Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#421 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 20:44

trois des quatre premiers au classement doivent avoir moins de sélectionnés que l'ASM. Tout est normal......


Faudrait virer Vaha, Slimani, Lamerat, Parra et Iturria parce que cette année l'Asm n'est pas capable de conserver 20 points d'avance à Oyonnax et parce que Kakabadze à regarder une video de freefight dans le bus qui les emmenait à Pau ?
A moins qu'ils n'aient pas le niveau ?

#422 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 20:44

 trois des quatre premiers au classement doivent avoir moins de sélectionnés que l'ASM. Tout est normal......

que va faire l’équipe de france avec les pauvres joueurs tout pétés et fatigués du 10e du championnat  :crying:  sur la forme actuelle je ne vois pas ce que font nos joueurs en edf, ce n'est juste pas normal et illogique, ne me dites pas que les 6 premiers ne jouent qu'avec es étrangers, à part montpellier mais bon



#423 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 21:02

Faudrait virer Vaha, Slimani, Lamerat, Parra et Iturria parce que cette année l'Asm n'est pas capable de conserver 20 points d'avance à Oyonnax et parce que Kakabadze à regarder une video de freefight dans le bus qui les emmenait à Pau ?
A moins qu'ils n'aient pas le niveau ?

J'ai pas forcément compris le second degré ....si il y en a un .... :bush:  :D

 

Moi ce qui me choque c'est que Montpellier doit avoir 2 mecs , Castres 2 , La Rochelle idem et se baladent ....nous on est dixième , 15 à 20 blessés. C'est  pas que les cinq que tu cites méritent pas d'y être dans l'absolu bien au contraire mais que les autres équipes ont privilégié des joueurs étrangers non sélectionnables, des joueurs français qui à priori sont moins bons puisqu'ils ne sont pas pris ( mais qui doivent pas être mauvais puisqu'ils sont premiers....), et ne font pas monter ( en nombre)  des jeunes issus de la formation. Pendant ce temps depuis trois ans on use nos mecs.

 

Urios, Cotter, et Collazo doivent bien se marrer et pourront bien travailler les entrainements  pendant les doublons.



#424 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 21:06

 
 
bien vu  :D


Il bosse au Midol 😁

#425 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 21:11

J'ai pas forcément compris le second degré ....si il y en a un .... :bush:  :D
 
Moi ce qui me choque c'est que Montpellier doit avoir 2 mecs , Castres 2 , La Rochelle idem et se baladent ....nous on est dixième , 15 à 20 blessés. C'est  pas que les cinq que tu cites méritent pas d'y être dans l'absolu bien au contraire mais que les autres équipes ont privilégié des joueurs étrangers non sélectionnables, des joueurs français qui à priori sont moins bons puisqu'ils ne sont pas pris ( mais qui doivent pas être mauvais puisqu'ils sont premiers....), et ne font pas monter ( en nombre)  des jeunes issus de la formation. Pendant ce temps depuis trois ans on use nos mecs.
 
Urios, Cotter, et Collazo doivent bien se marrer et pourront bien travailler les entrainements  pendant les doublons.


Précisé comme ça, je comprends mieux. Parce que nos sélectionnés devraient, si nous n'avions pas perdu bêtement entre 7 et 10 points en top14, évoluer dans une equipe qui serait dans les 4 premières du classement. Et qu'il est logique, au nom d'une continuité auquelle ils contribuent largement, qu'ils soient appelés. Si on doit en plus sortir de l'EDF ceux qui méritent d'y être, on est mal.
  • TH69 aime ceci

#426 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 21:17

Précisé comme ça, je comprends mieux. Parce que nos sélectionnés devraient, si nous n'avions pas perdu bêtement entre 7 et 10 points en top14, évoluer dans une equipe qui serait dans les 4 premières du classement. Et qu'il est logique, au nom d'une continuité auquelle ils contribuent largement, qu'ils soient appelés. Si on doit en plus sortir de l'EDF ceux qui méritent d'y être, on est mal.

C'est ce qu'il me semblait avoir compris dans ton message. :flowers:



#427 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 21:17

Une EDF saucée Racigne



#428 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 21:17

Je suis sur qu'Altrad a payé la fédé pour que Picamoles reste à Montpellier  :P (j'anticipe avec tous les complots que vous voyez tous ;) )


Par contre, Altrad a répondu à l'appel d'offres le plus court que j'ai jamais vu pour le contrat maillot.

#429 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 21:18

Une EDF saucée Racigne

C'est vrai , 7 sélectionnés. C'est à remarquer . Comme Toulouse qui n'en a qu'un, depuis quand ce n'est pas arrivé ?



