Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#2851 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 10:20

Non ce qui m'agace c'est que pour mettre en avant parra on démonté dupont. Il ne me semble pas nécessaire de le faire. C'est volontairement ironique.
Tu peux très bien dire que parra est un patron sans dire qu'on a pas besoin d'un mec qui traverse le terrain et qu'un 9 c'est pas ça.
Dupont a ses qualités. Ils nous a plus souvent fait gagner des matchs que l'inverse. Le choix de parra se comprend sans soucis et je remets pas ça en cause. J'espère juste qu'il va pas faire banquette 2 mois et que ça lui coupe les pattes pour cette EDF que je ne porte pas dans mon cœur.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Je suis assez d'accord. Mais bon, la même équipe avec Guytou, hmmmm?

#2852 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 11:13

Je suis assez d'accord. Mais bon, la même équipe avec Guytou, hmmmm?

T'as tout compris. Ça me ferait chier que la porte réussisse. Avec sa bande d'escrocs. Noves étant une goutte dans l'océan

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#2853 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 11:19

Long et large, mais pas suffisamment pour t'empêcher de parler apparemment ! :D

(Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :bush: )

Que suggères-tu ?

#2854 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 11:49

Merci de nous rendre dupont et ramos s'ils ne vous servent à rien.

En attendant fini votre blabla sur dupont il est en tribune. Le dieu parra est sur le terrain on devrait marcher sur le tournoi !

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

je compati ,le choix fait par Brunel est encore un choix politique de Laporte pour Serin et Doumayrou,sportivement les deux meilleur charnière du top 14 sont Dupont Ramos et Morgan Camille  ...

perso j’aurai préféré voire les jeunes toulousains en plein ascension aux commandes d'entré,Brunel ne prenait aucun risque et les clermontois sur le banc...



#2855 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 862 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 13:13

Que suggères-tu ?


Que dessiner n'est pas son seul talent.
  • Parigot_Paris et pedro6384 aiment ceci

#2856 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 13:47

Que dessiner n'est pas son seul talent.

Oui alorsse j'ai essayé prostitution masculine. Sitôt que je me suis pointé au Bois de Boulogne y a une collègue qui m'a abordé et qui m'a dit : eh, gras-du-bide, ça sera plus cher pour toi ! :crying:



#2857 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 13:58

Non ce qui m'agace c'est que pour mettre en avant parra on démonté dupont. Il ne me semble pas nécessaire de le faire. C'est volontairement ironique.

Tu peux très bien dire que parra est un patron sans dire qu'on a pas besoin d'un mec qui traverse le terrain et qu'un 9 c'est pas ça.

Dupont a ses qualités. Ils nous a plus souvent fait gagner des matchs que l'inverse. Le choix de parra se comprend sans soucis et je remets pas ça en cause. J'espère juste qu'il va pas faire banquette 2 mois et que ça lui coupe les pattes pour cette EDF que je ne porte pas dans mon cœur.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Pourquoi ne pas le dire si c'est ce que tu penses et que c'est quand même loin d'être faux.

Je comprends que ça ne fasse pas plaisir au supporter Toulousain que tu es, mais on ne peut pas suspecter Yach de faire du clientélisme et de l anti jeunisme et on peut lui reconnaitre de peut être si connaitre un peu mieux niveau 9 que la majorité des pélos ici présent moi compris bien que je partage entièrement son avis


T'as tout compris. Ça me ferait chier que la porte réussisse. Avec sa bande d'escrocs. Noves étant une goutte dans l'océan

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Des fois je me demande si c'est bien bon d'être supporter d'un club quel qu’il soit.

Les joueurs et notamment ceux que tu supportes a la maison ça te ferait chier qu il réussissent avec l EDF au risque que ce soit avec Laporte comme président.

Je rappelle juste que si on avait du attendre que Bebert la godasse libère le siège pour gagner quelque chose on serait encore a l age de pierre du rugby mondial.


  • Silhouette et pedro6384 aiment ceci

#2858 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 14:12

Après le Yach coache personnellement Serin... donc comme tout à chacun, sa préférence n'est pas la vérité aussi compétent et légitime soit-il...pour donner son avis sur ce poste...



#2859 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 14:17

Après le Yach coache personnellement Serin... donc comme tout à chacun, sa préférence n'est pas la vérité aussi compétent et légitime soit-il...pour donner son avis sur ce poste...

