Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#3166 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 09:59

Elissalde ou Galthié n'ont jamais rien prouvé en tant qu'entraineur...

hum erreur sur les noms ou alors aucun sens !

Il faut lire Bonnaire à la place de Galthié , lequel n'a jamais rien entraîné de sa vie .  



#3167 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 11:20

hum erreur sur les noms ou alors aucun sens !

Il faut lire Bonnaire à la place de Galthié , lequel n'a jamais rien entraîné de sa vie .  

il a longtemps hésité, et il doit passablement regretter..



#3168 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 256 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 12:09

Entendu ce matin sur France Inter que Galthié, c'était une fausse piste.

Entendu aussi Marconnet dire que Brunel serait jamais viré. Qu'ils avaient un passé rugbystique commun. Et que Brunel avait un lien de subordination avec Laporte.

Le grand déballage ?  C'est pourtant pas l'époque des vides greniers !



#3169 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 12:25

Entendu ce matin sur France Inter que Galthié, c'était une fausse piste.

Entendu aussi Marconnet dire que Brunel serait jamais viré. Qu'ils avaient un passé rugbystique commun. Et que Brunel avait un lien de subordination avec Laporte.

Le grand déballage ?  C'est pourtant pas l'époque des vides greniers !

 

>Même que quand Laporte sera en prison ils partageront la même cellule !! :unsure:


  • Rugby ? aime ceci

#3170 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 256 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 12:36

J'ai dis subordination mon Révèrent Père.

Surtout n'allez pas croire ............


  • Bougnat et Breton aime ceci

#3171 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 13:20

Entendu ce matin sur France Inter que Galthié, c'était une fausse piste.

Entendu aussi Marconnet dire que Brunel serait jamais viré. Qu'ils avaient un passé rugbystique commun. Et que Brunel avait un lien de subordination avec Laporte.

Le grand déballage ?  C'est pourtant pas l'époque des vides greniers !

Une petite diversion pour donner du grain à moudre aux consultants, pendant qu ils parlent de  ça ils parlent pas des choses qui fachent


  • Rugby ? aime ceci

#3172 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 13:46

 

>Même que quand Laporte sera en prison ils partageront la même cellule !! :unsure:

haha

Laporte en Edmond Dantes et Brunel en Abbé Faria ,le rouge au front et la paille au train pour Alexandre Dumas 



#3173 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 395 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 20:31

Falgoux appelé à la place de Priso

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#3174 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 20:37

Dominici pas tout à fait convaincu par Galthié en EDF.

 

« Honnêtement, je ne sais pas si c’est la bonne solution. C’est quoi demain ? C’est quoi la suite ? Le président de la Fédération a pris des décisions très fortes avec le licenciement du précédent staff. Et là, prendre autant de points en Angleterre… et le contenu sur l’état d’esprit… Quelle fonction aura Fabien Galthié ? Qui va prendre les décisions ? Qui va faire les briefing d’avant-match ? Je ne pense pas que cette équipe a un problème de jeu. Je pense que cette équipe a besoin d’amour et un regain de confiance. Est-ce que Fabien Galthié est l’homme de la situation pour amener de l’amour et un regain de confiance ? L’avenir nous le dira, moi, j’ai ma réponse. »

 

 

 

 

 

Purée, ils vont me rendre fou...

Morgan Parra pourrait débuter la rencontre associé à Romain Ntamack à la charnière, Camille Lopez faisant les frais de son match mitigé contre l’Angleterre.

Damian Penaud et Gaël Fickou devraient débuter aux ailes tandis qu’une paire de centres Wesley Fofana – Mathieu Bastareaud est pressentie.

A l’arrière, c’est Maxime Médard qui a occupé le poste lors de l’entraînement de ce samedi.

À noter, toujours dans ce même groupe, le test d’un attelage Paul Willemse – Arthur Iturria et d’une troisième ligne Lauret – Alldritt -Camara.

 

Donc on met Iturria en 2e ligne alors qu'il est meilleur en 3e (et en plus on va le crâmer) en remplacement de Vahaamahina qui est pourtant bien au dessus de Willemse, on fout N'Tamack à l'ouverture alors qu'il joue les 3/4 de ses matchs de club (et même en U20) en 12, on fout deux centres à l'aile (et quasiment les meilleurs centres de France) pour mettre Bastareau au centre...

 

Seule amélioration par rapport aux précédents matchs : pas de Pica titu. S'il pouvait faire pareil avec Guirado, tout ne serait pas définitivement noir.


  • Silhouette aime ceci

#3175 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 20:41

Dominici pas tout à fait convaincu par Galthié en EDF.
 
« Honnêtement, je ne sais pas si cest la bonne solution. Cest quoi demain ? Cest quoi la suite ? Le président de la Fédération a pris des décisions très fortes avec le licenciement du précédent staff. Et là, prendre autant de points en Angleterre et le contenu sur létat desprit Quelle fonction aura Fabien Galthié ? Qui va prendre les décisions ? Qui va faire les briefing davant-match ? Je ne pense pas que cette équipe a un problème de jeu. Je pense que cette équipe a besoin damour et un regain de confiance. Est-ce que Fabien Galthié est lhomme de la situation pour amener de lamour et un regain de confiance ? Lavenir nous le dira, moi, jai ma réponse. »
 
 
 
 
 
Purée, ils vont me rendre fou...
 
Donc on met Iturria en 2e ligne alors qu'il est meilleur en 3e (et en plus on va le crâmer) en remplacement de Vahaamahina qui est pourtant bien au dessus de Willemse, on fout N'Tamack à l'ouverture alors qu'il joue les 3/4 de ses matchs de club (et même en U20) en 12, on fout deux centres à l'aile (et quasiment les meilleurs centres de France) pour mettre Bastareau au centre...
 
