Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Sarries-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
452 réponses à ce sujet

#451 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 16 décembre 2017 - 18:44

En toute objectivité, je dis non car les 37 placages ratés par les Sarries ne sont pas uniquement le fait de nos joueurs. Maintenant, sur certains points, la réponse est oui et tout particulièrement sur la conquête où là, nous avons été royaux ! La qualité de notre mêlée m'a empli d'une joie simple mais tellement bienfaitrice !!! :innocent:  Pour le reste, nous avons montré que nous sommes toujours capables de jouer au rugby, et très bien, même si la performance a à mon humble avis été facilitée par des Sarries pour le moins à côté de leurs pompes. C'est pour ça que MEFIA TE, pas d'enflammade, on reste concentré et on en remet une couche dimanche !

 

Si, Raka courrait trop vite !


Du coup on a battu des banques ou des champions d'Europe, on a été grands de leur botter le cul ou on a eu de la moule de tomber le jour ou ils avaient leurs règles.

Je sais plus je suis perdu le seul truc qu on sait c'est que LR eux ils sont grands forts et beaux.

Va falloir leur régler leur compte aussi a ceux la un de ces jours B)

 

lapsus ? :lol:



#452 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 077 messages

Posté 17 décembre 2017 - 18:15

Punaise qu'elle est belle et bonne !!!! Equipe forte, avec du moral. Ils ont vraiment pourri le match mais se sont fait niquer les sarries, c'en est encore meilleurs



#453 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 17 décembre 2017 - 19:46

Punaise qu'elle est belle et bonne !!!! Equipe forte, avec du moral. Ils ont vraiment pourri le match mais se sont fait niquer les sarries, c'en est encore meilleurs

 

Cette victoire est d'autant plus belle.............qu'on a eu une sainte trouille ! :rolleyes: