Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#16 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé ŕ Marseille
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 19:13

A force dénoncer le nom d'AZEMA, je commence à flipper dur!!!!! D'ailleurs, si d'aventure si l'ASM décroche la HCUP l'année prochaine, malgré l'hécatombe de blessures qui plombe le club, alors là, qu'il décide pour des raisons de carrière d'envisager de prendre la tête de la sélection nationale où lintégrer, je pense effectivement qu'il sera très difficile de le retenir....... 


Être manager d'un club comme L'ASM et sélectionneur national n'a rien à voir. S'il gagne la CCUP cette année, il pourrait considérer le travail réalisé et vouloir voir autre chose c'est vrai. Mais est-ce que cet autre chose lui plairait vraiment ? Lui seul peut le dire et la réponse n'est peut-être pas si évidente.

#17 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 19:15

Francky est le n°1 chez nous, aucune raison de quitter le club Champion de France et vice-champion d'Europe pour aller faire le n°2 ou n°3 chez des Bleus en pleine débandade et sans aucun avenir à ce jour.

Il est le patron chez nous, son outil de travail est exceptionnel, il est responsable du recrutement et construit son équipe pour produire le rugby qu'il affectionne ce qui sera loin d'être le cas en EdF.

Pas besoin de se prendre la tête, il est chez nous pour quelques saisons encore.


  • gladiateur aime ceci

#18 Monribs

Monribs

    Joueur de 1čre série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 19:17

Galthié aurait dit non ( F DELTHERAL/INFOSPORT)



#19 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Roche - Blanche

Posté 22 décembre 2017 - 19:33

 

Tout ce binz va bien améliorer les relations entre l'EDF et les clubs du Top 14 ! B) B)

Quand on sait déja , par avance , que de toutes façons , ce n'est pas Brunel qui va reconstruire une EDF solide !!

Y'a trop d'autres paramètres !!

 

Non il n'est pris que parce que c'est le pote de Bernie !!

Point barre !!

 

Si Azéma y av alors là je ne comprendrai vraiment pas !!


T'imagines une dizaine de nos  joueurs sélectionnés en EDF dont Parra ........Plus le coach ........

 

Non là faut y arrêter !!

 

Dekro si tu nous lis ........


  • ESQ4, Polochon et hugo aiment ceci

#20 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 043 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 20:03

On se dirige vers des adjoints "tournants" pour la période du Tournoi. Azéma aurait donné son accord pour intervenir auprès de Brunel.

 

SUD OUEST


  • xdderf63 aime ceci

#21 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 20:05

On se dirige vers des adjoints "tournants" pour la période du Tournoi. Azéma aurait donné son accord pour intervenir auprès de Brunel.

 

SUD OUEST

 

Mets tes sources Julien, ça évite de chercher

 

http://www.sudouest....4057432-773.php



#22 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 20:32

T'imagines une dizaine de nos  joueurs sélectionnés en EDF dont Parra ........Plus le coach ........
 
Non là faut y arrêter !!
 
Dekro si tu nous lis ........


L'ASM nationalisée. François va se retourner dans sa tombe.
  • gigi et sven31 aiment ceci

#23 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 473 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 20:40

Bon, hein. Va t-on être les dindons de la farce ? Vache à lait de l'intérêt supérieur du rugby ?
 
Je vais finir par arrêter de m'intéresser à ce sport à ce rythme...


En simple spectateur et c est tout, je plussoie.
Azema et l asm vont dire oui en bon élève que nous sommes.

#24 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Roche - Blanche

Posté 22 décembre 2017 - 21:04

A ce moment là , pas de TOP 14 pendant les périodes EDF !!

Point barre !

 

Sinon un bordel sans nom !!


  • Vynce et Polochon aiment ceci

#25 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 158 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 21:27

Et pourquoi pas ?
Si ça peut eviter que nos entraîneurs ne deviennent des sénateurs qui ne se remettent jamais en cause, comme les lugubres qui sont actuellement en poste...

Pour la continuité en revanche...la stratégie, le game plan toussa toussa...
  • RCV06 aime ceci

#26 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 542 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 21:30

Francky est le n°1 chez nous, aucune raison de quitter le club Champion de France et vice-champion d'Europe pour aller faire le n°2 ou n°3 chez des Bleus en pleine débandade et sans aucun avenir à ce jour.

Il est le patron chez nous, son outil de travail est exceptionnel, il est responsable du recrutement et construit son équipe pour produire le rugby qu'il affectionne ce qui sera loin d'être le cas en EdF.

Pas besoin de se prendre la tête, il est chez nous pour quelques saisons encore.

Ton analyse est juste et argumentée, je le concède, mais j'attends avec impatience le nom des adjoints pour être totalement rassuré,.......



#27 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 21:33

ca me parait bien de s'entourer des vraies compétences . chacun apportant sa pierre a l'édifice 

le staff des Blacks ne se limite pas a 3

quand on voit les matchs et les résultats des baaba's; c'est peut etre pas si mal.

 

 

 

Même si ces tours de magie/supercherie ne changent rien au problème qu'est le top 14  en lui même; sa cadence infernale qui oblige à baisser la vitesse; son arbitrage trop gentillet avec les tueurs de jeu et fort regardant pour ne pas choquer la ménagère (le gonze te ralenti 10 fois le ballon dans un ruck et on ne dit rien; le gonze plaque en écharpe et on dit jaune ou rouge?)



#28 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 21:37

Francky est le n°1 chez nous, aucune raison de quitter le club Champion de France et vice-champion d'Europe pour aller faire le n°2 ou n°3 chez des Bleus en pleine débandade et sans aucun avenir à ce jour.

Il est le patron chez nous, son outil de travail est exceptionnel, il est responsable du recrutement et construit son équipe pour produire le rugby qu'il affectionne ce qui sera loin d'être le cas en EdF.

Pas besoin de se prendre la tête, il est chez nous pour quelques saisons encore.

 

Tout dépend de l'offre proposée. Si on propose à Azema et/ou Collazo d'intervenir pendant les échéances internationales jusqu'en 2019 avec ensuite, en cas de réussite, un "vrai" contrat jusqu'en 2023, ça peut les intéresser. 

 

Mais effectivement, à ce moment de la saison, difficile d'envisager Azema ou Collazo quitter le navire en pleine saison. Si vraiment ils sont pistés et intéressés, je les vois seulement intervenir pour les échéances internationales. 



#29 chignore

chignore

    Joueur de 1čre série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courpiere
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 21:47

Sachant que l'ASM peut fournir potentiellement jusqu-à 10 joueurs ça ne parait pas compliètement con qu'on cherche à associer Azéma . Le problème est que le championnat ne s'arrête pas , donc que prévoit on? 



#30 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 473 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 21:49

Tout dépend de l'offre proposée. Si on propose à Azema et/ou Collazo d'intervenir pendant les échéances internationales jusqu'en 2019 avec ensuite, en cas de réussite, un "vrai" contrat jusqu'en 2023, ça peut les intéresser. 
 
Mais effectivement, à ce moment de la saison, difficile d'envisager Azema ou Collazo quitter le navire en pleine saison. Si vraiment ils sont pistés et intéressés, je les vois seulement intervenir pour les échéances internationales.

Et ils commenteront aussi sur canal ou france 2 ou les 2 le même we.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users