Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#1831 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 064 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 10:40

 

Idem en 8. Qui couvre si Pica blessé ?

Basta

 

Sinon moi j'aime bien le maillot (abstraction faite du gros sponsor dégueulasse)



#1832 samoz

samoz

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 08 novembre 2018 - 10:46

La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents. Albert Einstein

#1833 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 448 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 10:59

DrdqPr9XcAAVDOB.jpg

Qu couvre l'arrière sur le banc?

et beh ça vend du rêve! Impatient de voir la première mêlée, ça devrait enclencher la marche arrière

#1834 cadeb

cadeb

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaune
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 11:05

Rugbyrama !!!même eux voient le HIC

Ainsi, lorsqu’il s’est agi de justifier la présence sur le banc du meilleur joueur du Top 14 depuis le début de la saison, Jacques Brunel a oblitéré par l’argument des repères collectifs. "Fickou est bien, mais sur ce premier match, on a préféré conserver la complémentarité qu'on eu des garçons comme Bastareaud ou Doumayrou au centre." Fort bien, puisque cette paire était effectivement celle aperçue lors du dernier Tournoi. Mais alors, pourquoi ce même argument n’a-t-il pas été favorable à Benjamin Fall, dernier arrière régulier des Bleus, sacrifié sans avoir démérité au nom de la forme du moment à Maxime Médard, qui évolue pourtant davantage à l’aile en club ? Là, on sèche.



#1835 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 11:11

DrdqPr9XcAAVDOB.jpg


Qu couvre l'arrière sur le banc?

Du 9 au 15, à part Lopez et Penaud, perso ça ne met fait pas rêver...   :bush:

J'ai le sentiment qu'on va se faire chier grave samedi soir !   :innocent:



#1836 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 11:18

Qu couvre l'arrière sur le banc?

Bastareau.
 

Bastareaud, il couvre les poste de 1 à 15 d'ou sa présence dans l'équipe

Merde grillé. :(
 

Ce XV ne me fait pas rêver du tout



À part trois groupies du RCT, quelques adeptes de la secte Laporte et les équipes pas ou peu impactées par les doublons, ça ne fait pas rêver grand monde.

ça ne donne franchement pas envie de regarder ce match à la télé... Alors au stade, je vous dis pas.

50k places vendues. Grosses promos sur les places pour remplir les 30k places restantes, histoire que le sdf ne sonne pas vide.

Pour rappel, lors du dernier FR-ASF, 55k places avaient trouvé preneur (sans opération de réduction agressive, à ma connaissance).

#1837 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 121 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 11:20

Brunel est un intérimaire, dans l'attente de l'arrivée de Franck... Il lui prépare tranquillement un boulevard...

Parce qu'avec le repositionnement d'Iturria et Penaud, il valide tout de même les choix de l'ASM.

 

Donc voici le palmarès à venir de Franck :

- 2019 : Brennus et Challenge Cup

- été 2020 : après avoir fêté le titre de Champions Cup avec l'ASM, il prend les clefs de l'EDF

- 2023 : champion du monde (avec un effectif à dominance clermontoise, on ne change pas une équipe qui gagne ^_^).

 

Tout est limpide, c'est bel et bien une vision à moyen terme qu'il faut avoir de l'EDF.  :D  :lol:

 

 

N.B. : profitez, ce sera mon seul message sur le XV de France masculin de cette tournée d'automne.


  • OliveR, ELSAZOAM et Yosky aiment ceci

#1838 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 11:25

Brunel est un intérimaire, dans l'attente de l'arrivée de Franck... Il lui prépare tranquillement un boulevard...

Parce qu'avec le repositionnement d'Iturria et Penaud, il valide tout de même les choix de l'ASM.

 

Donc voici le palmarès à venir de Franck :

- 2019 : Brennus et Challenge Cup

- été 2020 : après avoir fêté le titre de Champions Cup avec l'ASM, il prend les clefs de l'EDF

- 2023 : champion du monde (avec un effectif à dominance clermontoise, on ne change pas une équipe qui gagne ^_^).

