Aller au contenu


Photo

MOALA George


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2129 réponses à ce sujet

#1006 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 21:24

 

je sens qu'on va pas être déçu ... :rolleyes:

Il me plait bien, pas mal de nos jeunes me plaisent bien, et cette année un peu bizarre et sans grand objectif précis autre que la qualife est une très bonne occasion de les faire jouer.



#1007 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 05 avril 2021 - 21:35

Quand tu vois ce qu'il fait avec 0 espace créé par les gros, imaginez ce joueur en 2012 ou 2013 à l'ASM

#1008 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 889 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 05 avril 2021 - 21:38

Il me plait bien, pas mal de nos jeunes me plaisent bien, et cette année un peu bizarre et sans grand objectif précis autre que la qualife est une très bonne occasion de les faire jouer.

 

oui et vite



#1009 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 07:43

Il me plait bien, pas mal de nos jeunes me plaisent bien, et cette année un peu bizarre et sans grand objectif précis autre que la qualife est une très bonne occasion de les faire jouer.

On voit que Bibi est là régulièrement et va gratter du temps de jeu. Passé devant béria en n°2 ? 

En 2e ligne, Lanen montre de belles choses, et quand on voit ce que fait Jedra, il mérite d'être là plus souvent. 

L'autre lanen et VT font partie de la rotation (hors blessures), et je trouve que Tixeront mériterait d'être vu un peu plus. 

Derrière, Vili a disparu de la circulation (il joue en espoirs), mais je ne sais pas pourquoi (sinon le retour de Fofana). 

Avec les échéances qui arrivent, je crains qu'on ressorte la vieille garde pour assurer des résultats. 


  • RCV06 aime ceci

#1010 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 09:13

moala est surement le joueur le plus régulier dans la performance de l'effectif!

il lui reste quelques saisons à faire au plus haut niveau ,il faut qu'il les fasses chez nous!

en même temps il faudrait qu'il prenne sous son aile le jeune tani vili qui de par son physique peut être son successeur naturel!



#1011 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 09:26

moala est surement le joueur le plus régulier dans la performance de l'effectif!

il lui reste quelques saisons à faire au plus haut niveau ,il faut qu'il les fasses chez nous!

en même temps il faudrait qu'il prenne sous son aile le jeune tani vili qui de par son physique peut être son successeur naturel!

Le jeune Vili est sorti du groupe depuis déja qq matchs, mais je ne sais ps pourquoi, même si le retour de Fofana y est sans doute pour qq chose. 



#1012 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 09:26

On voit que Bibi est là régulièrement et va gratter du temps de jeu. Passé devant béria en n°2 ? 
En 2e ligne, Lanen montre de belles choses, et quand on voit ce que fait Jedra, il mérite d'être là plus souvent. 
L'autre lanen et VT font partie de la rotation (hors blessures), et je trouve que Tixeront mériterait d'être vu un peu plus. 
Derrière, Vili a disparu de la circulation (il joue en espoirs), mais je ne sais pas pourquoi (sinon le retour de Fofana). 
Avec les échéances qui arrivent, je crains qu'on ressorte la vieille garde pour assurer des résultats. 

Vili, il me fait penser à Penaud ou Fofana décrit par Rougerie comme des garçons à qui il a fallut mettre des coups de pied au cul pour avancer ( https://sport24.lefi...y-fofana-916156 et article du 15 janvier dernier dans La Montagne).
Il me semble talentueux et avoir le potentiel pour jouer chez nous. Y arrivera-t-il ? Mystère et boule de gomme !

Et pour revenir au sujet, Moala, quel joueur !
  • inASMweTrust aime ceci

#1013 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 13:45

Joueur de classe mondiale sans aucun doute. Il est indispensable aujourd'hui sur les gros matchs, il va falloir le ménager un peu pour le dernier rush parce qu'est-ce qu'il donne sur un terrain !



#1014 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 12:43

Match pas facile, mais il a essayé et il a mis de l'impact, et il a avancé tout le temps, mais les Toulousains avaient bien vu qu'il fallait pas lui laisser de liberté. 



#1015 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 14:09

Mouais.
Il n'était pas en premier centre et c'est ce qui lui convient le mieux. Il faut qu'il touche des ballons.
Va falloir que Fofana se bouge sinon à choisir, je mets Moala en 12 et Barraque ou Vili en 13.

#1016 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 14:39

Mouais.
Il n'était pas en premier centre et c'est ce qui lui convient le mieux. Il faut qu'il touche des ballons.
Va falloir que Fofana se bouge sinon à choisir, je mets Moala en 12 et Barraque ou Vili en 13.

Justement avec Fofana il a réussi a s'en sortir sur le peu de ballons qu'il a eu.

Avec tout le respect que j'ai pour la carrière de Fofana... Il ferait bien de s'inspirer d'azema et d'arrêter les frais...
Je préfère voir un jeune qui fait des erreurs peut être mais qui prend de l'expérience et qui peut potentiellement explosé qu'un mec cramé depuis 3 a 4 ans...



#1017 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 16:09

Justement avec Fofana il a réussi a s'en sortir sur le peu de ballons qu'il a eu.

Avec tout le respect que j'ai pour la carrière de Fofana... Il ferait bien de s'inspirer d'azema et d'arrêter les frais...
Je préfère voir un jeune qui fait des erreurs peut être mais qui prend de l'expérience et qui peut potentiellement explosé qu'un mec cramé depuis 3 a 4 ans...

Pourtant, pas trouvé que ça été son pire match cette saison (bon Ok il en a pas fait beaucoup)... Mais si on a été bon en défense, c'est aussi parce que nos centres ont bouché les trous, et TNW aussi d'ailleurs. 


  • Frédéric58 aime ceci

#1018 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Veyre-monton beach

Posté 24 avril 2021 - 16:13

Merci MR Moala.Juste merci vous tenez cette équipe à bout de bras.

 

C’est vraiment le meilleur joueur qu’on a depuis des années.

 

Bravo et merci sinon un match comme aujourd’hui en plus de perdre, on prenait une avoinée.


  • Le Marseillais, jm12, Patator et 2 autres aiment ceci

#1019 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2021 - 19:31

LA star de léquipe ! LA vraie pas un qui se croit déjà arrivé !
  • ESQ4, thyrugby, Patator et 1 autre aiment ceci

#1020 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 10:52

L'une des premières fois où je le vois aussi expressif, sur son essai. Style vexé.
  • inASMweTrust aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Jean Paul Belmondo