Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#631 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 475 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:55

Il te demandera pas la permission :lol:


des conseils à la limite

#632 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:56

des conseils à la limite

:D



#633 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:57

Perso je rejoins le mormond Julien: c'est fou cette capacité à excuser les choses sous prétexte de bringue et de troisième mis temps...

 

Presque aussi fou que de généraliser toutes les bringues parce que quelques unes tournent mal.

 

La camomille sous le plaid c'est pas fait pour tout le monde.

 

Perso je m'amuse autant voire plus qu'à 20 piges, je suis pas fier de mes excès passés mais j'irai pas me planquer dans un temple bouddhiste pour autant.

 

Alors qu'une bande de rugbymen, pro ou amateurs, aille s'amuser après un déplacement et un match de merde, c'est pas moi qui vais en faire un fromage.

 

De toute façon, il faut tout aseptiser.


  • Jean Paul Belmondo, gigi, Frédéric58 et 3 autres aiment ceci

#634 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:59

 

Presque aussi fou que de généraliser toutes les bringues parce que quelques unes tournent mal.

 

La camomille sous le plaid c'est pas fait pour tout le monde.

 

Perso je m'amuse autant voire plus qu'à 20 piges, je suis pas fier de mes excès passés mais j'irai pas me planquer dans un temple bouddhiste pour autant.

 

Alors qu'une bande de rugbymen, pro ou amateurs, aille s'amuser après un déplacement et un match de merde, c'est pas moi qui vais en faire un fromage.

 

De toute façon, il faut tout aseptiser.

Merci !


  • PPR aime ceci

#635 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 23:00

 

Presque aussi fou que de généraliser toutes les bringues parce que quelques unes tournent mal.

 

C'est juste vous là qui généraliser il me semble...

 

Moi je dis juste que les bringues ça peut finir mal surtout si y a de l'alcool en jeu et c'est vous qui minimiser cela....

 

Alors quand tu as deux joueurs qui rencontre des tables de nuits tu es obligé de faire des sanctions et je trouve ça tout à fait normal.


  • pluto aime ceci

#636 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 23:04

 

C'est juste vous là qui généraliser il me semble...

 

Moi je dis juste que les bringues ça peut finir mal surtout si y a de l'alcool en jeu et c'est vous qui minimiser cela....

 

Alors quand tu as deux joueurs qui rencontre des tables de nuits tu es obligé de faire des sanctions et je trouve ça tout à fait normal, 

La vie finit mal, quand tu sors de chez toi c'est dangereux conduire est dangereux, vivre est dangereux, tu peux te faire écraser demain  alors profites un peu t'es le seul mormon sudiste les autres sont au pastaga a 10h



#637 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 23:05

 

C'est juste vous là qui généraliser il me semble...

 

Moi je dis juste que les bringues ça peut finir mal surtout si y a de l'alcool en jeu et c'est vous qui minimiser cela....

 

Alors quand tu as deux joueurs qui rencontre des tables de nuits tu es obligé de faire des sanctions et je trouve ça tout à fait normal.

 

Ben non. C'est pas moi qui ressort des dossiers vieux de 20 ans pour justifier des conneries en soirée.

 

Et obligé ou pas obligé de sanctionner, ce n'est certainement pas à nous de le dire.

 

Brunel a fait ce qu'il estime bon pour le groupe et pour son autorité. Je le blâme pas pour ça, c'est lui le boss.

 

Toujours est-il que je ne vois aucune raison d'en faire tout un plat.

 

Et tout peut finir mal. Je vais pas m'interdire de vivre pour autant.



#638 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 23:08

 

Ben non. C'est pas moi qui ressort des dossiers vieux de 20 ans pour justifier des conneries en soirée.

 

Et obligé ou pas obligé de sanctionner, ce n'est certainement pas à nous de le dire.

 

Brunel a fait ce qu'il estime bon pour le groupe et pour son autorité. Je le blâme pas pour ça, c'est lui le boss.

 

Toujours est-il que je ne vois aucune raison d'en faire tout un plat.

 

Et tout peut finir mal. Je vais pas m'interdire de vivre pour autant.

En oubliant opportunément le dossier Bastareaud un soir en NZ pourtant bien plus récent



#639 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 23:12

La vie finit mal, quand tu sors de chez toi c'est dangereux conduire est dangereux, vivre est dangereux, tu peux te faire écraser demain  alors profites un peu t'es le seul mormon sudiste les autres sont au pastaga a 10h

 

Super l'argument....

 

Je pourrai te rétorquer de répondre cela au filles de Cécillons, dont au passage on a toujours minimiser le problème d'alcol sous couvert de troisième mis temps et que c'était normal....

 

Enfin bref pour sortir des argument Godwing.

 

Je ne voie pas ce qui vous défrisse a ce que les gars prenne un match de suspension. Ce n'est pas l'échaffaud non plus encore une fois.

