Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#2281 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2018 - 13:27

Rugby: naturalisé français, Raka (Clermont) devient sélectionnable



#2282 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 349 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2018 - 13:41

 

 

Donc demain c'est le jublié à Huget c'est ça ? :D


  • faust63 aime ceci

#2283 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2018 - 15:08

 
 
Donc demain c'est le jublié à Huget c'est ça ? :D

C'est le cas de le dire. Il restera disponible pour les annales.

#2284 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2018 - 15:52

Brunel : "Sur un match, on peut gagner tout le monde"

 

 

Les gars ont pris le boulard, déjà.

 

Alors qu'on vient juste de gagner 1 match. Incroyable ...


  • Silhouette aime ceci

#2285 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2018 - 17:18

Brunel : "Sur un match, on peut gagner tout le monde"
 
 
Les gars ont pris le boulard, déjà.
 
Alors qu'on vient juste de gagner 1 match. Incroyable ...

ça y est on y est, un match gagné et on se prend à rêver.......on ne changera jamais édifiant, dans le contexte actuel on dit "on va fermer nos gueule et bosser encore et encore"

#2286 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2018 - 17:23

Brunel : "Sur un match, on peut gagner tout le monde"

 

 

Les gars ont pris le boulard, déjà.

 

Alors qu'on vient juste de gagner 1 match. Incroyable ...

On a aussi cette perle de notre capitaine:

 

"On respecte ces Fidjiens qu’on connaît mieux que personne et on sait la dangerosité qu’ils peuvent avoir. On sait d’où on vient, on a pris suffisamment de claques dans la gueule pour ne pas rester humble."

 

Donc la, le mec veut te dire qu'il s'enflamme pas apres une victoire parce qu'il a deja pris beaucoup de claques dans la gueule. Sauf qu'il s'embrouille tout seul, et au final dit l'inverse... champion !  :hat:  :hat:


  • ELSAZOAM aime ceci

#2287 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 23 novembre 2018 - 19:55

Les bien-pensants c'est ceux qui disent du mal de mon avis borderline raciste

Ce sont

#2288 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2018 - 08:16

On a aussi cette perle de notre capitaine:

 

"On respecte ces Fidjiens qu’on connaît mieux que personne et on sait la dangerosité qu’ils peuvent avoir. On sait d’où on vient, on a pris suffisamment de claques dans la gueule pour ne pas rester humble."

 

Donc la, le mec veut te dire qu'il s'enflamme pas apres une victoire parce qu'il a deja pris beaucoup de claques dans la gueule. Sauf qu'il s'embrouille tout seul, et au final dit l'inverse... champion !  :hat:  :hat:

C'est souvent qu'il s'embrouille (tout seul...) je crois, le capitaine...   :blink:  :innocent:

Dommage que BK ne soit plus en EDF, lui il saurait dire les choses !  :rolleyes:  B)


  • Silhouette aime ceci

#2289 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 15:09

Je viens de lire l intw de Brunel dans le midol, c'est creux, c'est plat, c'est fade, en gros, on change rien on est pas loin on va y arriver, un tel entêtement un tel aveuglement c'est désespérant.

A part une épidémie de choléra dans le sud on est partie pour se coltiner Guirado Basta et Picamoles le temps que Brunel arrive a tuer un âne a coups de figues


  • Bougnat et Breton aime ceci

#2290 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 15:14

Je viens de lire l intw de Brunel dans le midol, c'est creux, c'est plat, c'est fade, en gros, on change rien on est pas loin on va y arriver, un tel entêtement un tel aveuglement c'est désespérant.

A part une épidémie de choléra dans le sud on est partie pour se coltiner Guirado Basta et Picamoles le temps que Brunel arrive a tuer un âne a coups de figues

 

je n'ai pas vu le match face aux Fidji mais de ce qu'on m'a dit, les 2 derniers cités n'ont pas été les pires et les 2 premiers ont été plutôt pas mal sur les matchs face aux Boks ou aux Pumas.

