Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#3436 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 mars 2019 - 12:50

même s'il est difficile de supporter les " veuves poignées " de Lartot et la jeunesse perdue de certains ex internationaux, 

Dupont Jalibert N'Tamack et Carbonel sont les meilleurs atouts du futur de l'EDF

Parra et Fofana en grands frères

Michalak et Rougerie en homme de vie au sein du groupe

le titre 2023 est a nous , surtout si Laporte se concentre sur la pêche a l'ablette et si Escot mute chez Spirou


  • GonzO Avant Tout et Rugby ? aiment ceci

#3437 jack63

jack63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcines
  • Mon club:

Posté 04 mars 2019 - 14:36

Je viens de lire sur Rugbyrama que les adjoints (Elissadre et Bonnaire) de Brunel :

https://www.rugbyram...448/story.shtml

confirmaient qu'il fallait travailler plus pour s'approcher du haut niveau... une approbation des propos des bannis de l'ASM ????? 



#3438 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 04 mars 2019 - 14:40

Je viens de lire sur Rugbyrama que les adjoints (Elissadre et Bonnaire) de Brunel :

https://www.rugbyram...448/story.shtml

confirmaient qu'il fallait travailler plus pour s'approcher du haut niveau... une approbation des propos des bannis de l'ASM ????? 

travailler plus pour gagner plus, j'ai déjà vu ça quelque part


  • Bad Zé et George Abitbol aiment ceci

#3439 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2019 - 15:40

Plus que la compo, quel jeu vont-ils vouloir faire pour contrer les Irlandais... pas simple l'histoire...

 

L'Angleterre les avait éparpillé façon puzzle (intensité physique, agressivité, défense très haute)...mais sommes nous capables de faire ça... pas évident... alors si on ne tient pas la balle, que l'on est mauvais sous les ballons hauts, que l'on est dominé dans les rucks... ça va être coton même avec Dupont et N'Tamack...



#3440 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 mars 2019 - 16:44

Plus que la compo, quel jeu vont-ils vouloir faire pour contrer les Irlandais... pas simple l'histoire...

 

L'Angleterre les avait éparpillé façon puzzle (intensité physique, agressivité, défense très haute)...mais sommes nous capables de faire ça... pas évident... alors si on ne tient pas la balle, que l'on est mauvais sous les ballons hauts, que l'on est dominé dans les rucks... ça va être coton même avec Dupont et N'Tamack...

C'est assez simple, sachant que l'edf a 0 plan de jeu... On va faire comme d'hab: du combat, des "valeurs", et derriere esperer un exploit personnel. 


  • cocotte 63 aime ceci

#3441 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 04 mars 2019 - 17:20

C'est complétement con ces classements, tu gagnes un match tu remonte 2 étages d'un coup

on est bien d'accord  :huh:


il serait intéressant de gagner en Irlande, si on avait battu le PDG, pas explosé en Angleterre et battu facilement l'Ecosse;

dans notre situation, ce serait presque une catastrophe car cela installerait le staff dans des certitudes non fondées



#3442 Maturix

Maturix

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 774 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléans
  • Mon club:

Posté 04 mars 2019 - 17:40

C'est assez simple, sachant que l'edf a 0 plan de jeu... On va faire comme d'hab: du combat, des "valeurs", et derriere esperer un exploit personnel. 

Ca s'appelle le french flair.

Ou du hourra rugby dans lequel excelle l'actuel leader du meilleur championnat du monde.



#3443 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2019 - 17:44

Je viens de lire sur Rugbyrama que les adjoints (Elissadre et Bonnaire) de Brunel :

https://www.rugbyram...448/story.shtml

confirmaient qu'il fallait travailler plus pour s'approcher du haut niveau... une approbation des propos des bannis de l'ASM ????? 

Avec un petit bémol. Bonnaire et Elissalde parlent de rythme et d'intensité.

N'oublions pas les propos de Parra:  "...  Les Anglais sont sûrs de leur stratégie, de ce qu’ils veulent faire. On est capables de le faire aussi. Est-ce qu’on le travaille ? Non. "

Alors Brunel, cette stratégie, c'est pour quand ?



#3444 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 mars 2019 - 17:54

Ca s'appelle le french flair.

Ou du hourra rugby dans lequel excelle l'actuel leader du meilleur championnat du monde.

Le Stade Toulousain aujourd'hui est bien plus organise et structure que l'equipe de France, c'est ca justement qui fait que leur joueurs plus "creatifs" peuvent s'exprimer. Apres oui, on peut rester sur l'idee que le French Flair a lui tout seul suffira, mais il suffit de regarder l'ASM pour voir que les saisons ou le jeu etait le plus abouti et ou on est alle le plus loin en Top14 et/ou coupe d'europe (par exemple 2010, 2013, 2015, 2017), c'est celles ou une structure etait en place depuis plusieurs annees, qui avait ete assimilée par la grande majorite du groupe, et qui derriere offrait la possibilite a tous les talents de s'exprimer au mieux.



#3445 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 05 mars 2019 - 11:35

Donc, on ne change pas une équipe qui gagne ! Direction DUBLIN pour le meilleur ou pour...........



#3446 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 05 mars 2019 - 12:58

Donc, on ne change pas une équipe qui gagne ! Direction DUBLIN pour le meilleur ou pour...........

la branlée :crying:



#3447 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 mars 2019 - 16:54

Oh my Gosh...   :w00t:  :mon_dieu:

 

https://www.lamontag...-W8aMTtZ-6oLY6o



#3448 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2019 - 17:26

Brunel a bien évidemment justifié la reconduction du même groupe parce qu'ils avaient gagné face à l'Ecosse... franchement, de l'extérieur, on a vraiment l'impression qu'il est aux fraises l'ami Jacquot... et pourtant, j'ai pas de doutes qu'il connaît très bien le rugby Moustache... et les ressorts d'une équipe... alors pourquoi on assiste à ça... putain de bordel de merde !!!

 

certes, je ne lis que certains passages des interviews d'avant match de Schmidt, Gatland ou Jones... mais on est quand même à des années lumières... de ce qu'on voit ici... bref... pas le cul sorti des ronces...



#3449 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2019 - 17:39

Ca sent la branlaye à la Guinness ! 

 

On aura pas tout perdu !!   :biere01:


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#3450 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 05 mars 2019 - 18:15

Brunel a bien évidemment justifié la reconduction du même groupe parce qu'ils avaient gagné face à l'Ecosse... franchement, de l'extérieur, on a vraiment l'impression qu'il est aux fraises l'ami Jacquot...

Il est moins bête qu'il en a l'air.

Eddie Jones fait pratiquer du freefight (MMA) au joueurs ? Les Anglais se foutent sur la tronche avec les Géorgiens ?

Brunel a la solution. Ils jouent avec des gants de boxe.


Un génie incompris.




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users