 

Tout est limpide, c'est bel et bien une vision à moyen terme qu'il faut avoir de l'EDF.  :D  :lol:

 

 

N.B. : profitez, ce sera mon seul message sur le XV de France masculin de cette tournée d'automne.

Toi qui me semble être visionnaire, dis-nous qui remplacera F. Azéma à l'ASM...   ^_^

Sinon, je prends tout ce que tu as écrit, mais je mettrais quand même un bémol sur 2023 (CDM) !   :innocent:


  • Lavande50 aime ceci

#1839 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 11:32

Mais putain que fout Maestri dans cette équipe... Papé était pas dispo???

 

le pire c'est que si l'EDF (par je ne sais quel miracle) gagne ce putain de match, on sera encore plus fichu...car Papy Moustache sera convaincu...

 

Ce que je n'arriverai jamais à comprendre c'est qu'en EDF personne ne devrait être indispensable surtout quand t'es pas dans le top 3 des nations... or chaque sélectionneur se retrouve prisonnier de leurs choix avec les fameux indispensables... rien concrètement ne devait permettre la titularisation de Guirado, Maestri et Basta... je dis pas qu'il fallait forcément les dégager car les sélectionneurs ont leurs têtes et leurs relais... je comprends même la titularisation de Pica et pourtant ça m'en coûte...

 

Je pensais sincèrement que Papy Moustache avec son vécu se serait dédouaner de ces contingences et aurait tenté le tout pour le tout sur cette tournée et le tournoi... là ça fait cul serré, no prises de risques, des vieux schémas... et on croise les doigts... bref on aura des joueurs vaillants j'en suis sûr les mecs sont pas des tricheurs... mais quand t'es pas au niveau, surtout quand tu dois être le leader... et bien ça fait tâche...

 

Comme quand Papé prend un raffut par Carter en 1/4 de finale... mais que tout le monde chie sur Noa qui a pris le Bus dans la gueule pendant 80 minutes, ce dernier lancé à pleine vitesse et avec 15 mètres de marge sur quasi chaque action...  chercher l'erreur!


  • marco43 aime ceci

#1840 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 070 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 11:38

Et en plus, pluie et vent annoncés... :lol:  :crying:


  • Lavande50 aime ceci

#1841 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 400 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 11:46

et beh ça vend du rêve! Impatient de voir la première mêlée, ça devrait enclencher la marche arrière

 

C'est peut être le seul dommaine où on sera au niveau !!!!



#1842 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 11:46

Mon dieu... vivement la fin de la Tournée, en espérant qu'on récupère nos 5 joueurs en bon état, physique comme moral.


  • Frédéric58, Rémy63, marco43 et 1 autre aiment ceci

#1843 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 11:49

Et en plus, pluie et vent annoncés... :lol:  :crying:

le revoilà, misère de misère


  • George Abitbol aime ceci

#1844 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 12:38

Serin comment dire ...,en plus si devant ça recul....

j’ai un petit pincement au cœur pour Camille qui ne sera pas mit dans les meilleurs dispositions pour exprimer son talent et qui va encore payer l’ardoise,les médias vont se défouler..

C'est qui Doux mais roux ?

A part Vaaha ,Lauret et ituria devant et le retour de Medard et Penaud,voila !

Brunel fait exactement comme les autres ,oui mais c'est le pote au président Laporte ,ils sont entrain de se préparer de belles indemnités plus exactement primes de licenciements ,la il a le droit c'est pas de la magouille...



#1845 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 12:46

tu dis ça pour Iturria ? parce qu'à clermont ça se passe plutôt pas trop mal non ?

oui mais il semble que cela ait été fait à la demande de moustache, et on a pas la même problématique en club avec souvent un déficit de puissance en 3eme ligne, régulierement reproché par certains cybers, alors qu'en edf on a plus souvent vu aligné 3 numéros 8 qu'autre chose ces derniers temps. Et je parlais de l'idée générale de densifier pour densifier, en essayant ensuite de jouer un jeu de mouvement avec cet effectif, qui explose entre la 40eme et le 60 eme. Et je prefererai voir arthur en 2eme ligne en edf, plutot qu'un maestri




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users