Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#3286 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 10:13

Reste à définir le staff. Le titre de ce topic devrait être "l'EDF de Laporte", voire de Simon.

Enfin, de Brunel contre Galles, de Laporte ensuite, de fait de Simon par procuration. Des aigles.

#3287 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 10:22

Il serait le patient du légiste surtout

 

trop fort le toubib

 

il s'auto psy...



#3288 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 10:29

trop fort le toubib
 
il s'auto psy...


Docteur deshonoris causa nostra
  • Jesus Hans Hubert Vorme, zone et beu et Rugby ? aiment ceci

#3289 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 10:34

  tu es passé totalement a côté de mon propos.

 

 

 

que nenni, je ne passe a coté de rien...

ton premier post auquel je répond fait la part belle aux "lâches" joueurs cadres de l'edf qui ne se rebellent pas

lâches pour toi car ne sortant pas du discours de façade dans les médias...et ne volant pas au secours de Montferrandais

tu souligne qu'heureusement on est face a la présence de trois clermontois qui osent dire...ton honneur est sauf (quid des 3 autres qui ne disent rien? des lâches aussi?)

puis que ce spectacle te dégoutte, et que tu souhaite la défaite

très bien...

 

Mais j'ai aussi le droit de te dire que c'est un poil plus compliqué que ca, et un poil déplacé de les traiter de lâches.

Sans parler que tenir des propos comme ceux la (lache, c'est pas anodin) bien caché derrière l’écran de son pc...

c'est un poil facile

bref !! 


  • la bella y la Bestia aime ceci

#3290 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 11:00



#3291 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 11:04

https://twitter.com/...211313224536064


Pas une faute d'orthographe (j'omets l'omarraddaderie), pas crédible.

#3292 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 23 février 2019 - 11:06

:wacko:



#3293 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 11:46

Donc Parra, Lopez et Fofana sauteny apres la défaite contre l'Angleterre mais Bastareau et Guirado qui prennent branlees sur branlees en ayant les clefs du camion depuis des années sont confirmés.
Non dsl le nougatier meme en parlant de choix sportif jy comprends rien.
Non ils sont virés pour avoir critiqué le staff et dans cette période tendue d'affaire Noves, c'est assez sencible. Donc je repete pour moi on a quitte le sportif et cest juste lamentable comme spectacle.
Pourtant jaurai souhait un vrai changement de leadership dans cette EDF. Jen peux plus dassister a lautoflagelation des Picamole Basta Guirado matchs après matchs...

 
 
que nenni, je ne passe a coté de rien...
ton premier post auquel je répond fait la part belle aux "lâches" joueurs cadres de l'edf qui ne se rebellent pas
lâches pour toi car ne sortant pas du discours de façade dans les médias...et ne volant pas au secours de Montferrandais
tu souligne qu'heureusement on est face a la présence de trois clermontois qui osent dire...ton honneur est sauf (quid des 3 autres qui ne disent rien? des lâches aussi?)
puis que ce spectacle te dégoutte, et que tu souhaite la défaite
très bien...
 
Mais j'ai aussi le droit de te dire que c'est un poil plus compliqué que ca, et un poil déplacé de les traiter de lâches.
Sans parler que tenir des propos comme ceux la (lache, c'est pas anodin) bien caché derrière lécran de son pc...
c'est un poil facile
bref !! 

Caché derriere mon écran... Tu vas faire tomber le niveau jusqu'où? Du coup vu que c'est un forum cest lâche de donner son avis. Ok dsl je vais organiser des reunions publics pour donner mon avis maintenant mais je doute que les gens en aient quelque chose à foutre.
On aime les joueurs qui ne feront pas d'ombre a la mafia qui a pris la tête du rugby francais c'est tout ce que je vois dans ces affaires.

#3294 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 11:55

 

Caché derriere mon écran... Tu vas faire tomber le niveau jusqu'où? Du coup vu que c'est un forum cest lâche de donner son avis. 

