Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#31 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 010 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 21:51

Pour la continuité en revanche...la stratégie, le game plan toussa toussa...


On peut imaginer que ce soit du ressort de Brunel non ? Quand le coach des avants des blacks vient faire une pige à l'asm, on ne se pose pas la question de savoir s'il va nous bousiller notre game plan, mais on applaudit des deux mains.

#32 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 322 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 21:54

ce remue-ménage de l'EDF arrive pour nous au pire moment 



#33 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 401 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 21:58

Sachant que l'ASM peut fournir potentiellement jusqu-à 10 joueurs ça ne parait pas compliètement con qu'on cherche à associer Azéma . Le problème est que le championnat ne s'arrête pas , donc que prévoit on? 

 

ben on prevoit rien ..y'a un staff complet avec azema ...ils arriveraient a s'en sortir sans lui sur les doublons ....



#34 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 21:58

Et pourquoi pas ?
Si ça peut eviter que nos entraîneurs ne deviennent des sénateurs qui ne se remettent jamais en cause, comme les lugubres qui sont actuellement en poste...

Déjà qu avec les mêmes plusieurs fois de suite les mecs sont largués alors si les coachs changent a chaque match ça risque de pas s'arranger.

A moins que comme les joueurs changent aussi a chaque match a cause des blessures, tous ces changements s'annulent

Ou alors chaque intervenant vient pour un match précis et amène les joueurs de son club B)


  • Bad Zé aime ceci

#35 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 178 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 22:13

On peut imaginer que ce soit du ressort de Brunel non ? Quand le coach des avants des blacks vient faire une pige à l'asm, on ne se pose pas la question de savoir s'il va nous bousiller notre game plan, mais on applaudit des deux mains.


Non mais c'est pas pareil. L'asm à des entraîneurs permanents. C'est pas un pige d'un jour qui va bouleverser quoi que ce soit. Pour l'edf on parle d'alternance de management. A vrai dire je ne vois pas bien comment ça peut se mettre en musique tout ça . Alternance tous les 2, 3, 6 matches? Pour reprendre une équipe déjà en manque de repères, ça me paraît surréaliste.
  • RCV06 aime ceci

#36 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 22:18

On peut imaginer que ce soit du ressort de Brunel non ? Quand le coach des avants des blacks vient faire une pige à l'asm, on ne se pose pas la question de savoir s'il va nous bousiller notre game plan, mais on applaudit des deux mains.

Apporter son expérience a une équipe qui joue toute l année ensemble et qui a ses repères habituels, c'est pas pareil que de changer d'intervenant a chaque mach sur un groupe qui joue ensemble 10 fois pas an et qui est déjà dans le potage.



#37 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 00:14

Un sélectionneur et des intervenants différents, c'est quoi cette connerie!
Non mais franchement, on ne sait plus quoi inventer pour sauver cette équipe de France!
Un Top12 et pas de doublons, c'est quand même pas compliqué bordel!
Cette histoire d'intervenants, ça me fait penser à des travaux d'intérêts généraux affligés aux entraîneurs du Top14....chacun doit y passer et on ne peut pas dire NON parce que ce serait mal vu!!
J'attends de voir les résultats de l'ASM quand le Francky montera à Panam faire sa pige....ça risque de ronfler si on perd encore des points précieux en championnat.
  • Silhouette et jm12 aiment ceci

#38 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 01:36

Galthié aurait dit non ( F DELTHERAL/INFOSPORT)

Brunel aussi avait dit non


On se dirige vers des adjoints "tournants" pour la période du Tournoi. Azéma aurait donné son accord pour intervenir auprès de Brunel.

 

SUD OUEST

des tournantes? c'est pas joli joli tout ça  :bush:  :D


on peut pas déclarer forfait pour le tournoi? :rolleyes:

non, on peut pas  :bush:

:D



#39 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 06:20

En tout cas, Eric de Cromières est opposé à ce que Franck Azéma rejoigne l'EDF et rappelle que le manager de l'ASM est sous contrat jusqu'en 2020.

 

Source : La Montagne.



#40 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 073 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 07:30

Un sélectionneur et des intervenants différents, c'est quoi cette connerie!
Non mais franchement, on ne sait plus quoi inventer pour sauver cette équipe de France!
Un Top12 et pas de doublons, c'est quand même pas compliqué bordel!
Cette histoire d'intervenants, ça me fait penser à des travaux d'intérêts généraux affligés aux entraîneurs du Top14....chacun doit y passer et on ne peut pas dire NON parce que ce serait mal vu!!
J'attends de voir les résultats de l'ASM quand le Francky montera à Panam faire sa pige....ça risque de ronfler si on perd encore des points précieux en championnat.

+1000000


En tout cas, Eric de Cromières est opposé à ce que Franck Azéma rejoigne l'EDF et rappelle que le manager de l'ASM est sous contrat jusqu'en 2020.

 

Source : La Montagne.

Ah ! déjà...ton post me rassure davantage...même si je reste très prudent car il n 'y a jamais de fumée sans feu...mais la prise de position claire et nette du PRESIDENT  DE  CROMIERES   clarifie officiellement les choses...: c'est niet !

 

En suivant , on aimerait une déclaration sur le sujet de FRANCK AZEMA, après celle prioritairement normale de son   PRESIDENT DEKRO....à suivre....

 

C 'est quand même en pleine saison, un sacré binz  tout ça , pour les clubs concernés....!



#41 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 131 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 07:37

Dans La Montagne du jour (23/12) le président De Cromières dit :

 

"C'est très clair, je ne suis pas favorable au départ de Franck ! Je n'ai eu aucun contact de la FFR pour évoquer ce sujet. Je me demande qui orchestre ce type de rumeur... Franck m'a aussi dit aujourd'hui (hier ndlr) qu'il n'avait eu, lui non plus, aucun contact.

J'attends de voir. Je suis dans l'expectative. Le contrat de l'entraîneur court jusqu'en 2020".



#42 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 08:56

Dans La Montagne du jour (23/12) le président De Cromières dit :

 

"C'est très clair, je ne suis pas favorable au départ de Franck ! Je n'ai eu aucun contact de la FFR pour évoquer ce sujet. Je me demande qui orchestre ce type de rumeur... Franck m'a aussi dit aujourd'hui (hier ndlr) qu'il n'avait eu, lui non plus, aucun contact.

J'attends de voir. Je suis dans l'expectative. Le contrat de l'entraîneur court jusqu'en 2020".

 

Rumeur de journaliste certainement !



#43 Bruj63

Bruj63

    Joueur de 2čme série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Thiers
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 09:29

Je valide la position de Mr De Cromières car dans la Maison Michelin un contrat est un contrat et il se respecte;
on est pas au bord de la Rade quand même !!
Après F.Azema me semble être un homme de valeur et de parole; jespère donc quil ne sera pas aveugler par
les fourbes qui dirigent un peu partout dans le rugby Français...

#44 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 070 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 09:31

Goutta et Laidlaw ne viendront pas non plus, Azéma l'avait dit...



#45 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 077 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 09:47

Goutta et Laidlaw ne viendront pas non plus, Azéma l'avait dit...

Entre parler à la presse, et à son président cela fait une différence tu ne crois pas
  • Bougnat et Breton aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users