Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#316 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2018 - 10:19

Le beauxis de cette saison est pour moi au dessus d'un Belleau, Trinh-Duc ou Plisson ...

 

Lopez étant blessé il reste qui après ? le petit Jallibert de Bordeaux ?

j'arrive pas comprendre qu'encore certain veulent de Trin Duc qui a déjà fais pleurer quatre entraîneurs d'EDF ,beauxis a un coup de pied de mamouth , et c'est une véritable ouvreur,mais comme tu dis je verrai bien une charnière qui se connais donc Serin Jalibbert serait parfaite....



#317 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2018 - 10:26

En parallèle...la blessure hier de Lesgourgues, ôte définitivement le moindre doute quand à la sélection de Morgan....

 

Morgan en e.d.f...acté...incertitudes sur les cas Laidlaw et peut-être Trussardi...faites vos jeux ! :rolleyes:

 

Dans cette configuration : qui en 9 pendant les doublons ? nous nous plaisons à penser que Franck a la solution.... :innocent:

Azéma a dit que le club a fait trois fois le tour du Monde pour chercher un 9 et ils ne l'ont pas trouvé...

La solution pourrait être interne avec Trussardi et Hutteau, voire peut-être un joueur des lignes arrière pour dépanner (style Abendanon, Tuicuvu...) !

Bon, comme tu dis, il faut aussi voir le cas Trussardi, s'il est convoqué en Italie, ça ne fait pas nos affaires...   :ermm:

Pareil pour Laidlaw en Ecosse ; il va revenir, faire peut-être un match ou deux avec l'ASM et direct avec le XV du Chardon.

 

Au départ de la saison, on a Parra, Laidlaw, Cassang, Trussardi... Qu'est-ce qu'il nous reste aujourd'hui ?... Personne !!!

C'est d'ailleurs le même topo en 10 (Lopez, Fernandez, Mac Alister)...


  • jm12 aime ceci

#318 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2018 - 10:29

Noves est son ami ,il a raison de pas festoyer sur la tombe de Guytou ,et de laisser le rugby français au monde amateur...

 

Il n'en demeure pas moins que rien n'oblige les entraîneurs du top 14 à aller faire les toutous dans la capitale.

Cette "messe" est une vaste fumisterie dont le premier objectif est d'étayer le motif de licenciement donné par la FFR.

Contrairement à d'autres, je ne considère pas que FA aurait des obligations que VC n'a pas par exemple.

Demain on saura si des entraîneurs du top 14 ont des couilles ou sont des carpettes, le reste, c'est de la trompette.



#319 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2018 - 10:56

Azéma a dit que le club a fait trois fois le tour du Monde pour chercher un 9 et ils ne l'ont pas trouvé...

La solution pourrait être interne avec Trussardi et Hutteau, voire peut-être un joueur des lignes arrière pour dépanner (style Abendanon, Tuicuvu...) !

Bon, comme tu dis, il faut aussi voir le cas Trussardi, s'il est convoqué en Italie, ça ne fait pas nos affaires...   :ermm:

Pareil pour Laidlaw en Ecosse ; il va revenir, faire peut-être un match ou deux avec l'ASM et direct avec le XV du Chardon.

 

Au départ de la saison, on a Parra, Laidlaw, Cassang, Trussardi... Qu'est-ce qu'il nous reste aujourd'hui ?... Personne !!!

C'est d'ailleurs le même topo en 10 (Lopez, Fernandez, Mac Alister)...

Qui aurait pu parier au départ d'une telle hécatombe sur des postes clés en plus...la scoumoune quand même !



#320 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2018 - 21:56

Qui aurait pu parier au départ d'une telle hécatombe sur des postes clés en plus...la scoumoune quand même !

 

Dieu ! ^_^



#321 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2018 - 14:16

Je viens de regarder sur INFOSPORT + cette conférence de presse.....je n'avais jamais vu, à ce jour, une telle mascarade. Pour info la retransmission a commencée avec qq minutes de retard, pour ce terminer même pas 30 mn + tard....(écourtée par le diffuseur).

