Aller au contenu


Photo

Ah que salut Johnny...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
190 réponses à ce sujet

#31 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages

Posté 06 décembre 2017 - 10:56

On aime ou pas (c'est mon cas, jamais accroché) mais c'était un monument.
on risque d'avoir une recrudescence de graves dépressions vu le nombre de beefs qui se prenaient pour son sosie...

#32 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 décembre 2017 - 10:58

Par exemple...ou d'autres, chanteurs, poètes, hommes de lettres, scientifiques.... qui ont fait davantage avancer la société et progresser notre bien être à tous que les chansons de Johnny (que l'on aime ou pas, ce n'est pas le débat pour moi)

 

Tu parles de ton bien-être.

 

Mais désolé, la carrière musicale et artistique de Johnny me laisse de marbre, des morts m'ont touché plus que d'autres, mais nier son succès sur 55 ans, ce qu'il a apporté à des millions de gens c'est ridicule.

Il fait parti du paysage Français, ce matin on dit Johnny est mort, et on sait tout de suite de qui on parle, pas besoin d'ajouter son nom de famille.

 

Bref un monument, qu'on le veuille ou non.



#33 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages

Posté 06 décembre 2017 - 11:11

https://www.google.f...r&client=safari

#34 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages

Posté 06 décembre 2017 - 11:14

En ce jour je pense à la citation de Desproges.. :P

je vais aussi me reservir en moule...



#35 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 06 décembre 2017 - 11:58

L'idole des jeunes nous a quitté, on a tous quelque chose en nous de Johnny.

 

 

ah que tu vas nous manquer............................................... :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

 

 

un gros coup de blues ...

 

 

on a tous quelque chose de johnnyyy. cette volonté d'allumer le feu. ce désir fou de vivre sans pour cent. ce rêve en nous avec ces mot a que Johnny

Non !



#36 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 06 décembre 2017 - 12:01

Lire certains commentaires ici après cette triste nouvelle, et lire les mêmes forumers après une défaite de l'ASM, ça me laisse songeur sur le côté humaniste de ces gens.



#37 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 06 décembre 2017 - 12:21

Moi j'aime bien.

 



#38 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 06 décembre 2017 - 12:22

Tandis que le jour où c'est Lenorman !!

Je ne m'exprimerai pas sur le sujet car je pense que beaucoup de personnes sont sincèrement peinées.

 

 

Tu parles de ton bien-être.

 

Mais désolé, la carrière musicale et artistique de Johnny me laisse de marbre, des morts m'ont touché plus que d'autres, mais nier son succès sur 55 ans, ce qu'il a apporté à des millions de gens c'est ridicule.

Il fait parti du paysage Français, ce matin on dit Johnny est mort, et on sait tout de suite de qui on parle, pas besoin d'ajouter son nom de famille.

 

Bref un monument, qu'on le veuille ou non.

Je suis d'accord. Marre de cette société en millefeuille basée sur le mépris de celui qu'on considère comme en dessous. Ca commence avec le milliardaire qui ne parle plus au millionnaire, et ainsi de suite jusqu'aux sdf. L'éducation supérieure participe elle-même de ça en bourrant tellement le mou à ses étudiants que ceux-ci se retrouvent incapables de parler aux ouvriers, sans même parler des clochards.

Personnellement je suis pour la réconciliaaaaââââââtion mes frères (pas celle de Soral hein)   :pape2: ...Alors rejoignez mon église. Vous y trouverez bonheur, chaleur, sexe et alcool.



#39 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 06 décembre 2017 - 12:23

Je suis d'accord. Marre de cette société en millefeuille basée sur le mépris de celui qu'on considère comme en dessous. Ca commence avec le milliardaire qui ne parle plus au millionnaire, et ainsi de suite jusqu'aux sdf. L'éducation supérieure participe elle-même de ça en bourrant tellement le mou à ses étudiants que ceux-ci se retrouvent incapables de parler aux ouvriers, sans même parler des clochards.
Personnellement je suis pour la réconciliaaaaââââââtion mes frères (pas celle de Soral hein)   :pape2: ...Alors rejoignez mon église. Vous y trouverez bonheur, chaleur, sexe et alcool.


Y'aura de la soupe aux choux?

#40 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 06 décembre 2017 - 12:23

En octobre 1963, Cocteau est mort d'une crise cardiaque provoquée par la nouvelle de la mort de Piaf ...

Johnny, lui,  n' a pas supporté la nouvelle de la mort de Jean d'Ormesson ... mais avec un décalage d'un jour .... le temps qu'il comprenne ...



#41 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages

Posté 06 décembre 2017 - 12:26

Cest le moment de ressortir cette vieille blague éculée (Lorenzetti)...

Johnny a fait la connaissance de sa nouvelle épouse...

À lechographia elle est très belle...

#42 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 06 décembre 2017 - 12:26

Y'aura de la soupe aux choux?

voui et du perniflard



#43 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 06 décembre 2017 - 12:28

après nous pouvons aimer ou pas l'artiste , par contre un peu de respect vis à vis de l'homme serait bien , que d'autres n'aient pas eu l'hommage qu'ils méritent soit , mais lui n'y est pour rien , il y a vraiment des commentaires dignes de rien ..................................



#44 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 06 décembre 2017 - 12:39

Tiens cette semaine j'aurai eu la larme à l'oeil deux fois ... hier pour un prince de l'élégance et aujourd'hui pour un artiste hors norme ...



#45 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 06 décembre 2017 - 12:39

Le notaire de marne la coquette vient de toucher le jackpot.