 

C'est effectivement assez lâche a mon gout de traiter les autres de lâches autrement qu'en face, surtout sur une base de réflexion aussi incertaine

 

quand au niveau, je te rassure, je ne suis pas assez bon en apnée pour te suivre dans ces profondeurs

 

:hat:



#3295 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 11:57

 
C'est effectivement assez lâche a mon gout de traiter les autres de lâches autrement qu'en face, surtout sur une base de réflexion aussi incertaine
 
quand au niveau, je te rassure, je ne suis pas assez bon en apnée pour te suivre dans ces profondeurs
 
:hat:


Bon continue a faire ton malin, ton avis m'intéresse pas. Je vais juste me contenter d'ignorer tes commentaires pour pas alimenter un clash puéril qui doit deja enmerde tous ceux qui le lisent et auprès desquels je m'excuse.

#3296 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 12:00

:D



#3297 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 14:21

 

Ouai un peu facile ton argumentaire aussi...

 

Je suis désolé mais autant je trouve déplorable la mise à l'écart de Parra et Lopez car je ne voie pas à quoi elle peu servir pour le groupe et on change une ieme fois de charnière.

Mais les déclaration de Parra après le match sont pour moi nullisme. Ca fait le gars qui n'assume pas son rôle et qui repousse la faute sur les autres.

 

On le sait tous si Parra est en edf c'est qu'on voie en lui un leader de terrain et un gars capable de mener les troupes. Après que l'edf n'ait pas de plan de jeu il fallait pas attendre l'angleterre pour le savoir mais je pensais naivement que Parra avait la capacité lui a prendre les décisions sur le terrain et pouvoir changer les choses. Qu'on lui ait demandé de faire jouer l'angleterre au pied ok je veux bien, mais au bout de 20 minutes il a pu se rendre compte par lui même que c'était une connerie c'est ce qu'on attend de lui aussi je pense.

 

Après j'attend de voir la suite à cette affaire mais j'espère qu'il sera de la coupe du monde au Japon comme Lopez et que cette mise à l'écart était juste un recadrage.

Dans l'idéal, tu as tout a fait raison.

Mais, il y a des entraineurs sur la touche, qui veillent à l'évolution de la stratégie, et qui interviennent dans les choix de jeu des leaders.


Bon continue a faire ton malin, ton avis m'intéresse pas. Je vais juste me contenter d'ignorer tes commentaires pour pas alimenter un clash puéril qui doit deja enmerde tous ceux qui le lisent et auprès desquels je m'excuse.

Reconnais quand même que le terme de "lâche" est très excessif.

Les mots ont une valeur.



#3298 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 24 février 2019 - 13:29

Manifestement, Juju Bonnaire ne connaît pas le nom de famille des joueurs de l'EDF  :rolleyes:

sinon, tout va pour le mieux dans le pire des mondes  :D

à mon avis, ils vont descendre de leur nuage en Irlande, où il risque de grêler  :crying:


sur le forum, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il ramène sa gueule si son patron lui demande de faire quelque chose de réglementaire, mais qui ne lui plaît pas? B)



#3299 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 24 février 2019 - 13:35

autant a la mi temps de france galles j avais retrouvé mon equipe de france que j aime ...

 

autant en ce moment je pense l avoir completement perdue ...

 

j aime pas ce bidouillage et ce management, au point de meme pas savoir qui est selectionneur ( brunel / laporte / auto gestion ??? ), mettre de coté des joueurs en fonction de ce qu il disent ou de ce qu ils pensent ... ca devient fou, ( heureusement que clec gendre de noves n est plus ni joueur ni selectionnable ) ...

 

etant donné que nos chances d etre champion du monde sont ... nules, je ne souhaiterais qu une chose, de retrouver nos joueurs le plus rapidement possible à la prochaine saison. 


  • Frédéric58 aime ceci

#3300 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2019 - 13:36

Manifestement, Juju Bonnaire ne connaît pas le nom de famille des joueurs de l'EDF  :rolleyes:

sinon, tout va pour le mieux dans le pire des mondes  :D

à mon avis, ils vont descendre de leur nuage en Irlande, où il risque de grêler  :crying:


sur le forum, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il ramène sa gueule si son patron lui demande de faire quelque chose de réglementaire, mais qui ne lui plaît pas? B)

Tous les flics des films et les séries. :blink: :blink: :blink:


  • arverne19 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users