Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#31 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 641 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 18:27

 

Je vais essayer d'arrêter.

Je comprends tout à fait que cela puisse être chiant. Me connectant moins sur le forum, je me rends pas forcément compte.

C'est rare un cyber qui fait son mea culpa et qui se remet en question. Il faut apprécier!


  • Sushi aime ceci

#32 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 18:34

Pour parler vrai , et au jour d'aujourd'hui , je vois pas

bien ce que va changer la venue de Brunel ..

Les 6 Nations arrivent , il peut créer un électrochoc

que sur une base obsolète



#33 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 193 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 18:51

 Brunel n'a pas un palmarès très important ,je pense que c'est un type bien et charismatique ,par contre c'est trouble pour ses adjoints ,Galthier, Bruno seront a la fois en EDF et en club jusqu’en 2019 ? ,j'avoue que je n'ai rien compris ,je suis content pour Bonnaire s'il y a la réussite...

Vivement que tout cela soit plus claire !



#34 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 403 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 19:08

Quand est-ce que Brunel annonce sa 1e liste?

 

Sa liste de joueurs ou d'adjoints ? :D


pas seulement un problème de philosophie...
 
j'avoue que j'ai du mal a voir des entraîneurs concurrents se mettre autour d'une table, puis sur le pré, afin de livrer chacun leur "petits secrets" de jeu, leurs méthodes spécifiques de travail de telle ou telle phase de jeu, comment ils se sont contrés a leur dernières rencontres...etc.
 
 

 

Peut être une philosophie et un projet de jeu dicté par Brunel (car c'est quand même lui le chef) et que les adjoints se chargeront de faire appliquer sur le pré lors des entrainements ... chacun pouvant proposer ses mises en places et exercices ....



#35 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 27 décembre 2017 - 19:08

Bon et si on parlait joueurs maintenant. A priori ce sont eux qui vont scorer et non Galtié, Altrad et consorts. Retour de Parra, quid des bannis?



#36 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 19:22

Reste à savoir sur quels joueurs le nouveau staff va t'il s'appuyer. On devrait fort logiquement conserver l'essentiel du groupe mais il n'est pas exclu que les cartes soient rabattues à certains postes ou concernant certains joueurs. 

 

A noter que Brunel devra déja composer avec plusieurs absents pour le prochain tournoi : Lopez, Cancoriet, Penaud, Ollivon, Rebbadj, Raka... Plus certains joueurs qui seront surement trop juste comme Baille ou Nakaitaci. 


  • cocotte 63 aime ceci

#37 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 198 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 19:31

 Brunel n'a pas un palmarès très important ,je pense que c'est un type bien et charismatique ,par contre c'est trouble pour ses adjoints ,Galthier, Bruno seront a la fois en EDF et en club jusqu’en 2019 ? ,j'avoue que je n'ai rien compris ,je suis content pour Bonnaire s'il y a la réussite...

Vivement que tout cela soit plus claire !

Cela questionne sur la notion de continuité dont a besoin l'edf qui joue en sélection et non en équipe.

 

Le seul côté positif sera à mon sens, l'effet "table rase" des deux dernières tournées liée à la nouveauté du staff, qui permettra d'enlever un peu de pression sur les épaules des joueurs.

 

Après, si on peut épousseter un peu l'équipe, je ne suis pas contre. Je pense à ceux qui n'avait pas forcément une grosse envie de revenir ou ceux qui ont essayé, anonymement, de faire une sale réputation à PENAUD.


  • ASM63000 aime ceci

#38 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 19:47

Ceux qui sont certains du retour de Parra vont peut être être surpris. Pour rappel, Brunel est le coach de l'ubb, Serin, Lesgourgues, tout ça.. . Et Dupont ne sera pas sacrifié après ses matchs de l'automne.

#39 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 19:49

Ceux qui sont certains du retour de Parra vont peut être être surpris. Pour rappel, Brunel est le coach de l'ubb, Serin, Lesgourgues, tout ça.. . Et Dupont ne sera pas sacrifié après ses matchs de l'automne.

Tant mieux !!!!!!!!!! :P


  • Gibbs, wallis, le masque et la plume et 2 autres aiment ceci

#40 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 19:50

 Brunel n'a pas un palmarès très important ,je pense que c'est un type bien et charismatique ,par contre c'est trouble pour ses adjoints ,Galthier, Bruno seront a la fois en EDF et en club jusqu’en 2019 ? ,j'avoue que je n'ai rien compris ,je suis content pour Bonnaire s'il y a la réussite...

Vivement que tout cela soit plus claire !

:confused:  :confused:  :confused:  :confused:



#41 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:03

C'est rare un cyber qui fait son mea culpa et qui se remet en question. Il faut apprécier!

Je connais un certain Julien que ferait bien de s'en inspirer parce que niveau casse couilles .....

 
Sa liste de joueurs ou d'adjoints ? :D

 
Peut être une philosophie et un projet de jeu dicté par Brunel (car c'est quand même lui le chef) et que les adjoints se chargeront de faire appliquer sur le pré lors des entrainements ... chacun pouvant proposer ses mises en places et exercices ....

Du coup quel serait l intérêt de faire tourner les adjoints s ils n apportent aucune plus value et ne sont là que pour appliquer les consignes du chef ?
  • Baba Yaga et le masque et la plume aiment ceci

#42 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:08

pas seulement un problème de philosophie...
 
j'avoue que j'ai du mal a voir des entraîneurs concurrents se mettre autour d'une table, puis sur le pré, afin de livrer chacun leur "petits secrets" de jeu, leurs méthodes spécifiques de travail de telle ou telle phase de jeu, comment ils se sont contrés a leur dernières rencontres...etc.
 
ca, c'est pour l'aspect jeu, mais en plus, le rugby des clubs continuant dans les fenêtres inter, des clubs joueront donc sans staff, prépareront même des matchs l'un contre l'autre sans leurs entraîneurs?
 
bizarre!

Il est malin le BL tout ça c'est pour hameçonner Azéma.. Pour l'instant il appâte .. m'étonnerait pas encore un coup de trafalgar dans les mois à venir..


  • Gibbs aime ceci

#43 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:09

Ceux qui sont certains du retour de Parra vont peut être être surpris. Pour rappel, Brunel est le coach de l'ubb, Serin, Lesgourgues, tout ça.. . Et Dupont ne sera pas sacrifié après ses matchs de l'automne.

Tout dépendra de la campagne de presse, ces derniers temps les médias poussaient fort pour le retour de Parra ce qui avait poussé Laporte et l ancien staff a l envisager, ça sera pareil avec le nouveau.



#44 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:15

Tout dépendra de la campagne de presse, ces derniers temps les médias poussaient fort pour le retour de Parra ce qui avait poussé Laporte et l ancien staff a l envisager, ça sera pareil avec le nouveau.

 

Putain...ben c'est mal barré cette affaire alors...



#45 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 20:16

Si l'avenir et la reconstruction c est ça. ...

Non merci pour moi.
  • isitolo31, le masque et la plume et Salvator aiment ceci




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users