Aller au contenu


Photo

Ah que salut Johnny...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
190 réponses à ce sujet

#181 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 06 décembre 2017 - 21:49

En effet c'est pas clair.....pour moi sur ce type de sujet à partir du moment ou quelque ouvre un sujet qu'il estime être hommage je pense qu'il faut rester dans cette philosophie. Si des gens ne le supportent  pas , ce que je veux bien comprendre, je pense que c'est pas le lieu pour écrire des conneries et partir en live..... . J'espère que c'est plus clair maintenant.

En clair faut être un bon petit soldat et faire la ou on doit faire pour gêner personne quoi.

Je te signale que ça va faire H24 qu on bouffe en boucle du Johnny, ceux qui veulent s'en gaver sans contradicteurs ont que l embarras du choix, du coup ici au moins on peut dire ce qu on en pense ce qui est quand même le but d'un forum.



#182 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 06 décembre 2017 - 21:49

En effet c'est pas clair.....pour moi sur ce type de sujet à partir du moment ou quelque ouvre un sujet qu'il estime être hommage je pense qu'il faut rester dans cette philosophie. Si des gens ne le supportent  pas , ce que je veux bien comprendre, je pense que c'est pas le lieu pour écrire des conneries et partir en live..... . J'espère que c'est plus clair maintenant.

C'est aussi un moyen d'exorciser la mort, ça se respecte. Et puis le titre est "Ah que salut Johnny", pas livre de condoléances à l'attention des intimes.

Perso j'ai moins de mal avec ça qu'avec les saloperies parfois lues sur les joueurs. Par certains qui réclament plus de "respect" ici.

#183 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 06 décembre 2017 - 21:51

Ce n'est pas le truc que je ferais , mais je respecte ces gens ! respecter ,un verbe dont tu as du oublier le sens !!!

 

attendre 10 heures place de Jaude  debout serré comme des sardines, un bout de bois , te semble plus intelligent ?

je fais pas ça non plus

En quoi je les respecte pas ?



#184 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 06 décembre 2017 - 21:52

En octobre 1963, Cocteau est mort d'une crise cardiaque provoquée par la nouvelle de la mort de Piaf ...

Johnny, lui,  n' a pas supporté la nouvelle de la mort de Jean d'Ormesson ... mais avec un décalage d'un jour .... le temps qu'il comprenne ...

ce n'est ce qu'affirmait Jean Marais (source wikipédia) en octobre 1963, apprenant le décès de son amie Édith Piaf, il est pris d'une crise d'étouffement et succombe quelques heures plus tard d’une crise cardiaque dans sa demeure de Milly-la-Forêt, le 

11 octobre 1963

 à l'âge de 74 ans. Cependant, Jean Marais déclare dans un entretien télévisé le 12 octobre 1963 : « Il est mort d'un œdème du poumon, son cœur a flanché. Il aimait beaucoup Édith mais je ne pense pas que ce soit la mort d'Édith qui ait provoqué la mort de Jean



#185 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 06 décembre 2017 - 21:53

Je me disais aussi que ça sentait le sapin ces derniers temps.

#186 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 06 décembre 2017 - 21:55

Tout ce qui ne tue pas la bêtise...


Honteux ça.


Laisse toi pénétrer par l'idée dans un premier temps...

pénétré par Hallyday , ça devient scabreux l'affaire :D



#187 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 06 décembre 2017 - 21:55

En clair faut être un bon petit soldat et faire la ou on doit faire pour gêner personne quoi.

Je te signale que ça va faire H24 qu on bouffe en boucle du Johnny, ceux qui veulent s'en gaver sans contradicteurs ont que l embarras du choix, du coup ici au moins on peut dire ce qu on en pense ce qui est quand même le but d'un forum.

T'as pas compris ou tu veux pas comprendre, t'as mal lu ou j'ai mal traduit ou expliqué ce que je voulais dire. C'est pas grave

 

Ça vaut pas le coup de se prendre la tête tous les deux sur ce sujet.  



#188 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 06 décembre 2017 - 21:57

T'as pas compris ou tu veux pas comprendre, t'as mal lu ou j'ai mal traduit ou expliqué ce que je voulais dire. C'est pas grave

 

Ça vaut pas le coup de se prendre la tête tous les deux sur ce sujet.  

;)



#189 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 06 décembre 2017 - 21:59

qui aurait dit il y a seulement 24 heures que l'on citerait Cocteau en parlant de Johnny? ^_^



#190 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 06 décembre 2017 - 22:04

Ouais, et surtout avec toutes les minettes qu'il trouvait dans sa loge, je suis étonné que sur le forum personne ne l'est encore traité de pédophile!

Le problème c'est que le harcélement sexuel d'une idole par des  membres du beau sexe, ce n'est pas vraiment dans l'air du temps ... la tendance serait plutôt à en  faire trop dans un autre sens 



#191 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages

Posté 06 décembre 2017 - 22:05

Considérant que tous les avis respectueux sont recevables et qu'ils ont été reçus , ce sujet ferme .