 

Pourtant je ne suis pas fan (du tout...) mais au moins sur l'état d'esprit ils étaient présents, ce qui ne semble pas avoir été le cas de tous, notamment samedi.



#2291 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 15:15

Je le dis aussi. Morgan Parra est plus fort que moi.

Moi je veux bien le prendre .... à la belotte coinchée, j'ai peut-être ma chance !!! :lol:  :lol:  :lol:



#2292 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 15:18

Après 5 ans de méfaits au ST, Elissalde va encore s'en sortir?

 

Lancer Bastareaud sur le premier défenseur, je crois pas que ça soit une combinaison...


  • cocotte 63, Silhouette et RCV06 aiment ceci

#2293 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 15:19

 

je n'ai pas vu le match face aux Fidji mais de ce qu'on m'a dit, les 2 derniers cités n'ont pas été les pires et les 2 premiers ont été plutôt pas mal sur les matchs face aux Boks ou aux Pumas.

 

Pourtant je ne suis pas fan (du tout...) mais au moins sur l'état d'esprit ils étaient présents, ce qui ne semble pas avoir été le cas de tous, notamment samedi.

C'est vrai, les 3 ont été le plus engagés contre les fidji, physiquement ils n ont pas triché c'est clair, par contre pour le reste c'est zero, Picamoles a fait des percussions avec 25 mètres d'élan pour rien et Basta a été s'enferrer aussi dans la nasse fidjienne alors ok ils monopolisait 3 mecs sur lui sauf que ça ne débouchait sur rien.

Donc au bout d un moment la vaillance c'est bien gentil mais ça fait pas tout, il faut aussi un peu de talent et la des 3 cités en sont quand même sacrément dépourvu.


  • Jesus Hans Hubert Vorme, cocotte 63, Frédéric58 et 2 autres aiment ceci

#2294 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 15:41

On resort de ces matchs que nos meilleurs joueurs sont Picamoles, Bastareaud, Guirado.

Au fond, en résumé, on loue uniquement les qualités physiques visibles de quelques uns, et on en vient à dire que ce seraient nos cadres, les mecs sur lesquels s'appuyer.

 

Pour moi, c'est tout l'inverse. S'ils sont mis en avant pcq ils avancent à l'impact, ça montre justement qu'on n'a rien d'autre autour, qu'on n'a aucun jeu. On en oublie même que, pour au moins Picamoles et un poil pour Bastareaud aussi, ce sont des joueurs unilatéraux qui ont de gros manques pour le haut niveau international dans la continuité du jeu, les skills.

 

Bref, on n'a pas de projet de jeu digne de ce nom, on n'a pas de fond de jeu digne de ce nom, on se raccroche au bourrinisme visible pour se produire un peu d'espoir. Bah moi ça me désespère.


  • brayaud's, Frédéric58, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#2295 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 15:52

Sûr que si le but c'est de voir Picamoles faire 25 mètres tout droit pour emplafonner le premier défenseur, et gagner 5 mètres de plus... au lieu de tenter de jouer un surnombre pour que la balle se termine à l'aile avec de la vitesse... et bien il a été bon... très bon... jusqu'à se prendre un coup de chausson de capitaine Guirado dans un déblayage dont il a le secret...

 

Je le redis nous avons le rugby le plus ennuyeux et le plus pauvre du top 12 mondial (et de loin)... mais tout va bien, on n'est pas loin... les mecs se voient quand même 3 mois par an pour ça... envoyer péter Basta en première attention entre le 10 et le 12 sur 4 actions dans le match  :blink: voilà où nous en sommes... 

 

Vous vous souvenez du niveau de l'équipe d'Italie de Brunel... qui était assez pathétique... et bien... on en est là...de l'engagement, de l'engagement et puis walou... donc quand il n'y a pas assez d'engagement...et bien il reste walou...


  • cetotomatos, ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users