Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#256 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2018 - 19:39

y'aura le temps éventuellement de couiner après ...ou pas 



#257 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 674 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2018 - 19:40

Le mec se branle devant son miroir, c'est pas possible autrement :wacko:

 

Le plus fort c'est de dire que Ellisalde a eu de très bon résultat avec Toulouse alors qu'il suffit de demander au supporter de Toulouse ce qu'ils en pensent (une affiche contre JBE au prochain match à domicile ??)

Et qu'il vire le mec le plus titré avec Toulouse... 

 

Au fait, Bruno il est entraîneur de la mêlé donc l’entraîneur des avants c'est Brunel, ou bien ?



#258 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2018 - 19:51

 

je constate que Laporte va pouvoir être seul maitre à bord... enfin c'est comme ça que je le ressens.

 

mais qu'a été foutre Julien dans cette galère ?? 

seul maître... seul fusible surtout. S'il enchaîne les branlées, à qui pourra-t-il s'en prendre?



#259 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 03 janvier 2018 - 19:53

Pour entraîner pellouaille les vignes il te faut un diplôme si non t'es forfait

En EDF visiblement pas besoin
  • gigi et cetotomatos aiment ceci

#260 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2018 - 19:55

Le mec se branle devant son miroir, c'est pas possible autrement :wacko:

alors qu'il s'est chié dessus, c'est pas ordinaire...



#261 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 349 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2018 - 20:10

y'aura le temps éventuellement de couiner après ...ou pas 

 

ouais on peut ptêtre attendre de voir ce que ça donne avant de se moquer ....



#262 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2018 - 20:31

 

ouais on peut ptêtre attendre de voir ce que ça donne avant de se moquer ....

même pas ce fut fait par anticipation..

on n'est jamais trop prudent 

Enfin pour ma part j'aimerai quand même bien voir l'EDF gagner, avec ou sans Laporte ou Noves ou Brunel ou PSA ou JBE et ou plein d' autres soi disant incompétents , parce que ça fait un moment qu'elle a arrêté de jouer ,de s'amuser et de gagner 


  • Jean Paul Belmondo et steph aiment ceci

#263 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2018 - 22:25

Non, Lièvremont n'est pas dépassé, il n'est pas passé du tout : il n'a jamais fait ses preuves au (très) haut niveau... PSA un tout petit peu plus mais pas énormément non plus. Ils n'ont jamais (et pour cause) balancé "moi, j'ai 75 brennus et 27 coupe d'Europe" comme un bouclier magique.

Novès a un passé -qui se respecte, mais qui se discute, c'était le sens de mon propos volontairement exagéré, mais pas sur ce sujet- mais ce passé, il s'est largement reposé dessus pour justifier sa situation sans que l'on voit un quelconque résultat. (je le répète les débuts de PSA n'ont rien à envier à ceux de Novès à la tête de l'EdF). Bien entendu le faible niveau de l'EdF n'est pas simplement du à Novès, mais, jusqu'à preuve du contraire -c'est à dire que le  jeu soit encore plus pourri que dernièrement avec Brunel- la "plus-value" Novès est insignifiante (voire négative).

ça serait bien de quitter un peu le culte du Grand Novès pour avoir un minimum de lucidité ! (D'ailleurs, si tout le monde à Toulouse reconnaissait son immense apport au club, je ne me souviens pas de grandes manifestations pour empêcher son départ de la part de toutes les groupies qui se déchaînent aujourd'hui dans les forums (ou au stade) parce qu'on est méchant avec tonton Nono... Au contraire, il y a pas mal de toulousains qui étaient un peu soulagés (quoiqu'inquiets pour la transition) parce que beaucoup de gens se rendaient compte qu'il avait fait son temps...C'est juste ce que je dis...et qui est partagé largement dans le monde du rugby, pour peu qu'on ne se cantonne pas à l'idolâtrerie régionaliste.

