Aller au contenu


Photo

NANAI-WILLIAMS Tim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2020 réponses à ce sujet

#526 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 102 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 février 2019 - 14:53

Pas invités au match , mais retenus , Parra et Lopez vont glander ..

Pris en otage par Brunel...   :bush:



#527 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 171 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 février 2019 - 19:05

Urios en rigole encore...


  • inASMweTrust aime ceci

#528 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 18:54

Cassang dit travailler les buts.

En plus de Nanaï-Williams qui a montré une grande qualité au pied (dans le jeu du moins), l'ASM sera peut-être moins à poil en période de doublons dans ce secteur à court terme.


Ce match contre Northampton est une référence pour vous (Il avait été élu homme du match et avait marqué un doublé ndlr). Retrouvez-vous les sensations de l’époque ?

Oui et j’ai d’autres ambitions dans mon jeu. Je travaille beaucoup la stratégie et comment mener les hommes pour qu’ils me fassent confiance. C’est un travail quotidien. Je travaille aussi beaucoup le tir au but. Je ne le travaillais pas et maintenant tous les jours j’y consacre du temps. Je sais que c’est un point qui m’a fait sortir du terrain. Lors d’un match je suis sorti à la mi-temps car je ne butais pas et je me suis dit : "Jamais plus je ne sortirais à la mi-temps". Cela m’avait fait mal et c’est un problème qu’il fallait régler. Je n’ai jamais vraiment buté en match mais je m’entraîne et je progresse. Si l’occasion se présente contre Lyon, je n’hésiterais pas à prendre les points.



#529 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 19:16

Cassang dit travailler les buts.

En plus de Nanaï-Williams qui a montré une grande qualité au pied (dans le jeu du moins), l'ASM sera peut-être moins à poil en période de doublons dans ce secteur à court terme.



Je le dis et je le redis mais pour moi les 9 modernes sont casiment tous buteurs.
J´ai Souvenir de Lacrampe qui s´est mit a bosser ca lors de son arrivée à Clermont.
C´est un plus qui peut faire basculer un ou plusieurs matchs dans une saison.
En plus il y a de sacrés mecs qui peuvent le faire progresser !!!
Pas dutt étonné en tt cas qu´il s´y mette
C´est une excellente nouvelle.

#530 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 19:36

Je le dis et je le redis mais pour moi les 9 modernes sont casiment tous buteurs.
J´ai Souvenir de Lacrampe qui s´est mit a bosser ca lors de son arrivée à Clermont.
C´est un plus qui peut faire basculer un ou plusieurs matchs dans une saison.
En plus il y a de sacrés mecs qui peuvent le faire progresser !!!
Pas dutt étonné en tt cas qu´il s´y mette
C´est une excellente nouvelle.

 

pas d'accord, regarde les demi de mélées NZ, Anglais, Irlandais, Australiens...



#531 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 19:46

Je le dis et je le redis mais pour moi les 9 modernes sont casiment tous buteurs.
J´ai Souvenir de Lacrampe qui s´est mit a bosser ca lors de son arrivée à Clermont.
C´est un plus qui peut faire basculer un ou plusieurs matchs dans une saison.
En plus il y a de sacrés mecs qui peuvent le faire progresser !!!
Pas dutt étonné en tt cas qu´il s´y mette
C´est une excellente nouvelle.


Aucun 9 titulaire des grandes nations nest buteurs. En NZ je crois quaucun du top 5 des 9 des cinq dernières années ne lest 😅

#532 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 19:57

 
pas d'accord, regarde les demi de mélées NZ, Anglais, Irlandais, Australiens...

Je ne suis pas leur quotidien mais certains s´entrainent a buter (Weepu était buteur, perenarra est buteur, Nick white qui était à Montpellier aussi, murray bute avec l´irlande, Laidlaw avec l´ecosse) seulement effectivement cette charge revient au 10 généralement ce qui est plutôt stupide. Pour moi le meilleur buteur sur le terrain doit botter quelques soit son numéro.

Et puis vu notre situation cette année (nos 3 buteurs en sélection, le quatrième régulièrement blessé) , Cassang A tt intérêt à travailler ça.
15 min par jour c´est pas grand chose et c´est utile.

