Aller au contenu


Photo

XV Mondial 2017, postes 6-10 :


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

Sondage : XV Mondial 2017, postes 6-10 :

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Meilleure troisième ligne aile :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleur troisième ligne centre :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleur demi de mélée :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleur demi d'ouverture :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages

Posté 10 décembre 2017 - 18:36

On poursuit avec la troisième ligne et la charnière. Encore une fois n'hésite pas à soumettre d'autres noms éventuels ;)

 

Pour ma part :

 

6) CJ Stander

7) Sam Cane

8) Kieran Read

9) Aaron Smith

10) Beauden Barrett



#2 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 11 décembre 2017 - 14:36

Cane - CJ Stander - O'Brien

Murray - Barrett

 

O'Brien énorme avec les Lions, Cane diabolique au placage, Stander est partout avec l'Irlande et le Munster.

 

Aaron Smith a eu une petite année et Murray a été excellent avec les Lions.

 

Pas de discussion en 10.



#3 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 décembre 2017 - 23:11

Troisièmes lignes ailes : O'Brien et Cane. J'aurais aimé pouvoir mettre l'âme du Munster et des Lions, POM mais O'Brien quand il branche le cerveau et qu'il n'est pas blessé est injouable et Cane est remarquable d'intelligence. J'adore Ardie Savea mais y a plus de débat possible entre les 2 (mais pourquoi pas en 6 à l'avenir pour Savea).

 

Numéro 8 : McMahon. Une bonne surprise et une des rares pour l'Australie cette année.

 

Demi de mêlée : Murray de trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin. Au sommet de son art. Parra malgré son absence en EDF mérite une mention. Smith pour moi a réalisé une moins bonne saison que Perenara donc ne peut a fortiori être le top mondial.

 

Demi d'ouverture : pour moi ça se joue entre Farrell, Russell et Barrett. Farrell n'est pas disponible en 10 et j'ai voté Barrett donc malgré une année un peu inégale. Il a progressé en but et dans la gestion ceci dit.



#4 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 23 décembre 2017 - 12:57

J'en connais aucun ,je mets Parra à tous les postes ,comme ça on es peinard

#5 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 23 décembre 2017 - 13:20

il fait quoi picamoles dans cette liste cette année ???

 

c est comme serin ou dupont  .... c est assez rigolo de les voir là 



#6 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:41

Picamoles meilleur 8 du championnat anglais et un des rares au niveau lors du tournoi pour l'équipe de France. 

 

Pour le reste, l'objectif de la liste est d’être suffisamment large pour intégrer toute opinion éventuelle. J'ai donc essayé de mettre le plus de nom possible ce qui explique les sélections de Dupont et Serin. 



#7 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 29 décembre 2017 - 13:10

dupont et serin...et puis quoi encore?Rado?

#8 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages

Posté 29 décembre 2017 - 15:03

Comme dit plus haut, l'objectif est de citer un maximum de nom pour intégrer toute opinion éventuelle. En l'espèce, Dupont et Serin ont été les deux 9 de l'équipe de France après avoir réalisé une très belle année en club. Ils sont donc cités au cas où une personne souhaiterait voter pour l'un des deux. 

 

Si on estime qu'ils ne sont pas bons, on fait comme les autres. On vote pour un autre joueur. Je pense qu'il y a plus important que de râler sur la présence d'un joueur dans un simple sondage. D'autant plus lorsqu'il y a plusieurs joueurs cités à coté...