Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#3691 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 11:25

De toutes façons le staff incompétent s'est mis dans une impasse.
 
 
Soit ils conservent la même charnière, et se désavouent sur la mise en tribune de Parra / Lopez.
 
Soit ils sacrifient la charnière et se désavouent par rapport à leurs discours mielleux de jeunisme et de volonté de stabilité.

Ils sacrifieront toujours les joueurs. Aujourd'hui, c'est la branlette toulousaine. Ça donnera de l'intérêt au top 14.
  • Eria aime ceci

#3692 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 11:36

Comme Cocotte, personne ne parle de Fofana, alors que le cas est criant, sa place n'est pas laissée à un jeune.

Pour Dupont/N'Tamack, je pense que ce serait bien pour eux de jouer l'Italie. Ils auront plus la possibilité de se montrer à leur avantage, de prendre confiance, et qui sait, sur un coup de bol, de gagner un autre match.


  • cocotte 63, La goutte, Eria et 1 autre aiment ceci

#3693 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 12:11

Ben oui, il faut se faire à l'idée que R. N'Tamak est devenu le meilleur 10 d'Europe en deux matchs...   :innocent:

 

Tu plaisantes !!!  Les AB n'ont qu'à bien se tenir, nous avons découvert la meilleure charnière de toute la galaxie.

 

Les anglais vont pleurer, c'est évident que Farrel est un néophyte, et le 9 va humilier la 3ème ligne et son vis à vis néo z.. La CdM 2019 va nous voir créer la surprise, Champions du monde qu'ils vont nous vendre les escrocs de la FFR: C'est Moustache qui l'a dit !!!! :"On peut rivaliser avec toutes les équipes"



#3694 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 12:14

Ben oui, il faut se faire à l'idée que R. N'Tamak est devenu le meilleur 10 d'Europe en deux matchs...   :innocent:

Le problème c'est qu'il joue  centre à Toulouse ... si le meilleur N°10 français est un 3/4 centre on a du souci à se faire hum 

Mais ce sont surtout les entraîneurs toulousains qui ont le plus à se gratter la tête , ils ne se sont pas rendus compte qu'ils détenaient  une pépite à l'ouverture et qu'ils s'évertuaient contre tout sens commun à en faire un N° 12

Mais puisqu'on vous dit que Brunel est un artiste !... du bonneteau ...


  • cocotte 63 et Combinator aiment ceci

#3695 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 12:21

Le problème c'est qu'il joue  centre à Toulouse ... si le meilleur N°10 français est un 3/4 centre on a du souci à se faire hum 

Mais ce sont surtout les entraîneurs toulousains qui ont le plus à se gratter la tête , ils ne se sont pas rendus compte qu'ils détenaient  une pépite à l'ouverture et qu'ils s'évertuaient contre tout sens commun à en faire un N° 12

Mais puisqu'on vous dit que Brunel est un artiste !... du bonneteau ...

En fait, néophyte, je croyais qu'ils faisaient comme au volley et tournaient et changeaient de poste à chaque essai encaissé...  :huh:



#3696 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 12:48

En fait, néophyte, je croyais qu'ils faisaient comme au volley et tournaient et changeaient de poste à chaque essai encaissé...  :huh:

Mais c'est justement ça la méthode Brunel , la méthode du volley volé , il faut que ça tourne !  ... N'Tamack centre il  en fait un ouvreur, Fickou centre il en fait un ailier , Huget ailier il en fait un arrière , Penaud centre, il en fait un ailier , quand un 2ème  se blesse et doit sortir du groupe il appelle un 3ème ligne pour le remplacer etc ... etc... j'en passe et des meilleures ...

Brunel c'est fououououou ! ...



#3697 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 12:54

https://www.rugbyram...649/story.shtml

Magnifique interview de Médard. T'inquiète Maxime tu vas y aller passer un mois de vacances au Japon. Au passage très classe le soutien au aux joueurs mis à l'écart

#3698 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 13:04

Ben oui, il faut se faire à l'idée que R. N'Tamak est devenu le meilleur 10 d'Europe en deux matchs...   :innocent:


On n'en parle pas non plus mais moi, je pense aussi à Zack Holmes. Le pauvre, y a un gamin du club qui se barre découvrir le Tournoi des VI Nations au poste de centre et il revient 2 mois après auréolé du titre honorifique de sauveur du rugby français qu'il faudra absolument faire jouer ouvreur.

C'est ce qu'on appelle l'effet papillon. Papy Moustache déconne, Zack Holmes déprime
  • ELSAZOAM aime ceci

#3699 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st diery
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 13:06

c'est beau c'est frais , on dirait du  Simon dans le texte... 

a bien appris sa leçon ...



#3700 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 13:12

"Camille Lopez, qui doit maintenant composer avec la concurrence féroce de Romain N'Tamack"  :D Ces mecs sont vraiment bons, quand même. 

 

​ils sont complètement schizophrène chez RR,même quand Lopez joue pas il est donc meilleur que le féroce Tacmack qui est encore plus meilleur ,mais surtout ne doit pas jouer contre l'Italie car c'est risqué c'est la plus faible equipe du tournoi, oui mais il subsiste des risques de le ridiculiser c'est enorme...

 

en faite Tamack tout comme SuperDupont sont les meilleurs "que Morgan et Camille"mais surtout quand il ne jouent pas....pour la CDM ça promet...

 

 

 

Ils disent aussi que "Dimanche, sur la pelouse de l’Aviva Stadium, Antoine Dupont et Romain Ntamack ont été transparents à l’image de tous leurs coéquipiers

 

c'est pour pour cela qu'ils leurs donnent les meilleur notes...



#3701 Camille63

Camille63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 399 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lezoux
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 13:26

Moi ce que je comprends toujours pas on veut mettre en concurrence Dupont Ntamack Parra Lopez alors que ça devrait être nos 2 charnières pour la cdm et on parle jamais de Serin et encore moins Belleau
  • cocotte 63 et Rugby ? aiment ceci

#3702 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 13:27

Pour être une ordure, un truand, il faut être pragmatique.

Pas de place pour l'improvisation ou le romantisme.

exat!

voila qui est pragmatique..... :bush:  :P



#3703 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 13:29

Les propos de Iturria sur l' EDF sont justes et courageux ..

mais il risque de les payer au prix fort 



#3704 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 13:37

J'avais plus de hâte et d'envie à attendre le match amical de l'ASM au Japon que ceux à venir de l'équipe de France là-bas... :blink: :blink:


  • Rugby ? aime ceci

#3705 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 13 mars 2019 - 13:45

Comme Cocotte, personne ne parle de Fofana, alors que le cas est criant, sa place n'est pas laissée à un jeune.

Pour Dupont/N'Tamack, je pense que ce serait bien pour eux de jouer l'Italie. Ils auront plus la possibilité de se montrer à leur avantage, de prendre confiance, et qui sait, sur un coup de bol, de gagner un autre match.

oui mais l’édifice mis en place par Laporte pour les médias risque de s’effondrer contre l'italie ,donc il faut faire revenir de Cayenne les deux mauvais garçons camille et morgan pour bien s'il y a contre performance l'es enfoncer,après tout c'est aussi leur rôle ..






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)