Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#2926 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 424 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 12:34

Personne, pour dézinguer Castaignéde ...(Olivier est jaloux) !

on voit surtout que le rugby français est dans une passe vraiment pas terrible globalement, tout le monde se tire dans les pattes, pas un pour rattraper l'autre et après on vient te parler des valeurs et tout et tout, le rugby continue à creuser sa tombe!

#2927 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 12:43

on voit surtout que le rugby français est dans une passe vraiment pas terrible globalement, tout le monde se tire dans les pattes, pas un pour rattraper l'autre et après on vient te parler des valeurs et tout et tout, le rugby continue à creuser sa tombe!

Tu as tout à fait raison.

Mais être est il temps, de tirer un trait sur le passé, et de repartir sur une nouvelle page blanche.

Quitte à sacrifier quelques unes de nos idoles, de nos meilleurs joueurs.



#2928 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 13:58

la compos du xv de france...

 

 

https://www.sudouest...5804391-773.php



#2929 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 14:31

la compos du xv de france...
 
 
https://www.sudouest...5804391-773.php

Au delà de quelques blagues, notamment derrière, c'est peut être la première fois que la nouvelle génération est autant mise en avant. Pas sûr que le meilleur endroit était à twickenham, avec un dramatique besoin de résultats.
  • Rugby ? et pedro6384 aiment ceci

#2930 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 14:41

Tu as tout à fait raison.

Mais être est il temps, de tirer un trait sur le passé, et de repartir sur une nouvelle page blanche.

Quitte à sacrifier quelques unes de nos idoles, de nos meilleurs joueurs.

Tu parles de qui là ?  :lol:

De toute façon, on navigue à vue. On a vu jouer les Anglais et les irlandais et s'est dit qu'on était très loin, donc plutôt qu'exposer les jeunes (par ex. Penaud, Fickou, N'Tamack, Ramos), on bétonnait avec du déjà vu (les centres notamment). A l'arrière, on voit que c'est la composition de la paire du centre qui détermine le reste, quitte à envoyer nos bons centres à l'aile.. Comme on se focalise sur la puissance et l'impact au centre, on construit sur cette base là, mais contre l'Ecosse et l'Italie, on reviendra peut-être à autre chose... 


 

Ton analyse est juste et correspond à notre société dans………..tous les domaines !  :rolleyes:

D'ailleurs, article dans Rugbyramerde sur l’opposition basta-Tuilagi qui nous fait tous saliver.. Moi j'ai vomi, mais pas salivé :wacko:



#2931 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 14:43

Au delà de quelques blagues, notamment derrière, c'est peut être la première fois que la nouvelle génération est autant mise en avant. Pas sûr que le meilleur endroit était à twickenham, avec un dramatique besoin de résultats.

 

Justement s'ils sont meilleurs que les anciens, autant les lancer à n'importe quel moment. Et ce match est perdu d'avance donc on sera pas trop dur avec eux, bon sauf si on en prend 40.

 

Le plus dur sera pour le pilier de proD2 qui va joueur contre ce qui se fait de mieux dans le monde. Au moins il progressera à une vitesse importante.

 

Je te rejoins sur les blagues, on a 0 plan de jeu et on risque de voir Basta foncer tout droit en attaque, et Doumayrou combler les brèches en defense.

 

Bon moi ça m'arrange presque que Dupont, Ntamack et Ramos commencer sur le banc contre ses bouchers, mais les surprotéger n'est pas une bonne idée, c'est des mecs qui ont sortis des performances énormes contre Bath, les Wasps ou le Leinster cette année, c'est pas des clowns...

 

Contrairement au staff Français.


  • Rugby ? aime ceci

#2932 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 14:52

 
Justement s'ils sont meilleurs que les anciens, autant les lancer à n'importe quel moment. Et ce match est perdu d'avance donc on sera pas trop dur avec eux, bon sauf si on en prend 40.
 
Le plus dur sera pour le pilier de proD2 qui va joueur contre ce qui se fait de mieux dans le monde. Au moins il progressera à une vitesse importante.
 
Je te rejoins sur les blagues, on a 0 plan de jeu et on risque de voir Basta foncer tout droit en attaque, et Doumayrou combler les brèches en defense.
 
Bon moi ça m'arrange presque que Dupont, Ntamack et Ramos commencer sur le banc contre ses bouchers, mais les surprotéger n'est pas une bonne idée, c'est des mecs qui ont sortis des performances énormes contre Bath, les Wasps ou le Leinster cette année, c'est pas des clowns...
 
Contrairement au staff Français.

Je me demande si les lancer directement dans le très dur, ne va pas fournir une excuse pratique et encourageante à la défaite annoncée. Gérer le court terme, au détriment de l'avenir.

#2933 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 15:56

Très belle gestion du remplacement de Marchand par le staff du XV de France.

 

Marchand blessé vendredi soir

 

Chat rappelé mardi, alors qu'il était en vacances à l'ile Maurice (parti samedi apparemment, ils auraient peut-être pû lui dire de pas partir non ?). arrivé à Marcoussis mercredi pour... deux jours d'entrainements...

 

https://actu.fr/spor...t_21313432.html


  • cetotomatos aime ceci

#2934 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vers l'infini et au-delà...
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 16:10

On dirait que ce staff a raté le train du professionnalisme et du haut niveau. Ils sont un peu à la bourre...

C'est dramatique...

Et puis cette compo, ces choix ...



#2935 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 16:38

Moi non plus je n'y sens pas pour lui...
A côté de ça, Brunel fait glisser Huget en 15 alors que s'il veut du jeune, il n'avait qu'à mettre Ramos !
En 3/4 j'aurais vu : Penaud, Fickou, N'Tamak, Huget et Ramos. Bastareaud sur le banc et Doumayrou en costume !


On est d'accord
  • ELSAZOAM aime ceci

#2936 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 17:35

finalement, il est bien cet horaire de dimanche à 16h.

ça m'évitera de voir le massacre en direct.


  • cetotomatos aime ceci

#2937 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 18:08

Le plus dur sera pour le pilier de proD2 qui va joueur contre ce qui se fait de mieux dans le monde. Au moins il progressera à une vitesse importante.

 

En espérant qu'il ne progresse pas toutes sirènes hurlante à la vitesse d'une ambulance vers l'hôpital le plus proche.
 


  • red-and-black31 aime ceci

#2938 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 18:39

Au delà de quelques blagues, notamment derrière, c'est peut être la première fois que la nouvelle génération est autant mise en avant. Pas sûr que le meilleur endroit était à twickenham, avec un dramatique besoin de résultats.

devant c'est correcte , par contre Huguet a la place de Medard même si Maxime n'a pas fait un grand match contre les Gallois ,là c'est suicidaire et Fickou a l'aile c'est sous exploiter sont talent,maintenant on a la certitude que notre staff d'EDF touche les primes des Anglais...

Aprés Sans famille,bientôt le retour de Jacquou le croquant sur les routes...



#2939 Laverdure

Laverdure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Haute Artière
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 18:44

100% d'accord. C'est plus que je trouve effrayant ce "court-termisme" constant. Ce qu'il faut espérer, c'est que, si le match 1 est perdu (ce qui est probable), JB ne fasse pas à nouveau 1/2 tour pour se rassurer avec du lourd.. 

 

Tu devrais faire de la météo !

T'es trop fort en prévision (hélas) !!!


  • George Abitbol aime ceci

#2940 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 février 2019 - 19:41

Le mur facebook du XV de France 2019, épisode 2

 

 

Toujours très bon.


  • Silhouette et RCV06 aiment ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users