Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#436 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 22:29

Je comprends ta position (par rapport aux doublons) mais non pour moi ce n'est pas normal que Toulouse n'ait qu'un joueur en EDF. Là il y a vraiment quelque chose qui cloche dans le système.

La sélection a la base c'est de faire la meilleure équipe possible avec les meilleurs éléments, c'est pas de faire une coté mal taillée pour faire plaisir à tout le monde ou que chacun soit représenté pour une question d'équilibre entre les équipes.

La logique des supporters et parfois curieusement égoïste.


  • Salvator aime ceci

#437 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 22:38

La sélection a la base c'est de faire la meilleure équipe possible avec les meilleurs éléments, c'est pas de faire une coté mal taillée pour faire plaisir à tout le monde ou que chacun soit représenté pour une question d'équilibre entre les équipes.

La logique des supporters et parfois curieusement égoïste.

:fume:

 

Je précise. C'est pas forcément anormal  sur ce coup que Toulouse n'ait que un ou deux joueurs par rapport à la forme actuelle..... ce qui est anormal c'est que ce club ne soit pas capable à l'heure actuelle d'en avoir plus. Pourquoi et comment j'en sais rien (formation,...)


  • RCV06 aime ceci

#438 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 22:41

:fume:

 

Je précise. C'est pas forcément anormal  sur ce coup que Toulouse n'ait que un ou deux joueurs par rapport à la forme actuelle..... ce qui est anormal c'est que ce club ne soit pas capable à l'heure actuelle d'en voir plus. Pourquoi et comment j'en sais rien (formation,...)

La d accord ;)



#439 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 676 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 22:44

:fume:
 
Je précise. C'est pas forcément anormal  sur ce coup que Toulouse n'ait que un ou deux joueurs par rapport à la forme actuelle..... ce qui est anormal c'est que ce club ne soit pas capable à l'heure actuelle d'en voir plus. Pourquoi et comment j'en sais rien (formation,...)


Il y avait bcp plus de Toulousains en EdF avec l'ancien staff d'ex-toulousains.
Pas par favoristisme mais plus par affinitė avec le style des joueurs et la confiance en leur capacitė

#440 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2018 - 23:53

Ben premièrement les doublons nous coûtent énormément depuis 2 à 3 ans. Même si notre jeu a baissé au classement on a toujours ramassé récemment. Avant on passait entre les gouttes.

Ensuite à part dupont (et encore à en écouter certains chez vous il est moyen) qui peut y prétendre ?

Huget ? Vous passez votre temps à le descendre.... Fickou... Il n'est plus celui que je pensais qu'il pourrait devenir... Encore jeune j'espère qu'un manager saura le faire grandir l'an prochain.
Baille revient de blessure mais à un sacré niveau.

Honnêtement il aurait pu prendre marchand qui fait de très bons matchs, ramos peut-être mais il me semble juste pour ledf. Maestri revient pas mal actuellement mais bon qu'il se repose. Et kolbe... Ah non merde il est jiff sud af ou français je sais plus

Le symbole édifiant (et déprimant) d'un joueur au talent immense que le rugby français a transformé, dénaturé. Ca me désole de voir un tel gâchis concernant ce joueur a qui on a notamment fait prendre de la masse musculaire ce qui, en conséquence, lui fait perdre ses qualités de vitesse, d'appuis etc...

Il est sur le départ ?


  • bazooka aime ceci

#441 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2018 - 01:53

A entendre, l'intervention de Jacques Brunel sur la sélection de M Jalibert 19 ans, je suis rassuré! rien ne change à la FFF. Ce jeune joueur n'a pas joué de la saison. Mais, il va sauver l'équipe de France !
A la fin du tournoi, il sera démoli mentalement, il ne sera plus bon à rien....,c'est comme ça que la fédé prépare l'avenir....

Je souhaite me tromper...

#442 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2018 - 02:44

A entendre, l'intervention de Jacques Brunel sur la sélection de M Jalibert 19 ans, je suis rassuré! rien ne change à la FFF. Ce jeune joueur n'a pas joué de la saison. Mais, il va sauver l'équipe de France !
A la fin du tournoi, il sera démoli mentalement, il ne sera plus bon à rien....,c'est comme ça que la fédé prépare l'avenir....

Je souhaite me tromper...

Top14: onze matchs, neuf titularisations.

 

Ca en fait pas le sauveur, mais ca fait pas mal pour un mec qui a pas joue de la saison (et encore je compte pas la coupe d'europe).



