Aller au contenu


Photo

[Avant-match] ASM - SARACENS


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1019 réponses à ce sujet

#1 Asm43350

Asm43350

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 11 décembre 2017 - 20:25

Une victoire pour confirmer.

#2 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 051 messages

Posté 11 décembre 2017 - 20:39

Une victoire pour confirmer.

Avec la grosse ambiance du Michelin en prime

#3 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 11 décembre 2017 - 20:40

On pourrait pas faire le même en finale une fois pour rire, sur de gagner a la 60 eme, décontracté du gland le top du top.



#4 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 11 décembre 2017 - 20:51

Attention il risque d'être vraiment piquer au vif, la vidéo risque de tourner pour eux,et la "petite" semaine sans doute compliqué pour eux... Et on a vu sur ballon porté et surtout quelques fulgurance qu'ils pouvaient nous embêter...
De notre côté faut pas se laisser endormir, et rentrer dans le match direct, leur montrer, qu'on leur laisse aucun espoir, les 20 premières minutes vont être, je pense primordial...
Mais devant un public nombreux jaune et bleu, bouillant, ils vont être poussé, comme souvent lors des gros matchs...

#5 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 11 décembre 2017 - 20:51

Méfiance !

L'anglais est vilain comme un furoncle, mais il aime faire chier les français !



#6 Asm43350

Asm43350

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 11 décembre 2017 - 20:53

Même avis que vous match très compliqué annoncé ils vont être déchaînés et si on la joue un peu trop facile ..

#7 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 11 décembre 2017 - 20:54

Oui en tout cas, restez humble...

#8 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages

Posté 11 décembre 2017 - 20:55

Même avis que vous match très compliqué annoncé ils vont être déchaînés et si on la joue un peu trop facile ..

Exactement, il va pas falloir manquer l'entame, le scenario catastrophe serait qu'il nous fasse la meme qu'on vient de leur faire et prennent le large tot dans la rencontre. A l'ASM de rester tres concentre, tres serieux et applique, sans chercher a tout jouer constamment ou faire n'importe quoi. 



#9 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 11 décembre 2017 - 20:56

par contre les inglishs, ça aime pas le froid lol



#10 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 11 décembre 2017 - 21:00

Exactement, il va pas falloir manquer l'entame, le scenario catastrophe serait qu'il nous fasse la meme qu'on vient de leur faire et prennent le large tot dans la rencontre. A l'ASM de rester tres concentre, tres serieux et applique, sans chercher a tout jouer constamment ou faire n'importe quoi. 

oui restons sérieux, quand j'ai vu spedding en début 2eme période, balancer aux pieds, qui nous emmène le danger... J'ai dit non, ne rendons pas tout au pieds :(... Continuons à jouer et d'ailleurs on remet la main sur le ballon, et ça donne le slalom de raka pour l'essai, du Sud afs wdw

#11 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 11 décembre 2017 - 22:05

Moi voir la gueule de FARRELL....put. quel pied...... Du coup siouplé j'en redemande....merci



#12 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages

Posté 11 décembre 2017 - 22:07

Attention au relâchement effectivement. Par contre l´ambiance va être exceptionnelle !!!

#13 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 11 décembre 2017 - 22:07

Les saracens vont venir pour nous tuer...Au delà du rugby ils voudront laver l'affront ça va se jouer au physique, provocations et mauvais coups à prévoir.

 

Pour répondre dans le défi et garder une bonne dose de motivation je pense qu'il serait bon d'injecter du sang neuf.

 

Ulugia,chaume,jarvis,jedrasiak,kole...

 

Indispensable d'avoir des mecs morts de faim sinon ça va faire mal.



#14 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 11 décembre 2017 - 22:09

Les saracens vont venir pour nous tuer...Au delà du rugby ils voudront laver l'affront ça va se jouer au physique, provocations et mauvais coups à prévoir.

On connaît l'arbitre ?



#15 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 11 décembre 2017 - 22:12

Dimanche prochain, les assommer d'entrée, aucune pitié, faire du hachis ( certes facile à dire....) Leur laisser aucun espoir d'exister, car ils vont venir pour se venger, en tenant du titre......Les 15 premières minutes donneront le tempo, pas le droit de se vautrer après la copie XXL de ce soir.....D'ailleurs, pour ce soir, j'ai pas posté sur l'après-match, mais je me suis dit tout simplement, il existe quand même une justice !!!!!!! B)