Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#2206 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 12:17

Quand je vois ça je me dis que j ai eu de la chance de naitre dans les années 50 :rolleyes:

Si tous les rugbyman qui ont collé des tartines a des mecs étaient passés en jugement il y aurait eu embouteillage au tribunal

 

D'accord avec toi dans le cadre du terrain, mais coller une dérouillée à un gringalet dans une boite de nuit c'est pas vraiment pareil B)
 


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Gai Novice aiment ceci

#2207 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 12:48

 
D'accord avec toi dans le cadre du terrain, mais coller une dérouillée à un gringalet dans une boite de nuit c'est pas vraiment pareil B)
 

Attendons l'avis de maître Dupont moretti. Le gringalet était peut-être insupportable.

#2208 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 12:53

 

D'accord avec toi dans le cadre du terrain, mais coller une dérouillée à un gringalet dans une boite de nuit c'est pas vraiment pareil B)
 

Je doute qu Atonio joueur pro est mis une dégelée a un gringalet.

Par contre j ai vu des tas de cow boy chercher les joueurs de rugby pour s'étalonner et faire les mickeys, après quand ils ramassaient fallait pas venir se plaindre.



#2209 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 13:11

Je doute qu Atonio joueur pro est mis une dégelée a un gringalet.

Par contre j ai vu des tas de cow boy chercher les joueurs de rugby pour s'étalonner et faire les mickeys, après quand ils ramassaient fallait pas venir se plaindre.

 

Oui, faut connaitre les circonstances
Mais il y a quand même une graduation à avoir en fonction de ''l'adversaire'', personnellement j'ai été souvent partie prenante dans les circonstances que tu évoques mais quand il s'agissait de remettre un mec en ligne je suis toujours resté dans une certaine retenue, alors que sur un terrain et face à un adversaire qui est dans les mêmes codes ce n'était pas la même chanson B)



#2210 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 13:20

Je doute qu Atonio joueur pro est mis une dégelée a un gringalet.
Par contre j ai vu des tas de cow boy chercher les joueurs de rugby pour s'étalonner et faire les mickeys, après quand ils ramassaient fallait pas venir se plaindre.

Parce que des rugbymen en mal de burnitude il n'y en a jamais eu bien entendu. Je ne vous suivrai pas sur ce terrain Monsieur 06.

#2211 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 13:57

Parce que des rugbymen en mal de burnitude il n'y en a jamais eu bien entendu. Je ne vous suivrai pas sur ce terrain Monsieur 06.

Si bien sur mais c'est souvent les petits hargneux qui cherchaient en ayant regardé avant si un de leurs gros trainait dans les parages au cas ou.


 

Oui, faut connaitre les circonstances
Mais il y a quand même une graduation à avoir en fonction de ''l'adversaire'', personnellement j'ai été souvent partie prenante dans les circonstances que tu évoques mais quand il s'agissait de remettre un mec en ligne je suis toujours resté dans une certaine retenue, alors que sur un terrain et face à un adversaire qui est dans les mêmes codes ce n'était pas la même chanson B)

Après t'as des cons suicidaires, je me souviens d'une fois en boite, un mec très connu dans Vichy et ses alentours comme un des plus grands bagarreurs s'était mis dans la tête de se faire un de nos seconde ligne ( Franky pour l Exil ;) ) Ben malgré les nombreux avertissements il a insisté,  bon ben il a chargé sévère mais la y a pas eu de suites faut dire aussi que le patron de la boite était un de nos talonneurs ^_^



#2212 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 15:25

Si bien sur mais c'est souvent les petits hargneux qui cherchaient en ayant regardé avant si un de leurs gros trainait dans les parages au cas ou.


Après t'as des cons suicidaires, je me souviens d'une fois en boite, un mec très connu dans Vichy et ses alentours comme un des plus grands bagarreurs s'était mis dans la tête de se faire un de nos seconde ligne ( Franky pour l Exil ;) ) Ben malgré les nombreux avertissements il a insisté,  bon ben il a chargé sévère mais la y a pas eu de suites faut dire aussi que le patron de la boite était un de nos talonneurs ^_^

 

Forcement si le mec  il met les pieds dans la RCV connection , il n'a aucune chance ......et encore il aurait pu être obligé de payer une tournée générale et de dire merci en partant !!! :rolleyes: :rolleyes:


  • RCV06 aime ceci

#2213 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 16:18

le mec qui a chercher Atonio en boite ou ailleurs,il a du prendre crack ou il est suicidaire,on peut déjà dire que c'est impossible et donc déjà ranger le dossier...

s'en prendre à Uini l'ourson ,on ne respecte donc plus rien...


