Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#3676 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 22:49

on se devrait se méfier des moustachus.............. et des chauves.......................................


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#3677 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 23:06

on se devrait se méfier des moustachus.............. et des chauves.......................................

Ah, mais ami Obewan, il existe des gens très bien, chez les moustachus.......Comme ROMEU en autres........ :P  :P .........


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#3678 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 07:11

on se devrait se méfier des moustachus.............. et des chauves.......................................


  • Eria aime ceci

#3679 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 09:46

https://www.rugbyram...780/story.shtml

Article sur l'avenir de Parra et Lopez en EDF. A vos claviers, vous avez une heure !


https://www.rugbyram...780/story.shtml

Article sur l'avenir de Parra et Lopez en EDF. A vos claviers, vous avez une heure !

 

"Camille Lopez, qui doit maintenant composer avec la concurrence féroce de Romain N'Tamack" :D Ces mecs sont vraiment bons, quand même. 

Je passe la suite  sur le "phénomène Dupont"


  • Jesus Hans Hubert Vorme et cetotomatos aiment ceci

#3680 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 310 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 09:50

https://www.rugbyram...780/story.shtml

Article sur l'avenir de Parra et Lopez en EDF. A vos claviers, vous avez une heure !


 

"Camille Lopez, qui doit maintenant composer avec la concurrence féroce de Romain N'Tamack" :D Ces mecs sont vraiment bons, quand même. 

 

 

 Jean-Baptiste Elissalde, l’entraîneur des trois-quarts, avait indiqué : "Camille et Morgan font partie du groupe. On fait des choix et on les assume. Il n’y a pas de stratégie particulière. Les plus performants sont sur le terrain. Aujourd’hui, on cherche, on essaye, et ceux qui rentrent sur le terrain et qui répondent présents marquent des points. Si les petits viennent à se louper, ils seront remis en question. C’est la vie de la sélection."

 

Les "petits" se sont vraiment loupés surtout DUPONT qui a été vraiment lent et peu inspiré, ils doivent être remis en question.



#3681 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 09:52

 

 

 Jean-Baptiste Elissalde, l’entraîneur des trois-quarts, avait indiqué : "Camille et Morgan font partie du groupe. On fait des choix et on les assume. Il n’y a pas de stratégie particulière. Les plus performants sont sur le terrain. Aujourd’hui, on cherche, on essaye, et ceux qui rentrent sur le terrain et qui répondent présents marquent des points. Si les petits viennent à se louper, ils seront remis en question. C’est la vie de la sélection."

 

Les "petits" se sont vraiment loupés surtout DUPONT qui a été vraiment lent et peu inspiré, ils doivent être remis en question.

ca y est, il l'a dit, qu'on n'avait pas de stratégie ! 


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Silhouette aiment ceci

#3682 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 558 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 09:52

https://www.rugbyram...780/story.shtml

Article sur l'avenir de Parra et Lopez en EDF. A vos claviers, vous avez une heure !


 

"Camille Lopez, qui doit maintenant composer avec la concurrence féroce de Romain N'Tamack" :D Ces mecs sont vraiment bons, quand même. 

Je passe la suite  sur le "phénomène Dupont"

Ils disent aussi que "Dimanche, sur la pelouse de l’Aviva Stadium, Antoine Dupont et Romain Ntamack ont été transparents à l’image de tous leurs coéquipiers. Le staff peut-il vraiment les remettre en question au moment où le XV de France se cherche toujours autant ?". Faut relativiser quand même.

Pour moi le souci n'est pas de pas voir Parra/Lopez titulaire, même si c'est illogique au regard des déclarations de Brunel d'avant tournoi, et que sportivement le choix se discute. Le souci c'est qu'ils ne soient même pas sur la feuille.


  • Frédéric58 aime ceci

#3683 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 09:54

https://www.rugbyram...780/story.shtml

Article sur l'avenir de Parra et Lopez en EDF. A vos claviers, vous avez une heure !


 

"Camille Lopez, qui doit maintenant composer avec la concurrence féroce de Romain N'Tamack" :D Ces mecs sont vraiment bons, quand même. 

Je passe la suite  sur le "phénomène Dupont"

Ben oui, il faut se faire à l'idée que R. N'Tamak est devenu le meilleur 10 d'Europe en deux matchs...   :innocent:



#3684 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 310 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 09:57

Si DUPONT et N'TAMACK sont sur la feuille face à l'ITALIE alors le staff reniera ses propos précédents.

Qu'auront-donc-t-ils à répondre?

 

Si DUPONT et N'TAMACK sont absents face à l'ITALIE alors les évictions de PARRA et LOPEZ auront bien été dictées uniquement par des considérations sportives



#3685 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 10:17

Moi ce qui m'étonne encore plus c'est l'absence de débat sur la disparition de Fofana...  ça passe velours... c'est un truc de dingue...

 

L'article de Rugbyrama est assez merdique une fois de plus, car les mecs savent ce qu'ils se trament mais balancent des sous entendus... tout sauf clair et des contradictions à longueur d'articles, pour finir par dire ... on vous l'avait bien dit... bref comme le disait Jean Pierre c'est de la....

 

Ce que j'aimerai après ce tournoi, c'est que nos trois déclassés fassent une conf de presse commune pour exprimer leurs ressentis et donner leurs explications... bon ça n'arrivera pas, car les mecs ne sont pas fous, et ils prendraient trop la grêle derrière par la belle et grande famille du rugby français....et vu qu'ils se sont déjà bien fait mettre de côté...

 

Mais ça aurait de la gueule...


  • Boulard aime ceci

#3686 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 10:26

déjà si Parra joue ce WE, ça aura un sens certain...



#3687 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 10:40

si PARRA ne jouait pas contre PAU ........ ce serait la double peine..................................



#3688 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 10:43

De toutes façons le staff incompétent s'est mis dans une impasse.

 

 

Soit ils conservent la même charnière, et se désavouent sur la mise en tribune de Parra / Lopez.

 

Soit ils sacrifient la charnière et se désavouent par rapport à leurs discours mielleux de jeunisme et de volonté de stabilité.



#3689 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 10:56

De toutes façons le staff incompétent s'est mis dans une impasse.

 

 

Soit ils conservent la même charnière, et se désavouent sur la mise en tribune de Parra / Lopez.

 

Soit ils sacrifient la charnière et se désavouent par rapport à leurs discours mielleux de jeunisme et de volonté de stabilité.

Oui, de la même façon que Laporte s'est mis aussi dans de multiples impasses très vite après le début de son mandat, et réduisant ses marges de manœuvre à de la nuisance. Brunel est dans le même cas de figure. il a navigué à vue, et donné des explications foireuses et contradictoires. Pour beaucoup suivre le sport, je crois n'avoir jamais vu ça en France. Même l'éviction-retour de Krumbolz en hand féminin, les tergiversations de Legraët sur Benzema, les insultes de Cantona ou Ginola (tiens, ils en avaient des c...., eux !), les histoires douteuses de la FFt paraissent mineurs à côté. 



#3690 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 10:58

les insultes de Cantona ou Ginola (tiens, ils en avaient des c...., eux !),

 

Et Anelka.


  • inASMweTrust aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users