Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#1846 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 13:17

Heureusement qu'on a pas Fall en plus par contre, là ca aurait été la cerise!

La paire de centre, franchement, je m'en remets pas.



#1847 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 13:26

Toi qui me semble être visionnaire, dis-nous qui remplacera F. Azéma à l'ASM...   ^_^

Sinon, je prends tout ce que tu as écrit, mais je mettrais quand même un bémol sur 2023 (CDM) !   :innocent:

 

Un petit Urios >???



#1848 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 13:34

DrewZl9WkAEzgZU.jpg

Pas de Etzebeth pour les Boks



#1849 Loup blanc

Loup blanc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aigueperse, banlieue de Gannat
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 13:43

Quand tu compares la ligne de 3/4 des Boks par rapport à la notre , j'ai peur que nos deux centre prennent quelques trous d'air et s’enrhume rapidement !



#1850 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 08 novembre 2018 - 14:03

 en lisant toutes les remarques sur la préférence données au club sur l'edf parmi les supporters de top14

 

on comprend que l'edf n'est la priorité de personne 

 

certains vont me dire que c'est parce qu'ils perdent que je m'en fou, et je serai pas convaincu

 

d'autres que le sectionneur est une buse , c'est qui est la caractéristique première de tout sélectionneur qui ne prend pas les joueurs que je pense etre les bons

 

ce n'est e rien une accusation, chacun est libre de donner sa préférence au club, mais c'est un constat et bien sur les supporters ne sont pas seules, tout ce qui tourne autour du top14 ,enfin pas tout, disons beaucoup de ce qui tourne autour du top 14 pense comme cela

 

et il est bien normal que les clubs de top14 se soucient en priorité d'eux, tant que l'organisation du haut niveau sera entre les mains d'une ligue alors l'edf n'aura pas les moyens organisationnels d'être compétitive

 

ca me fait un peu chier parce que moi les matchs de l'edf depuis tout petit j'aime bien en faire un petit évènement, d'ailleurs samedi y aura apero pizza devant la teloche

 

allez les bleus  


  • brayaud's, gigi, wankatanka et 1 autre aiment ceci

#1851 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 14:09

- 2023 : champion du monde (avec un effectif à dominance clermontoise, on ne change pas une équipe qui gagne ^_^).

Et le nouvel entraîneur Clermontois peste qu'Azéma lui pique tous ses joueurs.


Et Azéma répond « Ouais, mais ils étaient à moi avant, na ! »



oui mais il semble que cela ait été fait à la demande de moustache

Non, Azéma et Iturria ont déclaré qu'ils y pensaient l'année dernière, mais ça a été remis à plus tard en raison de la saison pourrie (qui n'a d'ailleurs jamais existé).


alors qu'en edf on a plus souvent vu aligné 3 numéros 8 qu'autre chose ces derniers temps.

Ça c'était plutôt sous Novès.


Et je prefererai voir arthur en 2eme ligne en edf, plutot qu'un maestri

Vu les déclarations d'Iturria (moins impacté physiquement, plus lucide à la fin du match, prend plus de plaisir), je préfère pour lui qu'il soit en 3e ligne.

Quand tu compares la ligne de 3/4 des Boks par rapport à la notre , j'ai peur que nos deux centre prennent quelques trous d'air et senrhume rapidement !

Pendant que nous on fait des simagrées pour ne pas prendre Raka et avec l'absence incompréhensible de Nakaitaci (alors qu'on sélectionne deux centres pour en mettre un à l'aile et l'autre sur le banc), eux ne se font pas chier pour prendre Kolbe... Et il est seulement sur le banc.


Quelle tristesse...
  • pedro6384 aime ceci

#1852 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 14:09

@Loulou : Vers quelle heure l'apéro ?

#1853 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 14:12

AFSUD :15 Willie le Roux 14 Sbu Nkosi, 13 Jesse Kriel, 12 Damian de Allende, 11 Aphiwe Dyantyi, 10 Handré Pollard, 9 Faf de Klerk, 8 Warren Whiteley, 7 Duane Vermeulen, 6 Siya Kolisi ©, 5 Franco Mostert, 4 Pieter-Steph du Toit, 3 Frans Malherbe, 2 Malcolm Marx, 1 Steven Kitshoff

Replacements: 16 Bongi Mbonambi, 17 Thomas du Toit, 18 Vincent Koch, 19 RG Snyman, 20 Francois Louw, 21 Embrose Papier, 22 Elton Jantjies, 23 Cheslin Kolbe


  • Lourugby aime ceci

#1854 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 08 novembre 2018 - 14:18

@Loulou : Vers quelle heure l'apéro ?

13 h pour pas etre en retard  :D 


  • Yosky aime ceci

#1855 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 349 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 14:20

Pendant que nous on fait des simagrées pour ne pas prendre Raka et avec l'absence incompréhensible de Nakaitaci (alors qu'on sélectionne deux centres pour en mettre un à l'aile et l'autre sur le banc), eux ne se font pas chier pour prendre Kolbe... Et il est seulement sur le banc.


Quelle tristesse...

