Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#2506 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 11:18

Donc quand ça perd et que ça joue mal c'est qu ils sont mauvais, mais quand ça gagne et que ça joue mieux ils y sont pour rien c'est ça :huh:

lqth.gif


  • gigi et RCV06 aiment ceci

#2507 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 15:55

Donc quand ça perd et que ça joue mal c'est qu ils sont mauvais, mais quand ça gagne et que ça joue mieux ils y sont pour rien c'est ça :huh:

Quand c'est tres complique sur quasiment 18 mois, et qu'on gagne 2 matchs coup sur coup, on peut trouver qu'ils sont sur la bonne voie tout en souhaitant voir cette embellie se confirmer dans le temps avant d'etre totalement convaincus. 


  • cetotomatos aime ceci

#2508 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:05

Quand c'est tres complique sur quasiment 18 mois, et qu'on gagne 2 matchs coup sur coup, on peut trouver qu'ils sont sur la bonne voie tout en souhaitant voir cette embellie se confirmer dans le temps avant d'etre totalement convaincus. 

On peut quand même reconnaitre une amélioration et en donner une part du crédit au staff sans pour autant être béa d'admiration.

J aime bien taper quand il faut mais aussi trouver des motifs de satisfactions


  • Silhouette, jm12 et George Abitbol aiment ceci

#2509 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 16:21

On peut quand même reconnaitre une amélioration et en donner une part du crédit au staff sans pour autant être béa d'admiration.

J aime bien taper quand il faut mais aussi trouver des motifs de satisfactions

Je suis d'accord, ces 2 derniers matchs sont satisfaisants et semblent suggerer qu'un nouveau groupe est en train de se former, comme FA l'esperait fin Septembre. Et avec les changements effectues cet ete dans le staff, il fallait forcement un peu de temps pour que tout le monde prenne ses marques. 


  • RCV06 et Lima aiment ceci

#2510 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 26 octobre 2020 - 17:31

C'est qui, Le ST le Racing, LR, qui d'autres est vraiment beaucoup mieux que nous, ça laisse quand même de la place non ?

 

Quand c'est nul faut le dire quand c'est mieux aussi, c'est juste de l honnêteté ce qui permet d'être crédible sinon ben on dit clairement j aime pas Goutta quoi qu il fasse la c'est plus honnête.

 

Mais bien sûr que l'équipe a fait plaisir à voir contre Pau. Je crois que peu de gens ont boudé leur plaisir sur le forum. Reste que tout les questionnements ne sont pas évacuer, notamment en raison -comme le dit très justement notre poulette - d'un calendrier favorable.

 

On est tous passionnés, donc un peu dur avec l'équipe. Pour ce qui est de Goutta, depuis son arrivée, je me questionne. Et je t'assure que la question ne situe pas sur un versant de "sa tête ne me revient pas" ou encore "d'puis le début, je l'aime pas".



#2511 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 562 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 17:50

Viallard déjà et puis on lâchera pas Bezy si on a pas retrouvé Parra Azema fait partie des mecs qui négocie les accords entre les clubs et l EDF

A son propos, on a pas encore vu grand chose de lui, évidemment, mais j'ai entrevu une très bonne qualité de passe et beaucoup d'énergie.

 

C'est éminemment subjectif, mais j'ai bon espoir.
 



#2512 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 291 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 18:07

Je suis d'accord, ces 2 derniers matchs sont satisfaisants et semblent suggerer qu'un nouveau groupe est en train de se former, comme FA l'esperait fin Septembre. Et avec les changements effectues cet ete dans le staff, il fallait forcement un peu de temps pour que tout le monde prenne ses marques. 

Un nouveau groupe, c'est certain.

Mais, je crois comprendre, à ce que dit en 2 mots Lopez, un nouveau système de jeu aussi.

Sport-Auvergne:

Camille, quel est votre état d'esprit en ce début de saison ?

« Je prends du plaisir. Il faut que cela dure. Je me régale dans ce système. ....."


  • Silhouette aime ceci

#2513 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 18:09

Je pense que ça montre aussi que le staff peut etre tout aussi compétent qu'il veut (Azema n'a plus rien à prouver ça ce niveau), si le groupe ne prend pas les choses en main et ne se responsabilise pas, il n'y pas grand chose qui en sort (ce qu'on a vu ses dernieres années, révélé notamment par le coup de gueule de Morgan).