#443 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2018 - 08:19

J'ai pas forcément compris le second degré ....si il y en a un .... :bush:  :D

 

Moi ce qui me choque c'est que Montpellier doit avoir 2 mecs , Castres 2 , La Rochelle idem et se baladent ....nous on est dixième , 15 à 20 blessés. C'est  pas que les cinq que tu cites méritent pas d'y être dans l'absolu bien au contraire mais que les autres équipes ont privilégié des joueurs étrangers non sélectionnables, des joueurs français qui à priori sont moins bons puisqu'ils ne sont pas pris ( mais qui doivent pas être mauvais puisqu'ils sont premiers....), et ne font pas monter ( en nombre)  des jeunes issus de la formation. Pendant ce temps depuis trois ans on use nos mecs.

 

Urios, Cotter, et Collazo doivent bien se marrer et pourront bien travailler les entrainements  pendant les doublons.

Je crois que l'ASM a vaguement compris, rien qu'en regardant les recrues de l'an prochain.

Ce sera peut être ou sans doute plus parlant en A+2...?

Les propos d'Azéma, je mets le club en danger.

Quand à ceux qui prétendent se soucier du rugby Français ils verront bien où (ou pas) ils peuvent trouver de quoi faire une EDF.

Et ensuite en voir le rang mondial au regard de la "politique" menée.

Pour cette raison je n'ai pas de craînte sur les départs de tel ou tel aussi talentueux soient ils.

On aura fait que transmettre le mistigris, s'ôtant par là même une belle épine du pied.


  • Tolosa-Bougnat et ELSAZOAM aiment ceci

#444 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2018 - 09:44

A entendre, l'intervention de Jacques Brunel sur la sélection de M Jalibert 19 ans, je suis rassuré! rien ne change à la FFF. Ce jeune joueur n'a pas joué de la saison. Mais, il va sauver l'équipe de France !
A la fin du tournoi, il sera démoli mentalement, il ne sera plus bon à rien....,c'est comme ça que la fédé prépare l'avenir....

Je souhaite me tromper...

faut acheter une TV....même en N&B



#445 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2018 - 09:53

faut acheter une TV....même en N&B

N pour noves

B pour brunel

subtil tout ça



#446 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2018 - 10:32

A entendre, l'intervention de Jacques Brunel sur la sélection de M Jalibert 19 ans, je suis rassuré! rien ne change à la FFF. Ce jeune joueur n'a pas joué de la saison. Mais, il va sauver l'équipe de France !
A la fin du tournoi, il sera démoli mentalement, il ne sera plus bon à rien....,c'est comme ça que la fédé prépare l'avenir....

Je souhaite me tromper...

 

Jacques Brunel était son entraîneur à Bordeaux, il sait probablement si son joueur est prêt pour ce niveau ou non. Jalibert à montré de belles aptitudes mentales malgré une expérience un peu restreinte. Bien coaché et avec un papa comme Parra à la mêlée, ce tournoi pourrait être une expérience favorable pour lui. 



#447 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2018 - 10:44

N pour noves

B pour brunel

subtil tout ça

Marco43 , vous est grand 

refusez d'être assimilé a un bouseux auvergnat qui saute , vieux  aviné et bedonnant 

votre place est en Première avec la bourgeoisie riche, vomissant avec classe 

fuyez ce monde du rugby sans costume  St Laurent et Kenzo 

venez vous mettre minable avec nous  :rolleyes:

et pour bien marquer votre différence , assistez aux matchs en pesage sous la pluie 

c'est chié non ?



#448 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2018 - 11:31

 

Jacques Brunel était son entraîneur à Bordeaux, il sait probablement si son joueur est prêt pour ce niveau ou non. Jalibert à montré de belles aptitudes mentales malgré une expérience un peu restreinte. Bien coaché et avec un papa comme Parra à la mêlée, ce tournoi pourrait être une expérience favorable pour lui. 

 

Ils nous saoulent avec leur expérience!!!!!!!

La sélection nationale n'est pas une usine à stages!!

Les mecs ont des clubs, des centres de formation, et des matchs tous les week end pour parfaire leur rugby. 



#449 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2018 - 12:00

Jalibert est le meilleur 10 français actuellement, c'est pour ça qu'il est sélectionné. Le débat sur son âge n'a pas lieu d'être. Si Lopez était apte il en serait.


  • la bella y la Bestia et Spadone aiment ceci

#450 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2018 - 13:13

Font chier avec leurs listes pas par poste.

 

PG: Ben Arous, Poirot, Priso

TA: Chat, Guirado, Tolofua

PD: Gomes Sa, Slimani

2L: Gabrillagues, Vahaamahina, Iturria, Lambey

3L: Camara, Gourdon, Jelonch, Lauret, Macalou, Tauleigne

DM: Dupont, Machenaud, Parra

DO: Belleau, Jalibert

CE: Bastareaud, Chavancy, Doumayrou, Lamerat

AI: Fall, Thomas, Vakatawa

AR : Dulin, Palis

suspendu 3 semaines !!! l'intention est grossiere et avérée.


  • sgestion aime ceci




14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 14 guests, 0 anonymous users