Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#3661 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 17:08

Comme quoi, l'histoire nous démontre que le limogeage de NOVES était la pire chose à faire:

 

1) En laissant GN aller au bout de son contrat, il allait jusqu'à la coupe du monde, tandis que là les indemnités seront surement supérieures sans compter que le contrat de BRUNEL irait au delà du mondial... et qu'une rupture aura aussi un coût.

 

2) GN n'aurait, sur le plan sportif, pas fait pire que BRUNEL.

 

3) Sans compter le coût lié aux entraîneurs adjoints.

 

Étrange, le prédécesseur de BL, n'a pas limogé PSA en cours de mandat. Il y avait peut être une raison...



#3662 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 17:16

Comme quoi, l'histoire nous démontre que le limogeage de NOVES était la pire chose à faire:
 
1) En laissant GN aller au bout de son contrat, il allait jusqu'à la coupe du monde, tandis que là les indemnités seront surement supérieures sans compter que le contrat de BRUNEL irait au delà du mondial... et qu'une rupture aura aussi un coût.
 
2) GN n'aurait, sur le plan sportif, pas fait pire que BRUNEL.
 
3) Sans compter le coût lié aux entraîneurs adjoints.
 
Étrange, le prédécesseur de BL, n'a pas limogé PSA en cours de mandat. Il y avait peut être une raison...

Laporte est un féru d'indemnisations prudhommales.



#3663 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 17:29

Que  Brunel démissionne. Après que des conditions favorables lui soit faite, il n'y a rien d'anormal. (C'est l'inverse qui est choquant: Novés).

Il s’honorerait en le faisant.

Mais il nous faut espérer que Laporte trouvera un sélectionneur moderne. Malgré ses énormes défauts, je le dis, c'est un pragmatique, il a surement compris le problème, (de toute façon c'est dans tous les médias), il doit chercher qui prendre. Peut être un arrangement avec son pote Altrad pourrait être envisagé, non?

Sacré pragmatique en effet ce Laporte  lol ... mieux vaut en rire ...



#3664 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 18:15

J'adore ton scénario. Franchement si Raka dit « C'est trop moisi ici. Je me sens, comme ma fille et ma femme, Auvergnat, mais pas question de jouer pour la FFR. Je suis à la disposition des Fidji s'ils veulent encore de moi », je le vénère à tout jamais.
 
 
Bon ça n'arrivera pas, professionnalisme, agents de joueurs, contrats à l'image tout ça... Mais j'adore le scénar. :)

Nationalité? Auvergnat.
Pathétique.

#3665 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 19:34

Stop.
 

 

Laporte n'est pas un pragmatique. C'est un magouilleur.

 

 

Un pragmatique ne dégage pas un entraîneur pour faute grave, mettant les compte de la fédé dans le rouge, sans solution de rechange, pour le remplacer par son ancien entraîneur adjoint, totalement dépassé par le rugby moderne (et avec un bilan pire que son prédécesseur), faute de candidats au poste.

 

 

C'est pas un pragmatique, c'est un aigri. Qui ne se construit que dans la contradiction et la haine.

 

 

CF son interview où il explique qu'il a décidé de devenir président de la FFR après avoir été traité comme un autre entraîneur en commission de discipline. Lui l'ancien sélectionneur du XV de France, qui n'a pas eu le droit à un petit passe droit. Le monde est trop injuste.

 

Je ne connais pas le moteur de sa candidature mais je suis même pas surpris de "ça"



#3666 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 21:07

Nationalité? Auvergnat.
Pathétique.

 

IMG_6143.png


  • bazooka et ELSAZOAM aiment ceci

#3667 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 21:44

 

 

comme j'ai deja dit, on est les seuls, nous, les Francais, a ne pas avoir compris, intégré, que le rugby mondial serait principalement axé sur les équipes nationales

donc vous pouvez vous gratter en ce qui concerne la diminution des matchs inters

 

et si tu diminue le nombre de match en top 14, via un top12, sans phase finale, tu touche a l'économie des clubs, qui ont deja de gros probleme de financement pour certains

J'ai pas dis que cela se ferait , j'ai dit que ce que c'est que je pensais, je suis pas con  au point d'imaginer que les mecs vont tuer la poule aux œufs d'or.

 

Maintenant pour moi c'est une connerie, Qu'on continue comme cela et le rugby en France va tomber dans l'anonymat complet. Perso l'équipe nationale c'est pas ma priorité pour moi c'est mon club de cœur. Je suis peut être le seul à penser cela , maintenant c'est que je pense.


