Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#661 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 10:18

 
C'est juste vous là qui généraliser il me semble...
 
Moi je dis juste que les bringues ça peut finir mal surtout si y a de l'alcool en jeu et c'est vous qui minimiser cela....
 
Alors quand tu as deux joueurs qui rencontre des tables de nuits tu es obligé de faire des sanctions et je trouve ça tout à fait normal.

Visiblement les lampes de chevet ne valent pas les tables de nuit. Ça fait des nuds au cerveau...

#662 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 10:18

eh non justement ! c'est plutôt l'exposition médiatique, big brother,  le problème. et trop porter le deuil du match perdu n'aide certainement pas à relever la tête. De plus il ne s'agit QUE d'un jeu à la base, pas de la guerre avec mort d'hommes.

Un peu facile tout ça !   c'est simplement et surtout parce qu'il y a des joueurs de l'ASM impliqués dans ce lamentable arrosage de défaite qu'on tient ici ce discours bienveillant et c'est d'autant plus déplacé . Un minimum  de respect et d'humilité s'imposent, on ne parle pas d'un simple club mais de L'EQUPE DE FRANCE !!!  et je préfère nettement lire les propos tenus par Azéma aujourd'hui, qui au moins sait de quoi il parle, à ceux d'un pauvre journaliste dans le même quotidien et relayés en masse ici .

Ecoutez Azéma !  Vous le respectez encore notre coach ? ...  ses paroles de bons sens l'honore .



#663 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 10:26

https://twitter.com/...502031058161664

 

L'un des Bleus honorait une conquête de soirée (arrosée). Une poignée de ses coéquipiers seraient entrés dans sa chambre d'hôtel. La demoiselle a porté plainte pour viol. Elle l'a retirée. Sous pression ? Après transaction ? Sa volte-face interpelle. Le silence de la #FFR aussi.

11:55 - 13 févr. 2018

 

ma foi....



#664 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 10:29

 
pff ... arroser une défaite ça fait quand même un peu désordre ! compte tenu de l'état actuel du rugby français ce n'est pas une image comme celle ci qui va redorer son blason , un minimum d'humilité s'impose .

Cotter l'avait fait, en remplissant des poubelles des bière en guise d'entraînement. Bizarrement, c'était pas les pires qui étaient de chouille.

https://twitter.com/...502031058161664
 
L'un des Bleus honorait une conquête de soirée (arrosée). Une poignée de ses coéquipiers seraient entrés dans sa chambre d'hôtel. La demoiselle a porté plainte pour viol. Elle l'a retirée. Sous pression ? Après transaction ? Sa volte-face interpelle. Le silence de la #FFR aussi.

11:55 - 13 févr. 2018
 
ma foi....

Attention, on tombe dans le n'importe quoi, là. Il faut du sûr ou se taire.

#665 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 10:32

Attention, on tombe dans le n'importe quoi, là. Il faut du sûr ou se taire.

 

tout à fait, c'était le sens de mon "ma foi".

 

c'est grave quand même comme accusations.



#666 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 10:38

donc ce mec, et sous protection de sa carte de journaliste, accuse des mecs de viol collectif, corruption et subornation...
et tout cela sans preuves, bien entendu, en mettant le petit ? qui va bien et le dédouane
 
tout va bien dans ce bas monde...
 
:funnye:
  • bazooka et Bad Zé aiment ceci

#667 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 11:28

Et ben

pondre un tweet comme çà, sans source, avec conditionnels et points d'interrogation à gogo, sans parler de la très classe formule "honorer sa conquête", c'est un coup à perdre sa carte de journaliste


  • Rémy63 et Silhouette aiment ceci

#668 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 11:46

Il faudrait demander à la police écossaise si par hasard aucun des joueurs auditionnés n'avait mal au c...

 

ça pourrait clarifier en partie la situation...



#669 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 11:52

Un peu facile tout ça !   c'est simplement et surtout parce qu'il y a des joueurs de l'ASM impliqués dans ce lamentable arrosage de défaite qu'on tient ici ce discours bienveillant et c'est d'autant plus déplacé . Un minimum  de respect et d'humilité s'imposent, on ne parle pas d'un simple club mais de L'EQUPE DE FRANCE !!!  et je préfère nettement lire les propos tenus par Azéma aujourd'hui, qui au moins sait de quoi il parle, à ceux d'un pauvre journaliste dans le même quotidien et relayés en masse ici .

Ecoutez Azéma !  Vous le respectez encore notre coach ? ...  ses paroles de bons sens l'honore .

J'admire les vies aussi bien rangées.

Donc victoire = joie + chant + alcool autorisé. Défaite = tête basse + une soupe + un suppositoire, Bigflo et Oli.

C'est beau.  


  • Vynce et Panasonic aiment ceci

#670 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 11:59

en tout cas , ça renforce mes convictions

le whisky écossais c'est de la soupe de vioques , rien de cela ne serait arrivé avec du Jack's Daniels B)


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Y&B aiment ceci

#671 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 12:26

Un peu facile tout ça !   c'est simplement et surtout parce qu'il y a des joueurs de l'ASM impliqués dans ce lamentable arrosage de défaite qu'on tient ici ce discours bienveillant et c'est d'autant plus déplacé . Un minimum  de respect et d'humilité s'imposent, on ne parle pas d'un simple club mais de L'EQUPE DE FRANCE !!!  et je préfère nettement lire les propos tenus par Azéma aujourd'hui, qui au moins sait de quoi il parle, à ceux d'un pauvre journaliste dans le même quotidien et relayés en masse ici .

Ecoutez Azéma !  Vous le respectez encore notre coach ? ...  ses paroles de bons sens l'honore .

 

il dit quoi azema ?



