Aller au contenu


Photo

MOALA George


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2139 réponses à ce sujet

#616 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2019 - 23:09

Certains en font un 13 du genre "boum boum je fonce dans le mur", mais il est bien plus que ça. je crains toujours qu'on casse Toeava en 12, mais les 2 ensembles, c'est probablement notre meilleure paire de centres (oui oui, je met de côté Fofana.. ). 

Moala c est pas du tout un centre boumboum, il perfore mais il sait faire jouer derrière lui

Fofana je l adore mais bon il joue un match tous les 6 mois ça devient gênant pour la rotation tout grand joueur qu il est.


  • darius63 aime ceci

#617 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2019 - 00:52

Sans Moala et Toeava, on ne verrait pas beaucoup de rugby. On peut dire ce qu'on veut mais le bagage technique des blacks c'est une autre dimension

#618 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2019 - 10:20

Moala c est pas du tout un centre boumboum, il perfore mais il sait faire jouer derrière lui
Fofana je l adore mais bon il joue un match tous les 6 mois ça devient gênant pour la rotation tout grand joueur qu il est.

Oui, et la paire Moala-Fofana, on ne l'a pas beaucoup vue malheureusement. J'ai l'impression que notre paire pour les gros matchs, ce sera celle d'hier.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#619 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2019 - 10:23

La recrue phare!

 

Toujous égal dans la performance!  je kiffe !

 

Oui là , c 'est un recrutement qui t'amène une sacré plu-value !


  • inASMweTrust aime ceci

#620 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2019 - 21:41

Article dans le midol où il est complimenté par bcp de ses coéquipiers ou coach. Il a l´air pleinement intégré.
  • jm12 aime ceci

#621 clem123

clem123

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2019 - 22:24

Possible d'avoir l article ?
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#622 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2019 - 22:28

Article dans le midol où il est complimenté par bcp de ses coéquipiers ou coach. Il a l´air pleinement intégré.

Discret, mais toujours présent. Un profil typiquement ASM.
  • jm12 aime ceci

#623 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 06:20

Possible d'avoir l article ?

Non. http://www.cybervulc...ournal-lequipe/



#624 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 06:58

le roi george

George Moala - centre de Clermont élu homme du match, lex-All Black a signé une performance majuscule.
LAngleterre en a connu, des souverains prénommés George. De George Ier qui fut sacré en 1714 à George VI, père dElisabeth II qui reprit le flambeau de son père à son décès en 1952, ce prénom a marqué lhistoire de lAngleterre. Mais vendredi soir, un autre George a régné outre-Manche, et plus particulièrement sur la pelouse du Recreation Ground : il sagit de George Moala, premier du nom. Pour régner, lex-All Black aux 4 sélections a toutefois dû soumettre un terrible adversaire : le centre du pays de Galles et des Lions britanniques et irlandais, Jamie Roberts, qui répète à lenvi depuis des semaines quil veut retrouver le XV du Poireau dirigé par Wayne Pivac, le successeur de Warren Gatland.
Lee : « Il ne fait pas que foncer comme un buffle »
« Il y avait une très bonne paire de centre en face, avec Jamie Roberts et Jonathan Joseph. Mais jaurais tendance à dire que la nôtre à été encore meilleure et jen suis ravi. Elle a été efficace en attaque et a beaucoup travaillé en défense», se félicitait le manager Franck Azéma. Car à linverse de son rival den face, larsenal offensif de George Moala ne se limite pas à des charges frontales, aussi puissantes soient-elles. Le talonneur de Bath, Tom Dunn, pourrait dailleurs témoigner puisque cest en subissant lune dentre elles que Moala le projeta au sol sur les fesses comme un minimes qui se serait trompé de catégorie
Non, son répertoire rugbystique ne se limite pas à cela, complète Azéma : « George sexprimer aussi bien dans un jeu en pénétration quand dans lévitement. Cest un garçon plutôt complet. » Même écho du côté de Fritz Lee : « De toute évidence, cest un joueur qui nous apporte beaucoup dexpérience. Ce soir, il sest encore très bien entendu avec Isaiah en attaque comme en défense. Cest un joueur fantastique. Il ne fait pas que foncer comme un buffle dans un mur : il peut défier bien sûr mais il ne se limite pas à cela. Il peut éviter, assurer la continuité du jeu derrière lui en passant après contact, il a une longue passe qui lui permet de trouver son ailier dès quil en a besoin il possède beaucoup darmes dans son arsenal. »
à tel point quil suscite ladmiration de ses jeunes coéquipiers, à commencer par le pilier Giorgi Beria : « Personnellement, cest une grande fierté de mentraîner tous les jours avec un mec comme lui. Il suffit de le regarder pour apprendre des trucs. Il a une palette technique énorme. Il sait être tranchant, percutant ou faire jouer derrière lui il sait tout faire ! » Et lASMCA ne doit certainement pas regretter de lavoir fait venir du pays au long nuage blanc où, faute dune concurrence irréelle, il na eu que 4 sélections dont trois comme titulaire
  • jm12, celois et Lavande50 aiment ceci

#625 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 07:46

Un second couteau chez les Blacks qui serait titulaire indétrônable dans pas mal de sélections.
  • Kiwifrog aime ceci

#626 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 07:59

Un second couteau chez les Blacks qui serait titulaire indétrônable dans pas mal de sélections.


Il a surtout eu le malheur de faire partie de l'équipe qui a perdu face aux Irlandais, lors d'un test delocalisé aux USA.

#627 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 08:29

Incontestablement un des meilleurs centres passés par le club ces 10 dernières années.

Dommage qu il ait raté, comme d'autres, sa finale de top 14.

#628 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 08:36

Il a surtout eu le malheur de faire partie de l'équipe qui a perdu face aux Irlandais, lors d'un test delocalisé aux USA.

Ce jour-là, Kieran Read était le capitaine NZ et ça ne l'a pas empêché de continuer sa carrière chez les "tout noir"...   :innocent:



#629 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 08:52

Incontestablement un des meilleurs centres passés par le club ces 10 dernières années.

Dommage qu il ait raté, comme d'autres, sa finale de top 14.

Sans oublier Tony Marsch :wub:



#630 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 08:56

Sans oublier Tony Marsch :wub:

 

On a eu d'excellents centres comme N'Guauamo, Joubert, Canale...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users