Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7309 réponses ŕ ce sujet

#6871 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2021 - 12:22

En attendant BG ? ...

 

Eric Dalsarmartini

Ancien pilier du RCT promu depuis l'arrivée de F.A. avant c’était P.C. qui s'en occupait.

 

Plutôt que BG, il aurait pu faire appel à Bès. Son ex adjoint qui n'a guère d'activité à Clermont.

 

M'enfin Dalsamartini, c'est RCT pure souche.



#6872 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2021 - 06:52

Talonneur plutôt.

C'est vrai tu as raison je le confond toujours avec Laurent Emmanueli, il bénéficie d"une trés bonne aura à Toulon.


  • Kestandi aime ceci

#6873 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2021 - 02:41

Le microcosme cybervulcans n'est pas représentatif du public présent au stade Michelin. À la présentation de l'équipe du RCT, inhabituellement tôt, le nom de l'entraîneur Azéma a provoqué quelques applaudissements discrets et aucun sifflet. Une indifférence qui contraste avec nos avis tranchés. Autant je comprends qu'on ait une envie d'ailleurs, autant je déplore l'affaiblissement d'une éthique du devoir, devoir respecter un contrat par exemple. Mais c'est dans l'air du temps. Un club qui veut se séparer d'un joueur, ou d'un entraîneur, ne peut pas le faire sans des indemnités, Guillon semble penser que la réciprocité s'impose et je lui donne raison.

#6874 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2021 - 06:16

j'ai noté l'attitude putassière de canal qui montrait des gros plans du logo du RCT sur la tenue d'Azéma, mais sans aucune réaction du public.


  • zeguest, Vynce, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#6875 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2021 - 08:40

j'ai noté l'attitude putassière de canal qui montrait des gros plans du logo du RCT sur la tenue d'Azéma, mais sans aucune réaction du public.

C'est nul ! C'est de la télé en mode Bolloré ou ORTF.

Et en plus, comme le dit Panasonic, la plupart des amateurs de rugby s'en foutent. Il y a déjà quelques temps qu'on voit la rotation des entraineurs. Sans compter la valse au foot que tout le monde suit + ou - .


  • twiX aime ceci

#6876 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2021 - 08:52

j'ai noté l'attitude putassière de canal qui montrait des gros plans du logo du RCT sur la tenue d'Azéma, mais sans aucune réaction du public.

D'ailleurs je n'y ai pas distingué les 3 étoiles, erreur de ma part ?



#6877 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2021 - 10:17

j'ai noté l'attitude putassière de canal qui montrait des gros plans du logo du RCT sur la tenue d'Azéma, mais sans aucune réaction du public.

Canal pouvait bien montrer Azéma en gros plan autant qu'il le voulait, ça n'aurait rien changé et d'ailleurs ça n'a eu aucun effet.
Sa tenue est celle du RCT maintenant, les gens qui suivent le rugby le savent, il n'y a pas lieu d'en faire un St-Nectaire...
Mais voilà, les commentateurs de Canal auraient aimé qu'il y aie des sifflets et des huées à l'encontre d'Azema pour pouvoir se pignoler sur la chose durant tout la match, manque de bol pour eux, rien ne s'est passé...
Les putassiers de Canal l'ont dans le derche !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk


  • twiX et Vynce aiment ceci

#6878 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2021 - 10:28

Et ils auraient dû faire quoi Canal (pardon, ces connards d'enculés de Canal qui n'aiment pas l'Asm) ???
Passer sous silence le retour d'Azema, pour son premier match en tant qu'entraîneur, sur un terrain où il était encore il y a 6 mois, ce depuis 11 ans, le boss, et sous la tunique d'un club qui aura été son principal adversaire ???
Ça se pose là comme événement médiatique pour quiconque est spectateur et amateur de rugby devant sa télé, non ?
  • julien, stag, Kestandi et 3 autres aiment ceci

#6879 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2021 - 11:12

Je pense que le véritable enculé , c’est le calendrier.

#6880 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2021 - 11:12

Et ils auraient dû faire quoi Canal (pardon, ces connards d'enculés de Canal qui n'aiment pas l'Asm) ???
Passer sous silence le retour d'Azema, pour son premier match en tant qu'entraîneur, sur un terrain où il était encore il y a 6 mois, ce depuis 11 ans, le boss, et sous la tunique d'un club qui aura été son principal adversaire ???
Ça se pose là comme événement médiatique pour quiconque est spectateur et amateur de rugby devant sa télé, non ?

Justement, événement médiatique raté pour Canal...

Après, je n'en ai rien à braire de Canal !   ^_^



#6881 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 419 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2021 - 14:07

Justement, événement médiatique raté pour Canal...

Après, je n'en ai rien à braire de Canal !   ^_^

Non mais vous mettez pas la rate au court boillon avec Azéma et son maillot au muguet ! Vous allez voir quand Kolbe va faire son entrée avec un muguet sur le poitrail, vous allez voir comment ça va s'exciter chez canal ! Malgré ça, ça ne e fera ni chaud ni froid ! C'est une page qui se tourne et ça mérite quand meme de le montrer ! Crois moi, je n'y verrai aucune provoc ou idée malsaine de canal !  ^_^


  • steph, Silhouette et George Abitbol aiment ceci

#6882 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2021 - 15:18

Et ils auraient dû faire quoi Canal (pardon, ces connards d'enculés de Canal qui n'aiment pas l'Asm) ???
Passer sous silence le retour d'Azema, pour son premier match en tant qu'entraîneur, sur un terrain où il était encore il y a 6 mois, ce depuis 11 ans, le boss, et sous la tunique d'un club qui aura été son principal adversaire ???
Ça se pose là comme événement médiatique pour quiconque est spectateur et amateur de rugby devant sa télé, non ?

ouais mais il y a peut etre un juste milieu ... entre en parler et poser une camera face a lui pendant une grande partie du match, c est peut etre un peu trop. d ailleurs par moment il a cherché à fuir cette camera ...


  • twiX et ELSAZOAM aiment ceci

#6883 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2021 - 18:20

Bon, je ne sais pas si Azéma va rester 11 ans au RCT.  Une chose est sûre c'est que aucun entraineur n'a jamais quitté le RCT...avant d'être viré. Du coup, pas de contentieux ni d'indemnités avec d'autres clubs, Azéma a donc au moins une certitude : il n'aura pas le mauvais rôle, mais en échange il ne sera pas non plus le maitre des horloges.


  • Velveteethol aime ceci

#6884 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2021 - 19:20

Le bon compromis serait qu’il soit rasé au centre du terrain à la mi-temps.

 

 Oui moi aussi j'ai remarqué qu'il avait beaucoup de poils sur les bras ! se-moque.gif
 



#6885 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2021 - 19:10

sur le blog RCT 

Le président de Clermont a tenté de récupérer Franck Azéma






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users