Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#3601 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 20:49

Brunel bénėfinie d'une plage EDF énorme pour travailler
Qu'est ce qu'il lui a pris, alors que son jeune effectif manque de vécu ensemble, de les renvoyer à la maison pour une semaine après l'Ecosse
Manque de budget pour payer les joueurs ?
Plus d'idée pour booster ce groupe ?
Staff épuisé aprés 4 semaines ?
  • cocotte 63 aime ceci

#3602 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 20:54

Brunel bénėfinie d'une plage EDF énorme pour travailler
Qu'est ce qu'il lui a pris, alors que son jeune effectif manque de vécu ensemble, de les renvoyer à la maison pour une semaine après l'Ecosse
Manque de budget pour payer les joueurs ?
Plus d'idée pour booster ce groupe ?
Staff épuisé aprés 4 semaines ?


... incompétence?

#3603 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 20:56

et apres l angleterre, pareil, et a leur retour, le samedi ils ont fait un cours de .... reseaux sociaux ...


  • bazooka aime ceci

#3604 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 21:08

... incompétence?


Exigence des clubs?

#3605 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 21:14

Interview sans concession de Mirco Bergamasco (l'emphase est de moi) :

 

 

Bon par contre il recommande de mettre Galthié à la tête du XV de France, du coup je suis moins sûr. :)


  • inASMweTrust aime ceci

#3606 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 21:20

6 Nations 2019 - Revue de presse : les Irlandais allument les Bleus
Par Leo Faure via Midi Olympique

Il y a 7 heures

TOURNOI DES 6 NATIONS 2019 - Sans surprise, la presse irlandaise apprécie le retour en forme de son équipe nationale, après un début de Tournoi poussif. Pour les Bleus, en revanche, la sentence est lourde.

Il fallait s'y attendre. Au lendemain d'une nouvelle prestation si faible de l'équipe de France, la presse irlandaise s'étonne de ce qu'on constate en France depuis plusieurs mois : les Bleus ne sont plus invités dans le concert international. "C'était troublant et même embarrassant de voir la France s'effondrer avec une telle indignité" ouvre le site The 42, référence irlandaise en terme d'actualités sportives. "Les sifflets adressés par leurs supporters, nombreux, qui avaient fait le déplacement, étaient tout sauf une surprise : il n'y a rien à attendre de cette équipe. Encore un jour de misère pour le rugby français".

Et le journaliste Ryan Bailey de poursuivre, en direction du sélectionneur Jacques Brunel : "Leur prestation était humiliante. Cette équipe n'a aucun lien, aucune discipline et ne semble même pas se préoccuper de son sort. Mieux encore : le coach français avait déjà échoué au moment d'assumer sa part de responsabilité à Twickenham. Il a récidivé, dimanche, n'avançant jamais d'explication et laissant flotter un climat de résignation"

Du côté de l'Irish Times, la critique est également pimentée. "Prenez l'essai de Keith Earls. Il est effectivement très bien amené. Mais le pilier Demba Bamba, comme beaucoup de ses coéquipiers avant lui, suit clairement le ballon et abandonne sa zone. Ce type d'erreur est exaspérant à ce niveau. Ailleurs, on ne voit plus cela depuis les années 90. C'en était gênant pour l'équipe de France". Un constat de faiblesse, immense, qui pousse à relativiser la performance irlandaise : "La victoire de l’Irlande signifie-t-elle que cette équipe est de retour à son meilleur niveau ? Ou alors, la fin de match conjuguée à l'immense incompétence française dit-elle qu’il reste encore beaucoup à faire ?".

Et une dernière question, toujours en direction du sélectionneur : "Il flottait chez les Français un air de résignation. La seule question valable, désormais : Bernard Laporte peut-il autoriser son vieux copain Jacques Brunel à aller jusqu'au Japon à la tête de cette équipe ?".

 

Va taille dur chez les verts !!!



#3607 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 21:23

Exigence des clubs?


Non les clubs ont cédé pour le bien de l'EDF dans les accords LNR FFR
Résultat...

#3608 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 21:33

6 Nations 2019 - Revue de presse : les Irlandais allument les Bleus
Par Leo Faure via Midi Olympique

Il y a 7 heures

TOURNOI DES 6 NATIONS 2019 - Sans surprise, la presse irlandaise apprécie le retour en forme de son équipe nationale, après un début de Tournoi poussif. Pour les Bleus, en revanche, la sentence est lourde.

