Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#2866 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 17:46

J'ai quand même le droit de ne pas approuver les manières de faire de laporte et ses amis. Et effectivement je ne leur souhaite absolument pas le meilleur. L'âge de pierre je sais pas mais l'évolution que donne laporte à notre rugby te plaît ? 3 fois champion d'Europe avec une équipe d'étrangers et ça vient donner des leçons ?

Rien à faire qu'il y ait des toulousains dans l'équipe. Si ça gagne les lauriers lui reviendront. Par contre quand ça perd on l'entend pas....



Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

d'acc avec toi,Isitolo,mais Parra-Lopez,c'est huilé,et même si je suis supporter clermontois,il me semble que c'est un départ avec plus de sûreté.

après,le choix de Serin plutôt que Dupont,tout à fait avec toi,ce jeune a un avenir brillant,mais que crois-tu qu'il arriverait si jamais il ratait son entame en EDF:le peloton d'exécution!!!

et puis,contre une équipe nationale de la taille du PDG,il y a peu de joueurs-novices,en plus à ce niveau-qui ont traversé le terrain comme ça.

patience,son heure viendra,mais Morgan n'a que 30 ans,c'est pas un vieux croûton,quand même,MERDE



#2867 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 18:46

 

ce que je veux te dire... c'est que Yach affiche sa préférence, moi ça me va, il est légitime pour parler... pas de soucis... je remets jsute dans le contexte qu'il est le coach perso de Serin qui est en concurrence avec Dupont comme n°2 aujourd'hui...en EDF...

 

Que Parra soit titulaire c'était sûr et certain vu qu'il n'était pas blessé... après ça se jouait entre Dupont et Serin, le dernier a été choisi parce qu'il apparaît plus comme un 9/10 buteur que l'explosif Toulousain... bref... si ça passe comme prévu, c'est peut être pas Parra qui sortira mais Lopez pour Serin...

Je ne savais pas ça, mais ça change pas que je suis d'accord avec son jugement sur Dupont, dont il ne dit pas qu il est mauvais, juste qu il doit faire évoluer son jeu pour être un peu moins individualiste et un peu plus gestionnaire.

Après je comprends qu on puisse être surpris de l absence de Dupont sur le banc, car le scenario que tu imagines avec l'entrée de Serin en 10 pouvait aussi s'imaginer avec Dupont.



#2868 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 19:00

Je me répète, mais plutôt que de faire un choix entre Dupont et Serin, j'aurai aimé voir les deux sur le banc. Deux styles de jeu différent pour s'adapter à la physionomie du match, les deux polyvalents. Pour moi la solution optimale était (sera?) celle-ci.



#2869 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 19:08

Je me répète, mais plutôt que de faire un choix entre Dupont et Serin, j'aurai aimé voir les deux sur le banc. Deux styles de jeu différent pour s'adapter à la physionomie du match, les deux polyvalents. Pour moi la solution optimale était (sera?) celle-ci.

Ça fait un peu doublon même s'ils n ont pas le même style de jeu, ça bouffe une place



#2870 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 19:13

Ça fait un peu doublon même s'ils n ont pas le même style de jeu, ça bouffe une place

Je trouve pas que ça fasse doublon justement.

Premièrement en terme de style de jeu. Serin plus gestionnaire, excellent buteur. Dupont qui peut te dynamiter n'importe quelle défense, qui va t'amener de la folie, de l'impact. Ensuite, ils sont tous les deux capables de jouer demi de mêlée et ouvreur. A ce titre, je me demande presque si Dupont est pas encore meilleur à l'ouverture tant il m'a convaincu les fois ou je l'ai vu à ce poste. Je trouve qu'il se force plus à distribuer à ce poste plutôt que jouer les coups un peu en solo.

Pour moi, les deux sur le banc te permet de couvrir les deux postes de la charnière et de couvrir tous tes besoins selon la physionomie du match. Tu complètes avec un Fickou qui peut rentrer au centre et à l'aile et banco.



#2871 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 19:25

Quel régal ce Moscato aujourd'hui sur RMC !  :lol:

 

Extraits :

 

A propos de PARA :  "Quand il est pas là en EdF c'est le meilleur au monde et quand il joue on lui chie dessus !"

 

A propos du ST : "Faut y'arrêter avec le Stade qui est de retour, le plus beau jeu en France, les jeunes, le jeu à la main et tout le bordel !"

 

A propos de Montpellier : "Eh Bernard (Laporte) !! Qu'est-ce que tu vas aller foutre à Montpellier ? Tu connais le président ou quoi ?"  :lol:  :lol:



#2872 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2019 - 19:55

Quel régal ce Moscato aujourd'hui sur RMC !  :lol:
 
Extraits :
 
A propos de PARA :  "Quand il est pas là en EdF c'est le meilleur au monde et quand il joue on lui chie dessus !"
 
A propos du ST : "Faut y'arrêter avec le Stade qui est de retour, le plus beau jeu en France, les jeunes, le jeu à la main et tout le bordel !"
 
A propos de Montpellier : "Eh Bernard (Laporte) !! Qu'est-ce que tu vas aller foutre à Montpellier ? Tu connais le président ou quoi ?"  :lol:  :lol:

Tu as oublié le plus choquant.



  • ASM34 aime ceci

#2873 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 février 2019 - 07:22

"Je l'ai dit, redit 20 fois, oui Novès sera toujours mon sélectionneur s'il ne gagne que deux matchs"

Un peu le même discours que tient le président de MONTPELLIER à son entraîneur en chef ! Ca craint un peu………... :mellow:



#2874 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 février 2019 - 11:22

"Je l'ai dit, redit 20 fois, oui Novès sera toujours mon sélectionneur s'il ne gagne que deux matchs"

Un peu le même discours que tient le président de MONTPELLIER à son entraîneur en chef ! Ca craint un peu………... :mellow:

oui Cotter risque de sauter, le message ne passe plus ,le monpelierain est versatile ,Jules retire leur la pommade a bronzer et sa devrait repartir comme en 14...



#2875 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 février 2019 - 11:23

oui mais Macalou... :wub:



#2876 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 février 2019 - 11:25

oui mais Macalou... :wub:

Là ca(ca) mou...   B)



#2877 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 février 2019 - 11:31

Là ca(ca) mou...   B)

on dirait un papy qui joue au scrabble en sucrant les fraises et qui place ses lettres en désordre ! :fume:


  • la bella y la Bestia aime ceci

#2878 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 01 février 2019 - 13:19

Tandis que Macalou... (Hou !) :crying:

tu es sorti du bois ?

#2879 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 02 février 2019 - 19:09

J'espère que N'tamack ne se retrouvera pas dans une collision avec tuilagi

#2880 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 février 2019 - 09:28

Quelle différence entre l'interview accordée avant la seconde mi-temps et celle de fin de match ! 

Quelle claque pour un homme sincère et compétent, je pense; mais dépassé par un système qui ne permet pas aux hommes de croire en eux. Tant au plan physique que sur le plan mental ! Un gâchis !  :wacko:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)