  • inASMweTrust aime ceci

#3668 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 21:56

Raka est français maintenant;

pour jouer avec les Fiji, il faudrait reprendre sa nationalité d'origine, non?

sinon, il paraît que Bardy l'a approché pour lui demander de jouer pour le Portugal  :rolleyes:

arrêtez un peu vos conneries B)  :D

Raka en devenant français est devenu binational, il garde sa nationalité d'origine il peut donc faire ce qu il veut tant qu il n a pas encore fait un match pour l un des deux pays.



#3669 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 22:01

Maintenant pour moi c'est une connerie, Qu'on continue comme cela et le rugby en France va tomber dans l'anonymat complet. Perso l'équipe nationale c'est pas ma priorité pour moi c'est mon club de cœur. Je suis peut être le seul à penser cela , maintenant c'est que je pense.

 

Non non, tu n'es pas le seul.

 

 

Tant qu'il y aura un escroc à la tête de la FFR, un autre escroc manager des équipes de France, un autre en charge de la candidature puis de l'organisation de France 2023, un autre dont le nom souille le maillot, je chie sur les discours patriotiques moralistes disant qu'on est un mauvais Français si on ne supporte pas le XV de France.

 

Faites le ménage, arrêtez de voter pour des populistes démago dégagistes et on en reparle.


  • Sysyphe, bazooka, PPR et 1 autre aiment ceci

#3670 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 22:09

Comme quoi, l'histoire nous démontre que le limogeage de NOVES était la pire chose à faire:

 

1) En laissant GN aller au bout de son contrat, il allait jusqu'à la coupe du monde, tandis que là les indemnités seront surement supérieures sans compter que le contrat de BRUNEL irait au delà du mondial... et qu'une rupture aura aussi un coût.

 

2) GN n'aurait, sur le plan sportif, pas fait pire que BRUNEL.

 

3) Sans compter le coût lié aux entraîneurs adjoints.

 

Étrange, le prédécesseur de BL, n'a pas limogé PSA en cours de mandat. Il y avait peut être une raison...

Et les retombées économique? Les sponsors adorent se voir en une sous un titre pitoyable?

 

Laporte fait du Laporte; mais devrait apprendre qu'en usant du marche ou crève, tu peux finir par crever



#3671 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 22:17

J ai lu le midol cet aprem, ça faisait un moment que je les avais pas trouvé aussi mordant.

Ils sont même objectifs sur le cas Parra Lopez c'est dire.



#3672 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st diery
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 22:28

J ai lu le midol cet aprem, ça faisait un moment que je les avais pas trouvé aussi mordant.

Ils sont même objectifs sur le cas Parra Lopez c'est dire.

ils n'ont aucun intérêt à lutter contre le courant  !!

jamais  on a vu un tel divorce entre le staf ( élargi ...  :D  ) et les supporters ou même observateurs ..



#3673 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 22:30

ils n'ont aucun intérêt à lutter contre le courant  !!

jamais  on a vu un tel divorce entre le staf ( élargi ...  :D  ) et les supporters ou même observateurs ..

Faut dire qu on est tombé si bas, j ai 60 piges et j ai jamais vu le rugby français aussi malade et aussi longtemps et sans solutions à l horizon, c'est une première.


  • cetotomatos et sékito sancy aiment ceci

#3674 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st diery
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 22:45

Faut dire qu on est tombé si bas, j ai 60 piges et j ai jamais vu le rugby français aussi malade et aussi longtemps et sans solutions à l horizon, c'est une première.

comme dit george on cumule ce qu'il y a de pire ...  :crying:  :crying: 

ça fait mal pour les joueurs et les supporerts d'être la risée de tous , dans les conditions que tout le monde connaît ...

et après ?

résignation à l'image de Moustache ..

ou gros bordel !!! 

pourquoi pas  commencer par un unanime " laporte , brunel , démission " dans les travées du bib ( comme partout d'ailleurs si j'en crois certains bruits ) !!  :D



#3675 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 22:47

Stop.
 

 

Laporte n'est pas un pragmatique. C'est un magouilleur.

 

 

Un pragmatique ne dégage pas un entraîneur pour faute grave, mettant les compte de la fédé dans le rouge, sans solution de rechange, pour le remplacer par son ancien entraîneur adjoint, totalement dépassé par le rugby moderne (et avec un bilan pire que son prédécesseur), faute de candidats au poste.

 

 

C'est pas un pragmatique, c'est un aigri. Qui ne se construit que dans la contradiction et la haine.

 

 

CF son interview où il explique qu'il a décidé de devenir président de la FFR après avoir été traité comme un autre entraîneur en commission de discipline. Lui l'ancien sélectionneur du XV de France, qui n'a pas eu le droit à un petit passe droit. Le monde est trop injuste.

Pour être une ordure, un truand, il faut être pragmatique.

Pas de place pour l'improvisation ou le romantisme.


  • Eria aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users