Aucun 9 titulaire des grandes nations nest buteurs. En NZ je crois quaucun du top 5 des 9 des cinq dernières années ne lest 😅

Perenara bute et même très bien à l´´entrainelent sur des vidéos postées sur Twitter.

#533 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 20:07

 

pas d'accord, regarde les demi de mélées NZ, Anglais, Irlandais, Australiens...

Murray bute, donc les irlandais ne rentrent pas vraiment dans cette liste.



#534 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 20:16

Aucun 9 titulaire des grandes nations nest buteurs. En NZ je crois quaucun du top 5 des 9 des cinq dernières années ne lest

 

 Faff De Klerk bute assez souvent avec Sale

 

Sinon Abendanon a déjà tapé des pénalités avec Bath



#535 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 20:21

Il y a quelques 9 qui buttent dans le monde (Laidlaw, Paddy Jackson, Pienaar, De Klerk, Murray), mais ça reste largement une spécificité française (Machenaud, Parra, Doussain, Serin, Kockott, Paillaugue, Bézy, Pélissié, Dupuy, Tachvili, Iribaren, Mélé, Daubagna, Rado, Michalak (9/10)).

 

Sinon il y a quelques 15 aussi : Halfpenny, Germain, Ramos, Porical, Palis, James Hook, Gossen, Holmes, Hogg, Spedding.

 

Mais la (très) grande majorité dans le monde, ça reste quand même le 10 qui butte. Même si des fois le 10 peut-être aligné en 12 (Farell, flood, FTD, etc.)



#536 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2019 - 20:35

Je ne suis pas leur quotidien mais certains s´entrainent a buter (Weepu était buteur, perenarra est buteur, Nick white qui était à Montpellier aussi, murray bute avec l´irlande, Laidlaw avec l´ecosse) seulement effectivement cette charge revient au 10 généralement ce qui est plutôt stupide. Pour moi le meilleur buteur sur le terrain doit botter quelques soit son numéro.

Et puis vu notre situation cette année (nos 3 buteurs en sélection, le quatrième régulièrement blessé) , Cassang A tt intérêt à travailler ça.
15 min par jour c´est pas grand chose et c´est utile.
Perenara bute et même très bien à l´´entrainelent sur des vidéos postées sur Twitter.


Perenara na quasiment jamais buté en match pro, de Klerk cest pareil cest pas un buteur de niveau inter. Je ne suis pas sûr quen butant 15 min à lentraînement on atteigne le niveau requis...

#537 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 01:11

Il y a quelques 9 qui buttent dans le monde (Laidlaw, Paddy Jackson, Pienaar, De Klerk, Murray), mais ça reste largement une spécificité française (Machenaud, Parra, Doussain, Serin, Kockott, Paillaugue, Bézy, Pélissié, Dupuy, Tachvili, Iribaren, Mélé, Daubagna, Rado, Michalak (9/10)).
 
Sinon il y a quelques 15 aussi : Halfpenny, Germain, Ramos, Porical, Palis, James Hook, Gossen, Holmes, Hogg, Spedding.
 
Mais la (très) grande majorité dans le monde, ça reste quand même le 10 qui butte. Même si des fois le 10 peut-être aligné en 12 (Farell, flood, FTD, etc.)


Je croyais que Paddy Jackson était ouvreur moi, c'est bon à savoir B)
  • fab8060 aime ceci

#538 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 08:44

Perenara na quasiment jamais buté en match pro, de Klerk cest pareil cest pas un buteur de niveau inter. Je ne suis pas sûr quen butant 15 min à lentraînement on atteigne le niveau requis...


15 min par jour ça te Fait 15 frappes Certains jours tu fais plus mais généralement ça cest ce qu´ils font avant les matchs.
Après je dis 15 min parsque moi je fesais comme ça quand je jouais en amateur mais chacun fait comme il veut. C´est très aléatoire une sérance de but

#539 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 09:42

Je croyais que Paddy Jackson était ouvreur moi, c'est bon à savoir B)

Oups. En plus c'est en 15 qu'il a dépanné, pas en 9.

#540 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 12:36

Oups. En plus c'est en 15 qu'il a dépanné, pas en 9.


Au bûcher !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users