Les gars sont sortie sans autorisation, on fait des excés ils on une explication bizarre (bon je suppose que l’explication c'est pour les média mais que Brunel ou d'autre sont mieux aux courant) bref il prenne un match c'est normal.


En oubliant opportunément le dossier Bastareaud un soir en NZ pourtant bien plus récent

 

?????

 

L'incident diplomatique dans un petit pays d'océanie ça te parle pas?



#640 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 23:16

 

Super l'argument....

 

Je pourrai te rétorquer de répondre cela au filles de Cécillons, dont au passage on a toujours minimiser le problème d'alcol sous couvert de troisième mis temps et que c'était normal....

 

Enfin bref pour sortir des argument Godwing.

 

Je ne voie pas ce qui vous défrisse a ce que les gars prenne un match de suspension. Ce n'est pas l'échaffaud non plus encore une fois.

Les gars sont sortie sans autorisation, on fait des excés ils on une explication bizarre (bon je suppose que l’explication c'est pour les média mais que Brunel ou d'autre sont mieux aux courant) bref il prenne un match c'est normal.


 

?????

 

L'incident diplomatique dans un petit pays d'océanie ça te parle pas?

C'est vrai que ramener les 3eme mi temps au cas Cecillon c'est pas démagogique du tout, tu as oublié le cas Vaquerin très courant aussi

 

Je parle pas par énigme


  • gigi aime ceci

#641 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 475 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 23:19

ils ont fait des lancers de nains au moins j espere ?!
  • FRED, gigi et bazooka aiment ceci

#642 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 23:22

C'est vrai que ramener les 3eme mi temps au cas Cecillon c'est pas démagogique du tout, tu as oublié le cas Vaquerin très courant aussi

 

Je parle pas par énigme

 

Non mais Vaquerin pour le coups là c'est trop loin pour moi ;)

 

Mais bon tout ce que je voulais dire c'est que je trouve que sous prétexte de troisième mis temps et autre on a tendance a excuser et miniser les choses et rendre la consomation d'alcool en excés pas grave. Or cela peut amener à des choses graves.

 

Bref je trouve ça bien pour ma part qu'il y ait une sanction a priori approprié et qu'il y ait pas un message d'impunité.



#643 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 23:31

 

Non mais vaquerin pour le coups là c'est trop loin pour moi ;)

 

Mais bon tout ce que je voulais dire c'est que je trouve que sous prétexte de troisième mis temps et autre on a tendance a excuser et miniser les choses et rendre la consomation d'alcool en excés pas grave.

Bref je trouve ça bien pour ma part qu'il y ait une sanction a priori approprié.

Te trompes pas , la sanction a rien a voir avec le conso d'alcool, c'est juste une histoire d'image, si les joueurs s'étaient pas fait gauler et donc  l affaire public rien ne se serait passé.

J ai vu de mes propres yeux des joueurs du 15 de France archi fumés raccompagnés au camp de base par les motards de la Police, t'en a rien su.

Fut un temps ou les joueurs étaient encouragés par leurs entraineurs a faire ce genre de sortie pour souder l équipe.


  • FRED et Arverne03 aiment ceci

#644 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 04:39

Te trompes pas , la sanction a rien a voir avec le conso d'alcool, c'est juste une histoire d'image, si les joueurs s'étaient pas fait gauler et donc  l affaire public rien ne se serait passé.

J ai vu de mes propres yeux des joueurs du 15 de France archi fumés raccompagnés au camp de base par les motards de la Police, t'en a rien su.

Fut un temps ou les joueurs étaient encouragés par leurs entraineurs a faire ce genre de sortie pour souder l équipe.

 

Ca c'est toi qui le dis.

 

E puis c'est pas parcequ'avant on toléré ce genre de débordement qu'on ait obligé de continuer et d'excuser quand cela dérape.

 

Et pour la dernière phrase c'est bien ça justement que je reproche, perso je trouve ça débile et y a d'autre moyen de souder une équipe.

Et puis bon quoiqu'il en soit dans cette histoire là tu ne soude rien rien du tout au contraire même on a plus l'impression d'un groupe de dissident et à 6 il en manque encore pour faire 15 et une équipe entière....



#645 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 07:31

Te trompes pas , la sanction a rien a voir avec le conso d'alcool, c'est juste une histoire d'image, si les joueurs s'étaient pas fait gauler et donc  l affaire public rien ne se serait passé.

J ai vu de mes propres yeux des joueurs du 15 de France archi fumés raccompagnés au camp de base par les motards de la Police, t'en a rien su.

Fut un temps ou les joueurs étaient encouragés par leurs entraineurs a faire ce genre de sortie pour souder l équipe.

 

Exactement, le temps des "sorties" vintage est révolue. L'image donnée est primordiale dans ce nouveau monde du professionnalisme ! Comment vendre et sponsoriser un produit dont l'image donnée est négative. :ermm:






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)