus serré, mais c'est aussi au club de trouver des solutions. À l'époque de Cotter c'était Lavea le second dix, rien de bien plus bandant que nos solutions actuelles pour doubler Lopez, ça n'empêchait pas Vern de l'aligner dès que l'occasion se présentait pour laisser James à la casa, parfois avec bonheur parfois non, mais ça permettait d'avoir le chef d'orchestre en pleine possession de ses moyens quand arrivait les phases finales.

Idem avec Senio pour soulager Parra, ou Jacquet et Pierre pour Privat et Cudmore.

Franck est un excellent entraîneur, je ne vais même pas rentrer dans le débat du copinage et compagnie tant c'est H.S, je ne remercierais jamais assez ce gars pour les émotions qu'il m'aura procuré en coachant l'ASM depuis 7 ans. Mais ça fait bien 3 saisons qu'il est très frileux dans son coaching, jusqu'à 2017 il n'hésitait pas à aligner les seconds couteaux pour reposer des cadres, j'ai souvenir d'une victoire à Lyon avec l'équipe B qui nous assure une place dans les 2 l'année du Brennus, après cela ce fut nettement moins le cas et on voit aujourd'hui les limites de cette gestion.

Mais je te l'assure il n'y a aucune tension dans mes posts, ce n'est que du sport après tout, on boit frais jusqu'au prochain match et ainsi de suite. :D
  • inASMweTrust et clem123 aiment ceci

#1774 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 06:35

Azema a eu peur de rentrer dans une spirale défaites plus défaites égalent la tête à ??? ou au moins  beaucoup de prises de tête, la presse, et puis avec la Yellow Army bien présente à cette époque (non covidé) .... l'habitude a pris le pas sur le risque.... :sbof:



#1775 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 079 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 06:55

On peut ergoter à souhaits , la gestion du poste de 10 depuis le départ de M Intyre , laisse dubitatif !

 

On chipe un gars à Nevers qui ne fait pas du tout la maille (Jenings ) , on ne fait jamais tourner Lopez ne serait ce qu'avec TNW..du grand art !

 

Bon et bien voilà , nous y sommes et je le dis , on l 'a qqpart cherché un peu , bcp ....titulariser TNW par force , par défaut , dans l 'urgence , est pour moi une sacré faute de Franck et si à l 'arrivée , ce que je ne souhaite pas , on le paie cash  , faudra pas venir pleurer !

 

Sauf , qui sera dans le caca ? pas Azéma parti au soleil mais bel et bien le club si nous ne sommes pas dans les 6 !!!!

 

Objectyif : LUNE être dans les 6 coute que coute !

 

Là qqsoit l 'environnement du moment on a failli grossièrement sur ce poste tellement important et question jokers médicaux , on est quand même champion du monde pour les laisser en tribune et , ou , recruter des mecs pas au niveau ! Là aussi une petite remise en question s'impose absolument !

 

Quel est l 'intérêt  de recruter des gars qui ne jouent jamais  ????? Parfois il faut accepter la critique constructive et la remise en cause !

 

En marge , louons l'investissement / comportement de TNW admirable sur le terrain , malgré  , les remerciements polis du club...



#1776 Early fan

Early fan

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La roche noire
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 07:45

On peut quand même deplorer effectivement que la rotation ne se fasse que par nécessité, sur blessure.
Bon la au moins il va enchaîner les matchs, et ça peut nous faire une bonne paire de 10 pour les phases finales... optimisme quand tu nous tiens !

#1777 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 053 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 08:02

On peut quand même deplorer effectivement que la rotation ne se fasse que par nécessité, sur blessure.
Bon la au moins il va enchaîner les matchs, et ça peut nous faire une bonne paire de 10 pour les phases finales... optimisme quand tu nous tiens !

C'est pas une bonne de paire de 10 qu'il faut, c'est une bonne paire de c... 



#1778 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 13:39

il suppléera Lopez sans problème

Je n'ai pas de doutes là dessus.
D'autant que maintenant qu'il va être enfin fixé à un poste, on pourrait le conserver

#1779 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 13:49

Ce qui serait cocasse, c'est qu'il sorte des matchs de ouf, qui transforment l'équipe avant la dernière ligne droite !


  • inASMweTrust aime ceci

#1780 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 14:04

Moi j'ai confiance en lui pour assurer le remplacement de Lopez, pour l'instant il nous a montré qu'il était une alternative crédible à ce poste.
Je rejoins ceux qui trouvent dommage qu'ils aient d'ailleurs pas plus alterné à ce poste avec Lopez. Certes, ça n'aurait pas évité le geste de Arnold mais on sentait que Camille fatiguait sur ses dernieres prestations et on s'inquietait de comment il allait finir la saison. Bon là au moins il a 1 mois de repos c'est pas plus mal mais oui on s'étonne que ça lui soit accordé seulement car c'est forcé alors que TNW nous a montré qu'il assurait bien l'intérim à chaque fois!


  • Lima aime ceci

#1781 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 17:39

Bon...J'aimerais bien voir jennings



#1782 Pierrot63530

Pierrot63530

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 17:43

Comment lui en vouloir, deja on le reconduit pas, donc niveau motivation, c'est normal que ce soit pas fou. Et en plus on le fait le plus jouer dans la fin de saison, dans le money time. Bref, impossible d'attendre le maximum d'un joueur dans ces conditions là. 


  • Tibaldo aime ceci

#1783 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:lieusaint
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 18:06

Et jp baraque il a disparu???

#1784 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 18:07

Perso, ce joueur, restera pour moi une énigme...



#1785 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 18:13

C'est pas TNW le problème, c'est l'absence d'une alternative en 10 à Lopez... vous trompez pas de coupable!


  • twiX, la bella y la Bestia, Boulard et 4 autres aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users