Aller au contenu


Photo

MOALA George


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2139 réponses à ce sujet

#61 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sugères
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 00:03

Georges Moala est un sacré client, très content d'avoir se genre de joueur chez nous avec Tim Nanai Williams, nous aurons une belle ligne de 3/4 et surtout moins de blessures. Cette année nous avons une très belle équipe mais les blessés nous coulent actuellement.

Il faut passer correctement le récif Castrais et aller gagner le prochain à l'extérieur (Racing 92) et nous commencerons, il me semble, à réintégrer quelques joueurs blessés pour le retour chez les Saints de Northampton puis les Osprey à la maison pour clôturer cette première phase de Coupe d'Europe.



#62 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 673 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royat
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 02:46

Et son tour de taille
Ce serait un super joueur s'il s'octroyait les conseils d'un nutritionniste et d'un préparateur physique. Du muscle à la place du saindoux, cela n'a jamais fait perdre aucune qualité à aucun joueur de rugby... On a l'impression que jamais personne n'a osé le lui dire !

Il a fait de sacrés efforts dans ce domaine depuis la dernière finale. En fin de saison dernière son excès de poids était un vrai handicap. Sur l'essai de l'ASM en finale il n'arrive pas à faire l'effort pour se replacer. Sur ce type d'action beaucoup de centres du top 14 auraient pu se replier et peut-être empécher l'essai. Si l'on observe sa course sur la vidéo de l'essai c'est flagrant.
https://youtu.be/0qNRzER1pLQ

#63 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 08:13

Georges Moala est un sacré client, très content d'avoir se genre de joueur chez nous avec Tim Nanai Williams, nous aurons une belle ligne de 3/4 et surtout moins de blessures. Cette année nous avons une très belle équipe mais les blessés nous coulent actuellement.

Il faut passer correctement le récif Castrais et aller gagner le prochain à l'extérieur (Racing 92) et nous commencerons, il me semble, à réintégrer quelques joueurs blessés pour le retour chez les Saints de Northampton puis les Osprey à la maison pour clôturer cette première phase de Coupe d'Europe.

Oui...mais la Hcup, sauf erreur c'est le 13 et 20 janvier...on y sera vite....et quel est le calendrier top 14 pendant les doublons ?



#64 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 08:17

Il a fait de sacrés efforts dans ce domaine depuis la dernière finale. En fin de saison dernière son excès de poids était un vrai handicap. Sur l'essai de l'ASM en finale il n'arrive pas à faire l'effort pour se replacer. Sur ce type d'action beaucoup de centres du top 14 auraient pu se replier et peut-être empécher l'essai. Si l'on observe sa course sur la vidéo de l'essai c'est flagrant.

A la vue du match a Bath, ces efforts n'ont pas encore paye..



#65 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le puy en velay
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 14:01

Une grosse brute sans tonicité . Ok il a un bagage technique pas si mal mais il est lent sur les premiers mètres et ses crochets sont inexistants . Pour ma part il vaut pas la moitié d'un Stanley .

#66 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 14:05

Son profile servira sur certains matchs , de nouvelles conbinaisons en vue , je vois pas où est l’erreure De casting pour le moment.

#67 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 14:06

Une grosse brute sans tonicité . Ok il a un bagage technique pas si mal mais il est lent sur les premiers mètres et ses crochets sont inexistants . Pour ma part il vaut pas la moitié d'un Stanley .

un expert est un homme qui a cessé de penser . Pourquoi penserait il d'ailleurs , puisqu'il est un expert....?



#68 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le puy en velay
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 14:09

un expert est un homme qui a cessé de penser . Pourquoi penserait il d'ailleurs , puisqu'il est un expert....?


Faux . 0/20 . " Pour ma part "

#69 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 14:15



Faux . 0/20 . " Pour ma part "

:bush:

295203bonnetdane.jpg


  • le ponot aime ceci

#70 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le puy en velay
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 14:22

Son profile servira sur certains matchs , de nouvelles conbinaisons en vue , je vois pas où est lerreure De casting pour le moment.


Oui voilà si on le voit comme ça en effet il suffira largement .

Mais je suis bien plus enthousiasmé à la venue de nanai Williams que moala ... Les joueurs racés avec de la classe c'est quand même mieux non ?
Même Stanley qui était plutôt rangé en rôle de perforateur dans notre effectif , il a pour moi plus de classe et de tonicité que moala . Après ce sont les goût et les couleurs mais je suis pas particulièrement heureux de sa venue .

#71 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 14:31

Les joueurs n'ont pas encore revêtu la tunique qu'on les dénigre déjà !

 

Rien de nouveau finalement ^_^



#72 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le puy en velay
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 14:34

Les joueurs n'ont pas encore revêtu la tunique qu'on les dénigre déjà !
 
Rien de nouveau finalement ^_^

Au même titre qu'on les encense sans avoir fait la moindre minute de jeu , c'est un peu Normal avec les annonces de venue 1 an à l'avance . On pourrait se taire et ne rien dire mais bon ... Je ne vois pas bien l'intérêt d'un forum dans ce cas là .

#73 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 15:19

Chacun ses opinions, c'est une évidence. Mais parler de "brute sans tonicité" pour Moala, ça me parait franchement excessif. Le garçon peut proposer bien plus qu'un jeu très physique et bien utilisé, ce peut être une arme redoutable pour contrôler le centre du terrain. Son aisance technique et son expérience dans le jeu de mouvement font qu'il a les cartes en main pour s'imposer chez nous.

 

Et justement, je pense qu'on saura très bien exploiter ses qualités. Que ce soit dans un rôle de pivot pour bien lancer son second centre ou de perforateur, derrière par exemple les passes à plat de Lopez, son profil apporte plusieurs combinaisons possibles dans un registre qu'on n'avait pas forcément actuellement au centre. Pour ma part, c'est un excellent recrutement et notre paire de centre, quelque soit l'association, sera un gros plus pour l'équipe. 

 

D'ailleurs, en imaginant le pire, s'il ne parvient pas à s'adapter. On se retrouve alors avec Fofana, Penaud, Lamerat pour les gros matchs. Sans oublier Septar qui devrait progresser et des polyvalents comme Toeava ou Betham pour le reste de la saison. Il y a pire non ? 



#74 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 16:24

Oui laissons lui le temps de faire une demi saison avant de critiquer. C’est pas bastareau non plus.

#75 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 16:33

Une grosse brute sans tonicité . Ok il a un bagage technique pas si mal mais il est lent sur les premiers mètres et ses crochets sont inexistants . Pour ma part il vaut pas la moitié d'un Stanley .

 

C'est pas possible il t'a piquer ta femme? :fume:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users