 

Et félicitations, si tu arrives à voir dans mon message l'idée que tu retranscris dans ta dernière phrase, tu es encore plus de mauvaise foi que moi, et c'est pas facile ! :lol:

 

 

ET Laporte vous ne trouvez pas qu'il a fait son temps......... lui aussi................................


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#264 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy-de-Dôme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2018 - 23:51

 

ouais on peut ptêtre attendre de voir ce que ça donne avant de se moquer ....

 

On peut se moquer d'un mec qui voulait faire un staff avec les meilleurs techniciens du Top14, et qui au final nous sort des noms totalement inconnus...



#265 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 07:18

 

On peut se moquer d'un mec qui voulait faire un staff avec les meilleurs techniciens du Top14, et qui au final nous sort des noms totalement inconnus...

 

Bien sûr qu'au fond de nous, on souhaite le meilleur pour cette équipe de France. Mais, force est de constater, que la façon de procéder pour composer le staff; ajouté à la composition de celui-ci; ne peut pas; objectivement, nous inciter à l'allégresse la plus totale ! :rolleyes:


  • Spadone aime ceci

#266 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 09:42

 

Bien sûr qu'au fond de nous, on souhaite le meilleur pour cette équipe de France. Mais, force est de constater, que la façon de procéder pour composer le staff; ajouté à la composition de celui-ci; ne peut pas; objectivement, nous inciter à l'allégresse la plus totale ! :rolleyes:

Bonjour Arverne, et meilleurs vœux à tout le forum, !!!désolé d'être un tantinet tristounet en ce début d'année, mais l'EDF de BRUNEL, je m'en tape royalement à des années lumières de mes priorités. Ils peuvent prendre Pierre, Paul, Robert, ou Jacques, c'est le dernier de mes soucis........

 

En ce début d'année, bien délicat pour notre club de cœur, ma seule et unique priorité c'est l'ASM, sans aucune illusion pour la suite, mais ce club m'a donné bien plus de joies incroyables que l'EDF, donc pas photo pour moi....l'ASM d'abord.. :wacko:  :wacko:


  • Arverne03 aime ceci

#267 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 349 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 10:34

 

On peut se moquer d'un mec qui voulait faire un staff avec les meilleurs techniciens du Top14, et qui au final nous sort des noms totalement inconnus...

 

Elissalde, Bonnaire, Bruno ... c'est pas non plus des inconnus ...

 

Quand je dis se moquer c'est plutôt de critiquer avant de voir ce que ça donne ... On est à peu pres tous d'accord qu'on a touché le fond avec l'EDF en Novembre ...

 

Changer le staff paraissait être necessaire et c'est la seule mesure que Laporte pouvait prendre imediatement ... le reste c'est du moyen voire long terme ( refonte de la formation)



#268 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 11:00

S'il joue à Montpellier oui.

 

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000


 

Elissalde, Bonnaire, Bruno ... c'est pas non plus des inconnus ...

 

Quand je dis se moquer c'est plutôt de critiquer avant de voir ce que ça donne ... On est à peu pres tous d'accord qu'on a touché le fond avec l'EDF en Novembre ...

 

Changer le staff paraissait être necessaire et c'est la seule mesure que Laporte pouvait prendre imediatement ... le reste c'est du moyen voire long terme ( refonte de la formation)

 

Un vrai sujet mais depuis qu'il est en place, y a quoi de lancé en la matière ?



#269 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 349 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2018 - 11:04

 

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000


 

Un vrai sujet mais depuis qu'il est en place, y a quoi de lancé en la matière ?

 

Dernierement la création des "Academies féderales" en lien direct avec les clubs de TOP 14 et de PRO D2 à la place des pôles espoirs



#270 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 04 janvier 2018 - 12:06

 

Dernierement la création des "Academies féderales" en lien direct avec les clubs de TOP 14 et de PRO D2 à la place des pôles espoirs

il me semble aussi que le projet de recrutement des CTC (cadres territoriaux de club s, pas sur de la dénomination) débute via une expérimentation en pays de loire






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)