Cette année, on sent vraiment une nouvelle impulsion avec les nouvelles arrivées + des jeunes qui poussent et ça fait du bien.

Franchement, notre défense est perfectible c'est clair, mais ça faisait longtemps qu'on s'était pas autant régalé en attaque. Bravo à tous pour le travail effectué et l'implication! On espere continuer de voir l'ASM évoluer à ce niveau, ça fait enfin plaisir!


  • Sushi aime ceci

#2514 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 18:18

Le duo Sadourny-Stanley avec des idées nouvelles plus le recul d'Azéma semble porter ses fruits.
La phrase de Lopez n'est pas anodine.


Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Silhouette et xdderf63 aiment ceci

#2515 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 18:21

Tout n'est pas a jeter après une ou quelques défaites. Tout n'est pas a encenser après une ou quelques victoires. J'attend de voir comment l’équipe tourne a mi-saison pour me faire une idée. De toutes façons le staff et les joueurs sont la jusqu’à la fin de la saison au moins, a eux de trouver les solutions. 


  • cetotomatos aime ceci

#2516 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 18:26

Le duo Sadourny-Stanley avec des idées nouvelles plus le recul d'Azéma semble porter ses fruits.
La phrase de Lopez n'est pas anodine.


Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

 

Ca me fait plaisir que tu y crois à nouveau !! 

 

:sorcerer:


  • cetotomatos aime ceci

#2517 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 19:28

La phrase de Lopez n'est pas anodine.


 

les gens l'interprèteront comme ils voudront

video demandée ...rien de clair et d'évident pour moi



#2518 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 20:18

A son propos, on a pas encore vu grand chose de lui, évidemment, mais j'ai entrevu une très bonne qualité de passe et beaucoup d'énergie.

 

C'est éminemment subjectif, mais j'ai bon espoir.
 

Il semble qu il se soit pris une soufflé mais je sais pas trop pourquoi :huh:


 

Mais bien sûr que l'équipe a fait plaisir à voir contre Pau. Je crois que peu de gens ont boudé leur plaisir sur le forum. Reste que tout les questionnements ne sont pas évacuer, notamment en raison -comme le dit très justement notre poulette - d'un calendrier favorable.

 

On est tous passionnés, donc un peu dur avec l'équipe. Pour ce qui est de Goutta, depuis son arrivée, je me questionne. Et je t'assure que la question ne situe pas sur un versant de "sa tête ne me revient pas" ou encore "d'puis le début, je l'aime pas".

ok avec ça ( j ai plus de like :bush:)


Le duo Sadourny-Stanley avec des idées nouvelles plus le recul d'Azéma semble porter ses fruits.
La phrase de Lopez n'est pas anodine.


Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Rien qu en défense déjà l avancée est énorme en peu de temps, Stanley semble leur avoir transmis son agressivité, Il était le roi du gros timbre, et la on voit des mecs qui ne montent plus au ralenti sur leur adversaire mais font un vrai pressing et moi j aime ça.
 



#2519 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 20:55

 


Rien qu en défense déjà l avancée est énorme en peu de temps, Stanley semble leur avoir transmis son agressivité, Il était le roi du gros timbre, et la on voit des mecs qui ne montent plus au ralenti sur leur adversaire mais font un vrai pressing et moi j aime ça.
 

 

Et puis pour les Etrangers (Neo Z, Australien, Samoan, Anglais, SudAf, Fidjien) c'est plus simple de comprendre les conseils de Stanley que le français à fort accent catalans  :D


  • RCV06 aime ceci

#2520 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2020 - 22:35

LEE même pas capitaine quand Lapandry n'est pas là
 


Je ne suis pas dans le staff mais comme d'autres l'ont remarqué aussi, j'ai l'impression que ça le libére Lee de ne pas être capitaine... Pas sûr qu'il ai envie de cette charge sur les épaules en plus... Ca peut être en accord avec lui et après en avoir discuté, on ne peut pas savoir. Mais je préfère qu'il se concentré sur son jeu et que d'autres prennent le relais. Itturia je n'y avais pas pensé mais finalement, je trouve que ça lui va bien et que ça peut lui pour le coup le mettre en confiance et le re booster. A confirmer bien sûr 😉
  • RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users