Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#4096 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 07:33

On va attendre la liste de Brunel puis celle de Galthié pour juger qui a le pouvoir...

 

TD va t-il aller à la CDM ? that is the question?



#4097 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 07:43

Et celles de laporte-simon vont rentrer dans l'histoire. Effondrement économique, sportif, humain, moral. Ils ne leur manque que l'haleine chargée. Aux lanceurs d'alerte de vérifier.

 

Sans compter les morts...



#4098 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 12:18

On va attendre la liste de Brunel puis celle de Galthié pour juger qui a le pouvoir...

 

TD va t-il aller à la CDM ? that is the question?

est-il en mesure d'exiger quoi que ce soit? il a le pire bilan de l'histoire. Seul un manque d'amour propre extraordinaire le fait encore s'attarder dans des fonctions qui le dépassent. Laporte installe Galthié sur du long terme avant même de savoir si les joueurs vont le supporter jusqu'à la coupe du monde...



#4099 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 223 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 12:30

est-il en mesure d'exiger quoi que ce soit? il a le pire bilan de l'histoire. Seul un manque d'amour propre extraordinaire le fait encore s'attarder dans des fonctions qui le dépassent. Laporte installe Galthié sur du long terme avant même de savoir si les joueurs vont le supporter jusqu'à la coupe du monde...

Brunel qui va bouffer son chapeau, dans l'indifférence générale.

Finalement, Novés, avec son verdict aux Prudhommes positif, aura eu une réhabilitation, aura retrouvé son honneur.



#4100 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 12:38

Du coup, on forme ce sujet et on passe directement à l'EDF de Galthié ?  :lol:

Sans blague, comme peut-on imaginer constituer un groupe avec cet imbroglio et que les gars travaillent sereinement ? Ils vont avoir le droit chacun de nommer 18 joueurs ? Brunel + Bonnaire + Elissalde entraînent une moitié de l'EDF, et Galthié l'autre ? 


  • Rugby ? aime ceci

#4101 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 13:09

+ Bruno que l'on oublie pas...

 

ouais c'est bizarre, car Galthié va donner son avis, son préparateur physique va leur coltiner quelque chose alors que les deux autres avaient déjà fait le programme... mais avec qui...

 

Basta - Doumayrou vs Fofana - Guitoune ou Fickou

 

On prend Thomas, Raka...

 

On essaie Retière...

 

On dégage Parra, Lopez pour installer Dupont, N'Tamack qui va pas jouer un match en 10 depuis l'Italie... on incorpore Serin, Couilloud, Carbonnel, Tauzin...

 

Guy Rado contre vents et marées... vu que Laporte a sondé Guilhem et Mathieu pour Galthié, ils en seront...

 

Et Labit, il va vouloir quand même dire quelque chose... et pourquoi pas Vakatawa qui le mérite sur sa saison...

 

Bref, c'est un putain de nid de guêpes... qui veut quoi, qui veut qui, pourquoi faire... pour quel jeu... et les mecs qui restent dans l'aventure sans rien dire... c'est quand même un drôle de milieu...



#4102 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 223 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 13:58

+ Bruno que l'on oublie pas...

 

ouais c'est bizarre, car Galthié va donner son avis, son préparateur physique va leur coltiner quelque chose alors que les deux autres avaient déjà fait le programme... mais avec qui...

 

Basta - Doumayrou vs Fofana - Guitoune ou Fickou

 

On prend Thomas, Raka...

 

On essaie Retière...

 

On dégage Parra, Lopez pour installer Dupont, N'Tamack qui va pas jouer un match en 10 depuis l'Italie... on incorpore Serin, Couilloud, Carbonnel, Tauzin...

 

Guy Rado contre vents et marées... vu que Laporte a sondé Guilhem et Mathieu pour Galthié, ils en seront...

 

Et Labit, il va vouloir quand même dire quelque chose... et pourquoi pas Vakatawa qui le mérite sur sa saison...

 

Bref, c'est un putain de nid de guêpes... qui veut quoi, qui veut qui, pourquoi faire... pour quel jeu... et les mecs qui restent dans l'aventure sans rien dire... c'est quand même un drôle de milieu...

La gestion à la Laporte, pendant qu'on parle de ça, on le fait pas chier avec ses magouilles. Il fait même de beau (enfin c'est l'expression) à la télé.



#4103 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 14:23

La gestion à la Laporte, pendant qu'on parle de ça, on le fait pas chier avec ses magouilles.  

 

 

je crois malheureusement que tout cela n'est pas du tout aussi réfléchis et machiavélique

pas contre, de l'impro, oui...  :D



#4104 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 223 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 14:27

 

 

je crois malheureusement que tout cela n'est pas du tout aussi réfléchis et machiavélique

pas contre, de l'impro, oui...  :D

C'est encore pire ! :crying:



#4105 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 899 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 19:26

+ Bruno que l'on oublie pas...

 

ouais c'est bizarre, car Galthié va donner son avis, son préparateur physique va leur coltiner quelque chose alors que les deux autres avaient déjà fait le programme... mais avec qui...

 

Basta - Doumayrou vs Fofana - Guitoune ou Fickou

 

On prend Thomas, Raka...

 

On essaie Retière...

 

On dégage Parra, Lopez pour installer Dupont, N'Tamack qui va pas jouer un match en 10 depuis l'Italie... on incorpore Serin, Couilloud, Carbonnel, Tauzin...

 

Guy Rado contre vents et marées... vu que Laporte a sondé Guilhem et Mathieu pour Galthié, ils en seront...

 

Et Labit, il va vouloir quand même dire quelque chose... et pourquoi pas Vakatawa qui le mérite sur sa saison...

 

Bref, c'est un putain de nid de guêpes... qui veut quoi, qui veut qui, pourquoi faire... pour quel jeu... et les mecs qui restent dans l'aventure sans rien dire... c'est quand même un drôle de milieu...

oui oui, on va dare dare à la cata :P



#4106 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 07:30

Croisons les doigts ou......prions !  :rolleyes:



#4107 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 09:13

est-il en mesure d'exiger quoi que ce soit? il a le pire bilan de l'histoire. Seul un manque d'amour propre extraordinaire le fait encore s'attarder dans des fonctions qui le dépassent. Laporte installe Galthié sur du long terme avant même de savoir si les joueurs vont le supporter jusqu'à la coupe du monde...

 

Et il n'est pas le seul a être dépassé dans ses fonctions (son intronisation ne découle d'ailleurs pas de ses compétences), dans le genre Elissade est à mon humble avis encore pire.



#4108 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 09:26

C'était jusqu'alors quelques gars qui avançaient à tâtons. Ça devient une armée mexicaine perdue au milieu du désert. Et qu'arrivera-t-il a tout ce joli monde si Laporte perd les élections ?

#4109 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 223 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 11:09

C'était jusqu'alors quelques gars qui avançaient à tâtons. Ça devient une armée mexicaine perdue au milieu du désert. Et qu'arrivera-t-il a tout ce joli monde si Laporte perd les élections ?

Les dunes de Tottori ?

00114320debb0f372e1f35.jpg



#4110 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 01 mai 2019 - 11:28

Les dunes de Tottori ?

00114320debb0f372e1f35.jpg

 

Je pensais plutôt à ça (Brunel et Galthié, du désespoir à l'espoir) : 

dupon_bd.gif






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)