Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#3796 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 895 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 10:20

je vais regarder ce match sans pourtant en avoir
une folle envie ...

#3797 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 14:24

Même si c'est du 2ème degré, je le trouve de mauvais goût.

On sait tous que Parra tiens très fort à participer à la CDM.

Pas besoin de se servir de lui pour dézinguer Brunel. Il y a assez à trouver et à dire sur lui et ses mentors.

J'ai tord, mais ce type de post me gêne.

faut assumer et c'est ce que je fais;

tu le dis toi-même que c'est du second degré, alors ne dis pas juste derrière que ce post de te gêne;

quand tu dis que Parra tient très fort à participer à la CDM, c'est du premier degré j'espère car je pensais qu'il n'en avait pas très envie (3ème degré)

évidemment que je souhaite la présence du merdeux au Japon, surtout queand on voit encore le niveau de Dupont contre l'Italie en ce moment même

sans rancune



#3798 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 15:52

Alors que perso, je ne l'aurai jamais rappelé en edf, comme d'autres d'ailleurs, basta, doumeyroux, huget, picamoles, guirado pour ne citer qu'eux, mais le traitement du staff est juste une aberration.
Et vu qu'on ira la bas pour le tourisme, j'espère qu'il en sera, pour lui et pour que ce staff se decribilise encore plus.



#3799 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 17:18



#3800 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 17:23

Jakérayé ?!...   :ermm:  :innocent:



#3801 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 17:34

Jakérayé ?!...   :ermm:  :innocent:

Bon, il l'a montré, mais laqueuille est froid.

#3802 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 18:43

a montré une enorme....

 

et en plus c'est un pervers,il arrive pas à le dire ce qu'il a montré a cette jeunette ,mais Parigot la dessine avec un talent certain sur le bus de Jacky...



#3803 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 18:52

Bamba est assez indiscipliné même s'il reste intéressant, c'est un peu comme Chat, d'une action sur l'autre on l'adore puis on le déteste. Les satisfactions sont N'tamack, Penaud et Lambey sur ce tournoi, assez déçu par Camara et WIllemse. De la casse (Poirot, Marchand notamment), c'est dommage. Une période de crise c'est toujours delicat à gérer, On a vraiment besoin d'un sélectionneur avec une poigne pour nous sortir de ce chantier,les joueurs sont talentueux mais le système est assez incohérent, et ensuite c'est une question de confiance. Mais cette année au moins nos jeunes jouent dans leur club respectif, c'est déjà une avancée. Je suis content que des jeunes se soient mis en évidence, même si ça paraît compliqué d'aborder la coupe du monde, on a les materiaux pour avoir une équipe solide dans les 3 prochaines années.

#3804 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vic
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 19:04

Le stafffffff de cette EdF me sort par les yeux, non seulement ils prennent les joueurs pour des cons (même s'ils sont bien payés pour ça les joueurs), autant prendre le public et les amateurs de rugby pour des idiots me gêne terriblement (même si je suis vraiment un idiot), mais une telle incompétence à tous les niveaux que ce soit le jeu, la gestion des joueurs, ou la gestion des matchs...ça me laisse pantois.

 

 

 J'm'demande si l'incontinence n'l'guette pas Papy....



#3805 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 895 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 19:05

c'est surtout toi qui ne nous à pas rassuré ...

Brunel : «Des prestations décevantes qui ne nous ont pas rassurés» 



#3806 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 19:12

Vahaa, Penaud, Iturria voir Falgoux... seront sans doute nos seuls asemistes au Japon...

Et puis on va se marrer... avec le nouveau groupe avec Machenaud, Thomas, Vakatawa, Babillot, Baille, Guytoune, voir Raka...

Moi NTamack je lui reconnais de belles qualités à 19 ans mais rien qui ma permis de penser quil a letoffe Dun dix international... et je vois au passage que les nuages samoncellent déjà pour notre ex future star Dupont! Et le Romain va revenir jouer centre pendant les trois prochains mois... bref!
  • ESQ4 aime ceci

#3807 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 19:19

Vahaa, Penaud, Iturria voir Falgoux... seront sans doute nos seuls asemistes au Japon...

Et puis on va se marrer... avec le nouveau groupe avec Machenaud, Thomas, Vakatawa, Babillot, Baille, Guytoune, voir Raka...

Moi NTamack je lui reconnais de belles qualités à 19 ans mais rien qui ma permis de penser quil a letoffe Dun dix international... et je vois au passage que les nuages samoncellent déjà pour notre ex future star Dupont! Et le Romain va revenir jouer centre pendant les trois prochains mois... bref!


Mais N'tamack a un profil 10/12 ! Il joue de la même façon dans les 2 cas donc j'ai envie de dire peu importe, surtout qu'on peut lui reconnaître sa faculté à être hermétique à la pression. Et concernant le fait de savoir si ce sera vraiment un top mondial.. J'ai envie de dire qu'il y a des très bons joueurs qui n'en font pas partie, donc au pire ce ne sera qu'un très bon 😁

#3808 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 19:21

C pas une critique je lui souhaite le meilleur mais jai peur que comme beaucoup avant lui on le grille avant même quil sinstalle... on verra mais ça ne sera pas le premier...

On na pas joué de lapres Midi et sans la malchance et les points loupés par les Italiens la défaite aurait dû être inéluctable... bref... moi jai pas envie de lencenser car jai rien vu dextraordinaire sauf une chandelle récupèrée... le chat est maigre mon cher Bala...

#3809 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 20:36

ITW Moustache

 

On apprend quand même que sur les autres matchs, on avait pas les rebonds favorables...

 

 

 

Au final, cette victoire est chanceuse ? 
On s’en sort bien oui. On a eu cette fois de notre côté les rebonds qu’on n’avait pas eu lors des précédentes rencontres. Mais on a aussi montré du caractère jusqu’à la fin, et heureusement. Après, l’Italie a livré une prestation de qualité et je comprends qu’elle puisse nourrir des regrets après cette défaite. Mais, nous concernant, je tiens vraiment à mettre en avant cette force qui nous a permis de résister. 



#3810 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 20:44

Le match nul des écossais en Angleterre montre que si tu embarques tes joueurs dans un vrai challenge, même à la mi temps, pour arrêter de subir, avoir confiance et envoyer, ca peut marcher.

 

Au moins tu t'en donnes les chances. Alors que le discours du staff tricolore est digne de la Russie de la grande époque, langue de bois indigeste, absolument pas motivant, juste pour cacher la poussière sous le lit.

 

Cette EDF est une machine a broyer le mental depuis des années, tout le monde le sait, mais personne ne bouge.


  • ASM.fanclub.metz et ESQ4 aiment ceci




10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users