Seule amélioration par rapport aux précédents matchs : pas de Pica titu. S'il pouvait faire pareil avec Guirado, tout ne serait pas définitivement noir.


C'est une blague cette annonce possible de sélection, même si on n'est pas à l'abri avec Moustache
  • Silhouette aime ceci

#3176 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 20:50

haha

Laporte en Edmond Dantes et Brunel en Abbé Faria ,le rouge au front et la paille au train pour Alexandre Dumas 

 

haha

Laporte en Edmond Dantes et Brunel en Abbé Faria ,le rouge au front et la paille au train pour Alexandre Dumas 

Laporte, moi sur ce coup je le verrais plutôt en Danglars ou Caderousse !!!


  • Gai Novice aime ceci

#3177 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 22:19

C'est une blague cette annonce possible de sélection, même si on n'est pas à l'abri avec Moustache

Il a fait un pari, celui du plus grand nombre de compos différentes...
Bon après l'analyse de Dominici... pas de problème de jeu, c'est juste un manque d'amour, fallait la sortir celle-là... sur l'empilement dans le staff en revanche, ce qu'il dit est vrai : pourquoi ajouter qq un et noyer ce qui reste de cohérence dans le discours ???

#3178 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 février 2019 - 22:23

 

Laporte, moi sur ce coup je le verrais plutôt en Danglars ou Caderousse !!!

ah non 

Gerard de Villefort lui sied a merveille



#3179 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 février 2019 - 08:04

Falgoux appelé à la place de Priso

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

 

Pourvu qu'ils ne nous le blessent pas !  :ermm:



#3180 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 février 2019 - 16:42

TOP 14 - Privée de ses internationaux français, l’ASM s’est imposée avec brio contre Bordeaux-Bègles (40-20), ce samedi au Stade Marcel-Michelin. Une période de doublons qui ne porte pas forcément préjudice aux Auvergnats ces dernières saisons.

Ce n’est un secret pour personne : Clermont est l’un des principaux fournisseurs de joueurs de l’équipe de France, et ce depuis de nombreuses saisons. Quoi de plus normal pour ce modèle de régularité au haut niveau ? Alors lorsque vient le Tournoi des 6 Nations, l’effectif auvergnat s’en trouve impacté. Cinq appelés en 2016, sept en 2017 et 2018, et encore six cette année.

Et pourtant, l’ASM ressort à chaque fois de ces doublons avec un bilan comptable positif. Même l’année dernière, alors que les hommes de Franck Azéma vivaient une saison très compliquée, Clermont s’en était tiré avec 3 victoires en 6 matchs. "L’année dernière, on avait aussi souffert parce qu’on avait eu énormément de blessés, rappelait le manager clermontois après le match face à l’UBB. Quand on a tout le monde à l’entraînement, c’est plus facile de composer et de batailler. "

Cette capacité à encaisser l’impact des joutes internationales est due en grande partie à la qualité de l’effectif auvergnat. Sûrement le plus profond de tout le championnat. Privés de leurs deux ailiers titulaires Alivereti Raka, blessé, et Damian Penaud, retenu avec les Bleus, les Jaunards disposent encore de Rémy Grosso, Peter Betham ou Samuel Ezeala, des joueurs largement de calibre Top 14. Pareil pour la deuxième ligne, ou Franck Azéma a aligné Sitaleki Timani et Paul Jedrasiak, en l’absence d’Arthur Iturria et Sébastien Vahaamahina.

Face à l’UBB, le groupe clermontois a montré qu’il n’avait pas besoin de ses internationaux pour gagner. Extrêmement disciplinés (5 pénalités concédées seulement), les coéquipiers de Damien Chouly ont été très agressifs en défense, étouffant dans l’œuf les tentatives de franchissement girondines. Ils ont notamment été aidés par le jeune Alexandre Fischer. Le flanker de 21 ans a encore une fois réalisé une très bonne prestation. "J’ai loupé deux plaquages, ça me chagrine un peu, regrettait l’intéressé en conférence de presse. C’est le jeu, il me reste du travail."

Surtout, l’ASM a pu compter sur le retour d’un autre international, Écossais pour sa part : Greig Laidlaw. « La semaine dernière, avant le match contre l’Irlande, il m’a demandé ce que je comptais faire, témoignait Franck Azéma. Je lui ai dit que je voulais qu’il joue, et il m’a répondu qu’il était content, qu’il serait de retour dimanche. Lundi matin c’était le premier à l’entraînement. » Auteur de 20 points et d’un 100% au pied, le capitaine du XV du Chardon a joué 80 minutes face à l’UBB, où il évolué à la mêlée puis à l’ouverture. "Ce n’est pas un garçon qui est usé, il prend du plaisir à chaque match. C’est une question d’éducation et d’état d’esprit."

Après une défaite à Castres lors de la dernière journée (24-16), les Clermontois se sont bien repris dans cette période de doublons grâce à ce succès probant contre Bordeaux-Bègles. Reste à l’ASM un déplacement à Lyon, puis les réceptions de Grenoble et Pau pour continuer ce qui est maintenant une habitude : dominer le Top 14 sans les joueurs au maillot frappé du coq.

 

 

 

 

 

 

 

En gras les erreurs : continuer à compter Iturria en 2e ligne, compter Penaud en ailier, et compter 6 appelés en EDF alors qu'il y en a désormais 7.
 






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users