Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#526 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2018 - 16:32

en tous cas l'a force est avec lui

 

B9714213021Z.1_20171221231421_000%2BGE6A

tu veut dire introduit par Laporte ...



#527 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 02 février 2018 - 00:41

Brunel qui est prêt à se raser la moustache si les bleus font le grand chelem !!

Waouuuuuh, ce mec est un grand ouf ! Quelle prise de risque, énorme ! Oser faire un truc aussi dingue, incroyable !

Je lui souhaite de ne pas ramener la cuillère de bois sinon ce sera rasage de tête plutôt.
  • djodjodu63 aime ceci

#528 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 février 2018 - 07:39

Woaw, je ne sais pas trop ou poster ça, mais je viens de regarder une interview de Paul Goze. Je l'avais très souvent vu en photo en article et tout, mais j'avoue que c'était la premiere fois que j'entendais sa voie, j'ai été surpris :
https://www.youtube....h?v=gvM8iiYBta0
Mais bref, il dit dans cette interview etre farouchement opposé au top 12 (pk pas) et etre favorable au top 16. Je me dis, tiens, 2 poules de 8, en effet, j'aime bien cette idée aussi. Mais non ! Paul Goze, il veut un top 16 à 1 poule avec 30 rencontres ?!!! En expliquant qu'il faut que les clubs comprennent qu'un effectif c'est fait pour tourner et qu'ils pourront pas mettre l'équipe 1 à chaque fois.
J'avoue, je reste un peu sans voix. On est pas près de trouver des solutions pour notre EDF...

Et vive les doublons quatre mois par an ! Ça encouragera à signer des français...

#529 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 02 février 2018 - 13:07

Et vive les doublons quatre mois par an ! Ça encouragera à signer des français...

Goze ne voit que l'intérêt de sa ligue.

comment peut-on imaginer,sérieusement,16 clubs(pas 16 villes,c'est évident),avoir les moyens suffisants pour entretenir 16 équipes de pros,avec des effectifs de 40 joueurs!!!

le fossé se creuserait encore plus,il y aurait 3 championnats en un,et qui voudrait faire signer un international français de haut vol,absent 3 matchs sur 4?

le rugby français deviendrait il le plus con de la planète?


  • ESQ4 aime ceci

#530 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 février 2018 - 16:06

Goze ne voit que l'intérêt de sa ligue.

comment peut-on imaginer,sérieusement,16 clubs(pas 16 villes,c'est évident),avoir les moyens suffisants pour entretenir 16 équipes de pros,avec des effectifs de 40 joueurs!!!

le fossé se creuserait encore plus,il y aurait 3 championnats en un,et qui voudrait faire signer un international français de haut vol,absent 3 matchs sur 4?

le rugby français deviendrait il le plus con de la planète?

l'équipe qui aura beaucoup d'internationaux français aura besoin de près de soixante joueurs... on le voit bien avec l'asm... on fait avec mais on additionne les branlées...



#531 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 02 février 2018 - 16:24

Goze ne voit que l'intérêt de sa ligue.

comment peut-on imaginer,sérieusement,16 clubs(pas 16 villes,c'est évident),avoir les moyens suffisants pour entretenir 16 équipes de pros,avec des effectifs de 40 joueurs!!!

le fossé se creuserait encore plus,il y aurait 3 championnats en un,et qui voudrait faire signer un international français de haut vol,absent 3 matchs sur 4?

le rugby français deviendrait il le plus con de la planète?

l'intérêt de sa ligue et de son club Perpignan , ça lui assurerait une montée certaine et quelque chance de se maintenir .



#532 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 février 2018 - 07:12

l'intérêt de sa ligue et de son club Perpignan , ça lui assurerait une montée certaine et quelque chance de se maintenir .

 

Le gros problème pour PERPÏGNAN ( et beaucoup d'autres ) c'est le pognon ! Sans argent point d'issue ! :unsure:



#533 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 février 2018 - 12:07

Et vive les doublons quatre mois par an ! Ça encouragera à signer des français...

tous ça pour sauver le Bo et l'Usap qui n'auront jamais le pognon pour rivaliser ,Goze le sait très bien "lui qui parlait de vichystes et auvergnats milliardaire" ,une saison en daube 14 ,c'est minimum 20 millions !

le danger dans rugby c'est lui avec les potes a Laporte....



#534 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 février 2018 - 16:10

Dans deux heures, on va savoir...... :rolleyes:



#535 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 04 février 2018 - 09:57

Alors ?



#536 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 février 2018 - 10:03

Les internationaux pas assez disponibles, les clubs doivent faire des efforts pour les libérer, Clermont et une ou deux équipes doivent continuer à former des jeunes pendant que le leader du championnat n'a que 1 sélectionnable , on verra les fruits du travail lors de l'indispensable tournée de juin..

 

Je pense que dans les  commentaires des têtes pensantes du rugby français on devrait un peu retrouver cela.



#537 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 069 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 04 février 2018 - 10:09

Alors ?


Alors on voit que comme d'habitude l'Irlande c'est en gros les avants du Munster et les arrières du Leinster. Des mecs qui jouent le même rugby en ligue Celte, en Ccup et en équipe nationale. Des mecs qui jouent ensembles depuis des lustres et récitent leur rugby les yeux fermés. Hier ce n'était pas extraordinaire mais les 41 temps de jeu qui mènent au drop c'est exceptionnel. En face, des joueurs qui ne se connaissent que peu mais surtout des joueurs formatés au jeu de casse brique du Daube14 qui est d'une pauvreté collective dramatique. L'exploitation des quelques ballons disponibles a été d'une pauvreté indigente avec par exemple un Vakatawa qui a totalement oublié le joueur qu'il était à 7. Et ce n'est pas le seul à connaître cette évolution, regardez Tuisova... Notre rugby a maintenant 10 ans de retard et ce n'est pas le nombre de club dans "l'élite" qui changera grand chose même s'il faudrait commencer par là en passant à un top12. Il faut tout reprendre depuis le début, c'est à dire depuis l'école de rugby, mais la FFR ne semble pas être patiente..
  • TH69, Silhouette, Y&B et 1 autre aiment ceci

#538 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 février 2018 - 10:13

10 ans de retard du (entre autre) à notre cher Président de la FFR lorsqu'il a commencé en tant qu'entraîneur la course à l'armement, la rugby rentre dedans et négligé la formation.


  • Bougnat et Breton aime ceci

#539 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 069 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 04 février 2018 - 10:14

10 ans de retard du (entre autre) à notre cher Président de la FFR lorsqu'il a commencé en tant qu'entraîneur la course à l'armement, la rugby rentre dedans et négligé la formation.


Tout juste, hélas...

#540 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 février 2018 - 10:16

Les trois titres de champion d'Europe du RCT surplombent le champ de ruines.


  • Y&B aime ceci




13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users