Aller au contenu


Photo

Bonnet rouge de père noël siglé ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 Janure

Janure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 21 décembre 2017 - 16:18

Le week-end dernier mes voisins ont donné à ma fille un bonnet rouge de père noël (avec le sigle ASM) ramené du match. Problème : elle a perdu le bonnet en question et c'est le drame.. Est-ce que vous savez où il y a possibilité d'en acheter un ? (j'ai appelé à la boutique et ils n'en vendent pas..)



#2 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 21 décembre 2017 - 16:44

Il me reste de la poudre rose dans les revers de mon jean. Mais je doute que ça fasse l'affaire. :huh:



#3 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:37

Le week-end dernier mes voisins ont donné à ma fille un bonnet rouge de père noël (avec le sigle ASM) ramené du match. Problème : elle a perdu le bonnet en question et c'est le drame.. Est-ce que vous savez où il y a possibilité d'en acheter un ? (j'ai appelé à la boutique et ils n'en vendent pas..)

J'en ai vu en début en début de semaine dans beaucoup des magasins des Centre Jaude 1 & 2 : des photos étaient prévues avec les employés des boutiques.

Peut-être qu'en leur demandant gentiment...



#4 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 21 décembre 2017 - 20:46

Indique-moi ton adresse en mp et je te t'envoie ça dès que possible.



#5 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages

Posté 21 décembre 2017 - 20:51

j'ai bien une histoire avec le père noel et une petite fille dont les parents se sont suicidés mais je sens bien que je ne suis pas le bienvenu  :crying:  :D