 

Quel est le rapport ? Kolbe est Sud africain donc pas de probleme à la selectionner en equipe nationale ..

 

Raka une fois son passeport en poche ..on peut affirmer sans trop prendre de risque qu'il devrait être dans le groupe de 30 ..



#1856 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 14:23

 en lisant toutes les remarques sur la préférence données au club sur l'edf parmi les supporters de top14

 

on comprend que l'edf n'est la priorité de personne 

 

certains vont me dire que c'est parce qu'ils perdent que je m'en fou, et je serai pas convaincu

 

d'autres que le sectionneur est une buse , c'est qui est la caractéristique première de tout sélectionneur qui ne prend pas les joueurs que je pense etre les bons

 

ce n'est e rien une accusation, chacun est libre de donner sa préférence au club, mais c'est un constat et bien sur les supporters ne sont pas seules, tout ce qui tourne autour du top14 ,enfin pas tout, disons beaucoup de ce qui tourne autour du top 14 pense comme cela

 

et il est bien normal que les clubs de top14 se soucient en priorité d'eux, tant que l'organisation du haut niveau sera entre les mains d'une ligue alors l'edf n'aura pas les moyens organisationnels d'être compétitive

 

ca me fait un peu chier parce que moi les matchs de l'edf depuis tout petit j'aime bien en faire un petit évènement, d'ailleurs samedi y aura apero pizza devant la teloche

 

allez les bleus  

T'es courageux moi j y arrive plus



#1857 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 14:25

Quel est le rapport ?

Ce sont les meilleurs
 

Raka une fois son passeport en poche ..on peut affirmer sans trop prendre de risque qu'il devrait être dans le groupe de 30 ..

Vivement que Nakaitaci ait son passeport aussi alors ! Ça évitera de mettre Penaud à l'aile.

#1858 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 14:28

En fait pas de surprise c'était la compo annoncée.

A moins d un miracle je vois encore une défaite

Loulou est prêt a tout pour picoler même a fêter les défaites de l EDF ^_^



#1859 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 14:39

Et le nouvel entraîneur Clermontois peste qu'Azéma lui pique tous ses joueurs.Et Azéma répond « Ouais, mais ils étaient à moi avant, na ! »Non, Azéma et Iturria ont déclaré qu'ils y pensaient l'année dernière, mais ça a été remis à plus tard en raison de la saison pourrie (qui n'a d'ailleurs jamais existé).Ça c'était plutôt sous Novès.Vu les déclarations d'Iturria (moins impacté physiquement, plus lucide à la fin du match, prend plus de plaisir), je préfère pour lui qu'il soit en 3e ligne.Pendant que nous on fait des simagrées pour ne pas prendre Raka et avec l'absence incompréhensible de Nakaitaci (alors qu'on sélectionne deux centres pour en mettre un à l'aile et l'autre sur le banc), eux ne se font pas chier pour prendre Kolbe... Et il est seulement sur le banc.Quelle tristesse...

au temps pour moi pour le choix de passer en 3 eme ligne. Pour arthur, c'est sur que je prefere egalement pour lui qu'il soit repositionné en 3eme ligne, mais pour l'edf je le prefere à maestri, ce qui libere une place de titulaire à babillot. Et concernant les centres je ne m'en remet pas,de meme que laisser naka et raka à la maison

#1860 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 999 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2018 - 14:47

 en lisant toutes les remarques sur la préférence données au club sur l'edf parmi les supporters de top14

 

on comprend que l'edf n'est la priorité de personne 

 

certains vont me dire que c'est parce qu'ils perdent que je m'en fou, et je serai pas convaincu

 

d'autres que le sectionneur est une buse , c'est qui est la caractéristique première de tout sélectionneur qui ne prend pas les joueurs que je pense etre les bons

 

ce n'est e rien une accusation, chacun est libre de donner sa préférence au club, mais c'est un constat et bien sur les supporters ne sont pas seules, tout ce qui tourne autour du top14 ,enfin pas tout, disons beaucoup de ce qui tourne autour du top 14 pense comme cela

 

et il est bien normal que les clubs de top14 se soucient en priorité d'eux, tant que l'organisation du haut niveau sera entre les mains d'une ligue alors l'edf n'aura pas les moyens organisationnels d'être compétitive

 

ca me fait un peu chier parce que moi les matchs de l'edf depuis tout petit j'aime bien en faire un petit évènement, d'ailleurs samedi y aura apero pizza devant la teloche

 

allez les bleus  

Je pense quand même que si l'EDF se montrait plus enthousiasmante sur le jeu, elle serait mieux suivi par les supporters indépendamment du résultat. Il y a eu des périodes de vaches maigres du point de vue du résultat mais je n'ai pas souvenir d'un tel désamour pour cette équipe à cette époque.

Avec l'équipe de France, je trouve qu'on en vient un petit peu aux débats sur l'ASM entre les tenants du beau jeu "peu importe le résultat" et ceux qui sont d'abord focalisés sur le résultat parce que "y en a marre de supporter une équipe de loosers qui jouent bien". Si je force un peu le trait.






10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)