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#2214 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 16:27

le mec qui a chercher Atonio en boite ou ailleurs,il a du prendre crack ou il est suicidaire,on peut déjà dire que c'est impossible et donc déjà ranger le dossier...
sans prendre à Uini l'ourson ,on ne respecte donc plus rien...

Je ne suis pas sûr de tout comprendre donc sans savoir si je suis d'accord ou pas, rien ne dit que le "mec a cherché Atonio"

Il fut un temps ou un mec bien sympa faisait le tour des boîtes de la région de Bourgoin avec sa cour, n'hésitait pas à faire le coup de poing pour faire rentrer et consommer sa clique gratos où il voulait. C'était folklore, c'était terroir, c'était festif, c'était rugby. C'était Cécillon (pour ne pas être hors sujet, il fut capitaine de l'EDF). Si maintenant on dit que sa femme était suicidaire, c'est au mieux un peu d'hypocrisie

#2215 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 17:03

Je ne suis pas sûr de tout comprendre donc sans savoir si je suis d'accord ou pas, rien ne dit que le "mec a cherché Atonio"

Il fut un temps ou un mec bien sympa faisait le tour des boîtes de la région de Bourgoin avec sa cour, n'hésitait pas à faire le coup de poing pour faire rentrer et consommer sa clique gratos où il voulait. C'était folklore, c'était terroir, c'était festif, c'était rugby. C'était Cécillon (pour ne pas être hors sujet, il fut capitaine de l'EDF). Si maintenant on dit que sa femme était suicidaire, c'est au mieux un peu d'hypocrisie

Sans faire un tel procès d'intention, plus que douteux d' ailleurs, on peut remarquer que chercher des noises à un ours de 1,97m pour 145 kg, bodybuldé est plutôt imprudent, sauf à s'appeler Jérôme le Banner...
Tout le monde sait que l'abus d'alcool peut donner mal à la tête.
  • Eria, RCV06, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#2216 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 17:08

Sans faire un tel procès d'intention, plus que douteux d' ailleurs, on peut remarquer que chercher des noises à un ours de 1,97m pour 145 kg, bodybuldé est plutôt imprudent, sauf à s'appeler Jérôme le Banner...
Tout le monde sait que l'abus d'alcool peut donner mal à la tête.

Pas de procès d'intention. Simplement dans des circonstances banales, le fait d'être un peu la rock star du coin, si ça peut mener parfois comme le dit RCV à être la cible de concours de bites non consenties (je sais Freud aurait relevé), ça peut aussi de façon avérée mener à des excès à divers degré de gravité, certains admis, soutenus même par un environnement courtisan. En toute époque, en tous lieux.

Et je ne vois pas où la victime d'Atonio a cherché des noises, si vous avez des infos?
  • bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#2217 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 17:12

Pas de procès d'intention. Simplement dans des circonstances banales, le fait d'être un peu la rock star du coin, si ça peut mener parfois comme le dit RCV à être la cible de concours de bites non consenties (je sais Freud aurait relevé), peut aussi de façon avéré mener à des excès à divers degré de gravité, certains admis, soutenus même par un environnement courtisan. En toute époque, en tous lieux.

Être beaucoup plus fort que tout le monde ne veut pas dire qu'on peut se laisser insulter. Les malheurs des Montferrandais à Millau venaient aussi de plus petits qui se sont sentis pousser des couilles avec des armes.

#2218 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 17:13

Être beaucoup plus fort que tout le monde ne veut pas dire qu'on peut se laisser insulter. Les malheurs des Montferrandais à Millau venaient aussi de plus petits qui se sont sentis pousser des couilles avec des armes.


Ça ne veut pas dire que la victime d'Atonio a fait de même. Et être plus fort que tout le monde n'est pas un permis de casser des gueules non plus.

#2219 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 17:25

Ça ne veut pas dire que la victime d'Atonio a fait de même. Et être plus fort que tout le monde n'est pas un permis de casser des gueules non plus.

Bien sûr que non ! Mais tirer les moustaches d'un tigre est plus risqué que lutiner un chat. Faut être un taré, à la base.

#2220 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 17:43

Pas de procès d'intention. Simplement dans des circonstances banales, le fait d'être un peu la rock star du coin, si ça peut mener parfois comme le dit RCV à être la cible de concours de bites non consenties (je sais Freud aurait relevé), ça peut aussi de façon avérée mener à des excès à divers degré de gravité, certains admis, soutenus même par un environnement courtisan. En toute époque, en tous lieux.

Et je ne vois pas où la victime d'Atonio a cherché des noises, si vous avez des infos?

En fait j ai lu qu il s agissait d'une altercation entre des gens qui étaient avec Atonio et d'autres et Atonio a dit qu il était intervenu car il avait eu peur pour celui ou ceux qui l accompagnaient






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users