Aller au contenu


Photo

NANAI-WILLIAMS Tim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2020 réponses à ce sujet

#511 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 21:18

 

Je l'ai trouvé aussi plus serein, plus sûr de lui, comme s'il s'était retiré une pression des épaules (ce serait un perfectionniste que cela ne m'étonnerait pas).

En tout cas c'est le match que j'ai préféré de lui chez nous. :original:

 

il avait un gros challenge aussi , le dépaysement , l arrivée décalée et donc une intégration probablement plus complexe dans le groupe , une nouvelle langue , des nouveaux schémas de jeu  , ça demande un peu de temps .

par contre sur sa motivation alors là y a rien a dire , je l ai vu taper du poing dans la pelouse pour un ballon en avant ... il a clairement une volonté de bien faire derrière ce mec , ça va payer , il monte d'ailleurs en puissance , ça me surprendrais pas qu il finisse la saison en fanfare ... 


  • twiX, musky, zorro et 1 autre aiment ceci

#512 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 673 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royat
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 22:07

il avait un gros challenge aussi , le dépaysement , l arrivée décalée et donc une intégration probablement plus complexe dans le groupe , une nouvelle langue , des nouveaux schémas de jeu  , ça demande un peu de temps .
par contre sur sa motivation alors là y a rien a dire , je l ai vu taper du poing dans la pelouse pour un ballon en avant ... il a clairement une volonté de bien faire derrière ce mec , ça va payer , il monte d'ailleurs en puissance , ça me surprendrais pas qu il finisse la saison en fanfare ...

Ne pas oublier aussi qu'il fait une coupure de près d'un an à cause d'une blessure...
  • nigloo63, faust63 et Lima aiment ceci

#513 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 23:00

Tu as un lien à me filer pour revoir le match et ou il n´y a pas besoin de s´´inscrire stp ? :)


Dispo sur abitbol TV : ASM - UBB


  • Yanos92 aime ceci

#514 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 23:01

Tu as un lien à me filer pour revoir le match et ou il n´y a pas besoin de s´´inscrire stp ? :)

Moi non, je l'ai revu en replay sur Canal mais George Abitbol l'a mis dans la catégorie "Revoir un match" !



#515 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 23:47

J'ai revu son match et franchement je l'ai trouvé plutôt très bon. Comme dit par Julien, premièrement, il est à 200% dans l'attitude, l'engagement. Avec cet état d'esprit la et son talent, il devrait bientôt nous régaler.
Il tente, il ose, quitte à se faire intercepter (sur des situations d'avantages donc sans risque). Il a encore un peu de déchet mais sur certains mouvements on voit bien que techniquement il est au dessus (des passes qui arrivent parfaitement dans la course peu importe la distance), mais aussi au niveau du coup d'oeil. En effet il se trompe rarement dans le sens du jeu quand il faut choisir entre distribuer, se dégager, et attaquer la ligne. Sur ce dernier point, si il retrouve encore un poil de rythme et de jus il va faire des dégâts car il était pas loin de breaker 2/3 fois. Associé à des centres rapides ça pourrait être redoutable.
Enfin, il a répondu à beaucoup sur son niveau au pied : il a les capacités et la longueur pour soulager son équipe même si il reste quelques petits réglages. Il s'enlève pas non plus au plaquage.
Associé à Parra ou Laidlaw, il est un candidat plus que crédible à l'ouverture.

Banco, tu lui met une équipe qui avance et une réaction arrière betham penaud moala Raka, avec laidlaw comme régulateur, ça peut faire des étincelles !

#516 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 23:56

Banco, tu lui met une équipe qui avance et une réaction arrière betham penaud moala Raka, avec laidlaw comme régulateur, ça peut faire des étincelles !


Voilà. Pendant que Parra Lopez et Fofana sont en EDF
  • Vynce aime ceci

#517 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 20 février 2019 - 07:20

Tu as un lien à me filer pour revoir le match et ou il n´y a pas besoin de s´´inscrire stp ? :)

Dispo sur abitbol TV : ASM - UBB


Merci. Tu es au top 👍

#518 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2019 - 10:40

Voilà. Pendant que Parra Lopez et Fofana sont en EDF

Et Laidlaw en Ecosse.



#519 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 20 février 2019 - 11:10

Banco, tu lui met une équipe qui avance et une réaction arrière betham penaud moala Raka, avec laidlaw comme régulateur, ça peut faire des étincelles !

On a surtt bcp tenu le ballon etavec des gros qui avancent c´est bcp plus simple.
Je pense quUn 10 qui anime bcp à la main comme lui doit jouer dans une équipe qui tiens le ballon.

#520 celois

celois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 714 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 20 février 2019 - 14:01

C'est vrai que sur ces derniers matchs j'étais resté sur une vraie limite au niveau de son jeu au pied, que ça soit pour jouer 10 ou 15. Mais il m'a en grande partie rassuré ce we sur ce point là. On sent aussi dans l'animation que parfois c'est un peu juste (limite interception) ou passe à des joueurs arrêtés mais c'est sûrement pas de son seul fait etil a encore peu joué 10 avec l'ASM. En tout cas on sent qu'il a vraiment un sens du jeu et du timing qui peut faire mal à ce poste.



#521 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 février 2019 - 09:43

On a surtt bcp tenu le ballon etavec des gros qui avancent c´est bcp plus simple.
Je pense quUn 10 qui anime bcp à la main comme lui doit jouer dans une équipe qui tiens le ballon.

Tu as insinué que le niveau de Lopez en équipe de France serait liée aux défaillances du reste de l'équipe???? 😁

#522 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 21 février 2019 - 11:42

Tu as insinué que le niveau de Lopez en équipe de France serait liée aux défaillances du reste de l'équipe???? 😁


Bien sure que non. C´est tjr la faute de la charnière !!! 😅

#523 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 21 février 2019 - 11:54

Pas invités au match , mais retenus , Parra et Lopez vont glander ..



#524 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 21 février 2019 - 12:06

Pas invités au match , mais retenus , Parra et Lopez vont glander ..


Un mois de placard, ils vont revenir frais !!!

#525 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 21 février 2019 - 13:05

Je le trouve de mieux en mieux dans ses sensations, sa  manière d'appréhender les schémas de jeu et sa perception de la qualité de chacun de ses camarades sur le terrain.

 

Après, je crois qu'il est évident que l'on en fera pas un gestionnaire, capable de modifier le rythme d'une partie. Le bon côté, cela reste son côté "j'attaque tous".


  • frednirom et twiX aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users