#430 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 21:24

C'est vrai , 7 sélectionnés. C'est à remarquer . Comme Toulouse qui n'en a qu'un, depuis quand ce n'est pas arrivé ?

 

Depuis des lustres...



#431 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 349 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 21:46

C'est vrai , 7 sélectionnés. C'est à remarquer . Comme Toulouse qui n'en a qu'un, depuis quand ce n'est pas arrivé ?

 9 selectionnés pour le racing ...


  • TH69 aime ceci

#432 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 21:56

J'ai pas forcément compris le second degré ....si il y en a un .... :bush:  :D
 
Moi ce qui me choque c'est que Montpellier doit avoir 2 mecs , Castres 2 , La Rochelle idem et se baladent ....nous on est dixième , 15 à 20 blessés. C'est  pas que les cinq que tu cites méritent pas d'y être dans l'absolu bien au contraire mais que les autres équipes ont privilégié des joueurs étrangers non sélectionnables, des joueurs français qui à priori sont moins bons puisqu'ils ne sont pas pris ( mais qui doivent pas être mauvais puisqu'ils sont premiers....), et ne font pas monter ( en nombre)  des jeunes issus de la formation. Pendant ce temps depuis trois ans on use nos mecs.
 
Urios, Cotter, et Collazo doivent bien se marrer et pourront bien travailler les entrainements  pendant les doublons.

Ça s'appelle la récompense de former français...le mhr par contre pas de problème

C'est vrai , 7 sélectionnés. C'est à remarquer . Comme Toulouse qui n'en a qu'un, depuis quand ce n'est pas arrivé ?

Ça fait plaisir et puis le seul sélectionné est castrais au final.

Mais ça me va bien. On a assez donné dans le passé.

Pour rappel la saison dernière avant le tournoi on était quatrième. Celle d'avant on était premier... Donc rien à fou...

#433 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 22:09

Ça s'appelle la récompense de former français...le mhr par contre pas de problème
Ça fait plaisir et puis le seul sélectionné est castrais au final.

Mais ça me va bien. On a assez donné dans le passé.

Pour rappel la saison dernière avant le tournoi on était quatrième. Celle d'avant on était premier... Donc rien à fou...

Je comprends ta position (par rapport aux doublons) mais non pour moi ce n'est pas normal que Toulouse n'ait qu'un joueur en EDF. Là il y a vraiment quelque chose qui cloche dans le système.



#434 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 22:19

Je comprends ta position (par rapport aux doublons) mais non pour moi ce n'est pas normal que Toulouse n'ait qu'un joueur en EDF. Là il y a vraiment quelque chose qui cloche dans le système.

Ben premièrement les doublons nous coûtent énormément depuis 2 à 3 ans. Même si notre jeu a baissé au classement on a toujours ramassé récemment. Avant on passait entre les gouttes.

Ensuite à part dupont (et encore à en écouter certains chez vous il est moyen) qui peut y prétendre ?

Huget ? Vous passez votre temps à le descendre.... Fickou... Il n'est plus celui que je pensais qu'il pourrait devenir... Encore jeune j'espère qu'un manager saura le faire grandir l'an prochain.
Baille revient de blessure mais à un sacré niveau.

Honnêtement il aurait pu prendre marchand qui fait de très bons matchs, ramos peut-être mais il me semble juste pour ledf. Maestri revient pas mal actuellement mais bon qu'il se repose. Et kolbe... Ah non merde il est jiff sud af ou français je sais plus
  • RCV06 aime ceci

#435 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 22:27

Ben premièrement les doublons nous coûtent énormément depuis 2 à 3 ans. Même si notre jeu a baissé au classement on a toujours ramassé récemment. Avant on passait entre les gouttes.

Ensuite à part dupont (et encore à en écouter certains chez vous il est moyen) qui peut y prétendre ?

Huget ? Vous passez votre temps à le descendre.... Fickou... Il n'est plus celui que je pensais qu'il pourrait devenir... Encore jeune j'espère qu'un manager saura le faire grandir l'an prochain.
Baille revient de blessure mais à un sacré niveau.

Honnêtement il aurait pu prendre marchand qui fait de très bons matchs, ramos peut-être mais il me semble juste pour ledf. Maestri revient pas mal actuellement mais bon qu'il se repose. Et kolbe... Ah non merde il est jiff sud af ou français je sais plus

Je vais sans doute écrire une connerie mais Cros y fait pas la maille ?






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users