Il fallait s'y attendre. Au lendemain d'une nouvelle prestation si faible de l'équipe de France, la presse irlandaise s'étonne de ce qu'on constate en France depuis plusieurs mois : les Bleus ne sont plus invités dans le concert international. "C'était troublant et même embarrassant de voir la France s'effondrer avec une telle indignité" ouvre le site The 42, référence irlandaise en terme d'actualités sportives. "Les sifflets adressés par leurs supporters, nombreux, qui avaient fait le déplacement, étaient tout sauf une surprise : il n'y a rien à attendre de cette équipe. Encore un jour de misère pour le rugby français".

Et le journaliste Ryan Bailey de poursuivre, en direction du sélectionneur Jacques Brunel : "Leur prestation était humiliante. Cette équipe n'a aucun lien, aucune discipline et ne semble même pas se préoccuper de son sort. Mieux encore : le coach français avait déjà échoué au moment d'assumer sa part de responsabilité à Twickenham. Il a récidivé, dimanche, n'avançant jamais d'explication et laissant flotter un climat de résignation"

Du côté de l'Irish Times, la critique est également pimentée. "Prenez l'essai de Keith Earls. Il est effectivement très bien amené. Mais le pilier Demba Bamba, comme beaucoup de ses coéquipiers avant lui, suit clairement le ballon et abandonne sa zone. Ce type d'erreur est exaspérant à ce niveau. Ailleurs, on ne voit plus cela depuis les années 90. C'en était gênant pour l'équipe de France". Un constat de faiblesse, immense, qui pousse à relativiser la performance irlandaise : "La victoire de l’Irlande signifie-t-elle que cette équipe est de retour à son meilleur niveau ? Ou alors, la fin de match conjuguée à l'immense incompétence française dit-elle qu’il reste encore beaucoup à faire ?".

Et une dernière question, toujours en direction du sélectionneur : "Il flottait chez les Français un air de résignation. La seule question valable, désormais : Bernard Laporte peut-il autoriser son vieux copain Jacques Brunel à aller jusqu'au Japon à la tête de cette équipe ?".

 

Va taille dur chez les verts !!!

C'est ça, on n'a pas beaucoup évolué depuis les années 1990... Tout le monde le voit, mais il  a un stock d'œillères à la FFR qu'il faut recycler.. 


  • RCV06 aime ceci

#3609 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vic
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 21:35

Alors que la tactique du " on va reste serrer et faire front pendant les 20 premières minutes, et après on verra" reste quand même un must chez nous... :D

 

c'est culturel ....

 

 

C'est ça le french flair ?



#3610 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 21:37

 
 
C'est ça le french flair ?


Le ... ? Connais pas.
C'est un terme à bannir aujourd'hui.
  • inASMweTrust aime ceci

#3611 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 21:41

 

 

C'est ça le french flair ?

C'est malheureux, mais oui.. On se ressasse ce French Flair qui est 'un autre temps, à une époque de défenses peu serrées, où l'improvisation avait une grande place. Notre jeu décousu et peu rigoureux permettait de profiter de ces failles. Aujourd'hui, il n'y a que 2-3 failles par match, donc c'est plus vraiment le bon plan, mais on se raccroche à ce qu'on peut. 


P... quand je vois que chez les M8-M10-M12 on s'enorgeuillit de pouvoir enfin refaire des mêlées et des touches, mais que les mômes courent comme des poulets sans tête sans savoir se placer ou faire une passe et, surtout, sans s'éclater à jouer, je me dis qu'on part de loin.. 



#3612 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 21:47

C'est ça, on n'a pas beaucoup évolué depuis les années 1990... Tout le monde le voit, mais il  a un stock d'œillères à la FFR qu'il faut recycler.. 

Pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !!


Philippe Saint-André (ex-sélectionneur du quinze de France) : «Pour la Coupe du monde 2023, il faut qu'on fasse un commando»
Publié le lundi 11 mars 2019 à 18:25 | Mis à jour le 11/03/2019 à 18:34
L'ex-sélectionneur de l'équipe de France (2012-2015), espère que le rugby tricolore va enfin faire sa révolution afin d'éviter de plonger un peu plus.

 

Franchement y en a qui ont peur de rien, avec son bilan il ferait mieux de fermer sa grand gueule,


  • jiesse aime ceci

#3613 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 21:48

La solution est simple il suffit de trouver les  raisons de la réponse à la question suivante

 

Quelle équipe nationale au monde et dans quel sport n'a pas un seul joueur issu du club vainqueur du championnat ?

 

 

Nota: j'ai pas vérifié la liste des sélectionnés mais grand max doit y en avoir 1.....


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#3614 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 21:50

Nota: j'ai pas vérifié la liste des sélectionnés mais grand max doit y en avoir 1.....

 

Non, non, il y en a 0.



#3615 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 21:55

Ça fera chier tout le monde de le reconnaître, moi le premier, mais on aurait dû faire les franchises quand ça a été mis sur la table. Le championnat est à l'opposé des intérêts de l'équipe de France.




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users