 Les acteurs n'avaient rien à dire......que des EUH....ON......ESSAYER..... (et Elissade...le pauvre !!)..JUBON que viens-tu foutre dans cette daube !

Quand au papy...il se cache derriere le grand manitou..

 

ET BEN......le rugby n'est pas dans un bon état..........qu'elle tristesse !!!!



#322 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2018 - 14:20

Je viens de regarder sur INFOSPORT + cette conférence de presse.....je n'avais jamais vu, à ce jour, une telle mascarade. Pour info la retransmission a commencée avec qq minutes de retard, pour ce terminer même pas 30 mn + tard....(écourtée par le diffuseur).

 Les acteurs n'avaient rien à dire......que des EUH....ON......ESSAYER..... (et Elissade...le pauvre !!)..JUBON que viens-tu foutre dans cette daube !

Quand au papy...il se cache derriere le grand manitou..

 

ET BEN......le rugby n'est pas dans un bon état..........qu'elle tristesse !!!!

En même temps qui attendait autre chose s un tel bricolage, c 'est le contraire qui aurait été surprenant.

Nous on est tellement HS qu ils vont nous faire une EDF 1/3 LR 1/3 UBB 1/3 mixte Racing RCT LOU et le dernier 1/3 avec quelques Toulousains pour le fun B)


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#323 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 08 janvier 2018 - 14:28

En même temps qui attendait autre chose s un tel bricolage, c 'est le contraire qui aurait été surprenant.

Nous on est tellement HS qu ils vont nous faire une EDF 1/3 LR 1/3 UBB 1/3 mixte Racing RCT LOU et le dernier 1/3 avec quelques Toulousains pour le fun B)

Pas mal le coup des quatre tiers!!! En fait tu as un cerveau de pilier prisonnier dans un corps d'ailier!!!! :P :D :lol: :innocent: :flowers:


  • Bougnat et Breton aime ceci

#324 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2018 - 14:31

Pas mal le coup des quatre tiers!!! En fait tu as un cerveau de pilier prisonnier dans un corps d'ailier!!!! :P :D :lol: :innocent: :flowers:

J habite au pays de Pagnol maintenant :D



#325 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2018 - 14:49

La sélection des joueurs ne se fera pas en fonction de la liste élite, Brunel n'est "pas certain qu'elle ait encore lieu d'exister " : https://www.rugbyram...072/story.shtml

 

Pas mal de changements à prévoir donc.



#326 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2018 - 14:49

J habite au pays de Pagnol maintenant :D

évite de finir comme Honoré Gastaud... :innocent:



#327 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2018 - 14:52

La sélection des joueurs ne se fera pas en fonction de la liste élite, Brunel n'est "pas certain qu'elle ait encore lieu d'exister " : https://www.rugbyram...072/story.shtml

 

Pas mal de changements à prévoir donc.

Cette liste était nulle, avec les blessures et les états de forme c'était ingérable, encore une fausse bonne idée


évite de finir comme Honoré Gastaud... :innocent:

^_^



#328 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2018 - 16:26

Du coup qui pourrait être pris chez nous :

 

les certains :

Slimani

Vahaminaa

 

Les probables

Parra

Chouly

 

Les possibles

Speeding

Iturria

Lamerat

 

 

Vos avis ?



#329 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2018 - 16:29

Du coup qui pourrait être pris chez nous :

 

les certains :

Slimani

Vahaminaa

 

Les probables

Parra

Chouly

 

Les possibles

Speeding

Iturria

Lamerat

 

 

Vos avis ?

 

c'est çà.

 

Je mettrais Iturria chez les probables et Chouly chez les possibles.

 

Faut rajouter Laidlaw et Kolelishvili pour les étrangers.



#330 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2018 - 16:33

 

c'est çà.

 

Je mettrais Iturria chez les probables et Chouly chez les possibles.

 

Faut rajouter Laidlaw et Kolelishvili pour les étrangers.

 

En effet on peut eventuellement inverser ...

 

Concernant Lamerat même si il revenait pour Northampton .. je ne vois pas Brunel le prendre alors que la liste sera communiquée le 17 janvier (soit 3 jours après) et qu'il prône une selection d'hommes en forme.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)