Il a pas dit gratuitement moi j aime bien Parra et Serin et j aime pas Dupont, il a mis des arguments derrière concernant le jeu de 9 et son avis est plus cohérent que celui de supportes pas très objectif d'autant qu'il aligne quand même 60 sélections sur le poste et a une époque ou l EDF était encore au top.

 

Actuellement il est plus confortable et politiquement correcte d'être béat d’admiration devant Dupont que de contester un peu son jeu.



#2860 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 14:23

Il a pas dit gratuitement moi j aime bien Parra et Serin et j aime pas Dupont, il a mis des arguments derrière concernant le jeu de 9 et son avis est plus cohérent que celui de supportes pas très objectif d'autant qu'il aligne quand même 60 sélections sur le poste et a une époque ou l EDF était encore au top.

 

Actuellement il est plus confortable et politiquement correcte d'être béat d’admiration devant Dupont que de contester un peu son jeu.

Serin ayant signé chez l'ennemi , il convient maintenant de le pourrir à vie  :P 

Dupont Président  :eiffel: 



#2861 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 14:25

Pourquoi ne pas le dire si c'est ce que tu penses et que c'est quand même loin d'être faux.
Je comprends que ça ne fasse pas plaisir au supporter Toulousain que tu es, mais on ne peut pas suspecter Yach de faire du clientélisme et de l anti jeunisme et on peut lui reconnaitre de peut être si connaitre un peu mieux niveau 9 que la majorité des pélos ici présent moi compris bien que je partage entièrement son avis

Des fois je me demande si c'est bien bon d'être supporter d'un club quel qu’il soit.
Les joueurs et notamment ceux que tu supportes a la maison ça te ferait chier qu il réussissent avec l EDF au risque que ce soit avec Laporte comme président.
Je rappelle juste que si on avait du attendre que Bebert la godasse libère le siège pour gagner quelque chose on serait encore a l age de pierre du rugby mondial.

J'ai quand même le droit de ne pas approuver les manières de faire de laporte et ses amis. Et effectivement je ne leur souhaite absolument pas le meilleur. L'âge de pierre je sais pas mais l'évolution que donne laporte à notre rugby te plaît ? 3 fois champion d'Europe avec une équipe d'étrangers et ça vient donner des leçons ?

Rien à faire qu'il y ait des toulousains dans l'équipe. Si ça gagne les lauriers lui reviendront. Par contre quand ça perd on l'entend pas....



Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#2862 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 14:32

J'ai quand même le droit de ne pas approuver les manières de faire de laporte et ses amis. Et effectivement je ne leur souhaite absolument pas le meilleur. L'âge de pierre je sais pas mais l'évolution que donne laporte à notre rugby te plaît ? 3 fois champion d'Europe avec une équipe d'étrangers et ça vient donner des leçons ?

Rien à faire qu'il y ait des toulousains dans l'équipe. Si ça gagne les lauriers lui reviendront. Par contre quand ça perd on l'entend pas....



Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Tout à fait et elles ne me plaisent pas plus qu à toi, par contre quand je regarde l EDF je pense aux joueurs et je me dis que j aurais aimé être a leur place même avec Laporte comme président. Et je leur souhaite le meilleur ils n ont pas a payer pour Laporte.



#2863 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 16:06

Tandis que Macalou... (Hou !) :crying:



#2864 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 16:11

Tandis que Macalou... (Hou !) :crying:

 

pendant que Parigot... (Ooooooooohhh)   :D


  • Yosky aime ceci

#2865 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 16:31

Il a pas dit gratuitement moi j aime bien Parra et Serin et j aime pas Dupont, il a mis des arguments derrière concernant le jeu de 9 et son avis est plus cohérent que celui de supportes pas très objectif d'autant qu'il aligne quand même 60 sélections sur le poste et a une époque ou l EDF était encore au top.

 

Actuellement il est plus confortable et politiquement correcte d'être béat d’admiration devant Dupont que de contester un peu son jeu.

 

ce que je veux te dire... c'est que Yach affiche sa préférence, moi ça me va, il est légitime pour parler... pas de soucis... je remets jsute dans le contexte qu'il est le coach perso de Serin qui est en concurrence avec Dupont comme n°2 aujourd'hui...en EDF...

 

Que Parra soit titulaire c'était sûr et certain vu qu'il n'était pas blessé... après ça se jouait entre Dupont et Serin, le dernier a été choisi parce qu'il apparaît plus comme un 9/10 buteur que l'explosif Toulousain... bref... si ça passe comme prévu, c'est peut être pas Parra qui sortira mais Lopez pour Serin...


  • RCV06 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Google (1)