#672 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 12:27

https://twitter.com/...502031058161664

 

L'un des Bleus honorait une conquête de soirée (arrosée). Une poignée de ses coéquipiers seraient entrés dans sa chambre d'hôtel. La demoiselle a porté plainte pour viol. Elle l'a retirée. Sous pression ? Après transaction ? Sa volte-face interpelle. Le silence de la #FFR aussi.

11:55 - 13 févr. 2018

 

ma foi....

effectivement on a pas le droit d'entrer dans un ruck par le côté. c'est sanctionnable. enfin ca depend de l'arbitre, du public...



#673 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 12:46

J'admire les vies aussi bien rangées.

Donc victoire = joie + chant + alcool autorisé. Défaite = tête basse + une soupe + un suppositoire, Bigflo et Oli.

C'est beau.  

 AZEMA dans LA MONTAGNE de ce jour :  "... que les joueurs qui sont sortis soient sanctionnés me paraît légitime et du bon sens . L'équipe de France comme un club tu dois le respecter .." ensuite il cite le comportement "exemplaire" de Lapandry : " je sais qu'à 10h il était à la chambre .il fait parti des joueurs qui ont encore cette culture, qui savent ce que représente une victoire et une défaite . Lapandry mérite d'être valorisé encore plus dans ce type de situation ."

Il est fou Aséma ??? 

Certains ici feraient bien de s'en inspirer plutôt que de faire des commentaires populistes à deux balles .


  • pluto aime ceci

#674 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 12:59

L'Equipe

 

Dimanche soir. Hôtel Balmoral. Le président de la FFR, Bernard Laporte, paye sa tournée, histoire de dérider les mines bleu pâle bien tristes après la défaite des Bleus. Louis Picamoles, dont c'était l'anniversaire le 5 février, met aussi la sienne. Déjà entamé, un joueur du quinze de France commence à se montrer « lourd », trop lourd pour certains de ses coéquipiers et de plusieurs sponsors de la FFR qui quittent la pièce. Il n'est que dix heures du soir.

À la demande du groupe France, un dirigeant fédéral, qui ne fait pas partie du staff technique, aurait alors délivré le précieux sésame, à savoir l'autorisation pour les joueurs d'aller « boire un verre ». Il n'imagine pas alors qu'une bonne partie d'entre eux rentrera très alcoolisée au petit matin. Dans la boîte de nuit - Tigerlily -, quelques jeux de comptoir sont organisés, façon de prolonger la soirée sur un mode cathartique. C'est à ce moment-là que l'arrière castrais Geoffrey Palis se serait ouvert tout seul une arcade sourcilière en heurtant l'arête d'une applique. Des supporters français, présents au Tigerlily, auraient vu une partie du groupe France dans un état très avancé d'ébriété.

 

La rumeur a circulé d'une algarade entre certains internationaux français et des Écossais, mais le porte-parole de la police d'Édimbourg précisera, lundi après-midi, n'avoir aucune information à ce sujet. Rentrant dans sa chambre d'hôtel, le deuxième-ligne clermontois Arthur Iturria, voulant s'étendre de tout son long, se serait fracassé le nez et ouvert la lèvre sur sa tête de lit. Mais d'autres versions circulent, comme celle d'une blessure subie en boîte de nuit. Vers trois heures du matin, dans les couloirs de l'hôtel, se croisent Geoffrey Palis, Louis Picamoles, Rémi Lamerat, Anthony Belleau, Jonathan Danty, Sekou Macalou, Félix Lambey et Teddy Thomas.

 

Le lendemain matin, à l'aéroport, la police écossaise cueille six joueurs alors que l'avion privé de la FFR s'apprête à partir. Dans la nuit, une plainte pour « agression sexuelle » a été déposée (avant d'être retirée avec une rapidité qui interpelle) et les autorités veulent entendre Belleau, Lamerat, Camara, Danty, Lambey et Picamoles comme « témoins potentiels ». Quelques heures plus tard, le porte-parole de la police écossaise indiquera que l'enquête établit qu'« aucun crime n'a été commis ». La présence de Camara au sein du groupe de joueurs entendus serait due à une méprise, Yacouba Camara ayant été confondu avec Sekou Macalou par les policiers.

 

Mardi midi, la durée des sanctions contre les huit joueurs n'a pas été précisée, ni par la FFR, ni par le sélectionneur, qui, très agacé, n'a pas répondu à nos appels. On parle d'un seul match, celui contre l'Italie, mais cette affaire fragilise évidemment l'avenir en bleu à moyen et long terme des concernés. On pense à Louis Picamoles (32 ans), écarté en début de Tournoi pour un apport jugé insuffisant et repêché après la blessure de Kevin Gourdon. Ou à Teddy Thomas, qui avait déjà un passif de comportement en bleu - un entraînement manqué en 2014 - qui lui avait valu une exclusion pour un test. Cette nouvelle incartade peut-elle compromettre son avenir avec le quinze de France ? Selon nos informations, ce ne sera pas le cas. Sa situation a posé un vrai dilemme au staff tricolore.

 

Un retournement de situation s'est produit dans la journée de mardi. Teddy Thomas, auteur de trois essais en deux matches, avait reçu son programme d'entretien physique. Il était invité à rallier Aix-en-Provence où l'équipe de France doit préparer la réception de l'Italie. L'ailier du Racing 92 devait profiter de ses trois jours de repos pour faire un break. Quelques heures plus tard, il apprenait qu'il n'était finalement pas convoqué avec les Bleus. Teddy Thomas a donc décidé de rester à Paris. Il devrait même participer au match entre le Racing 92 et La Rochelle (dimanche, 16 h 50).L'ailier ne sera pas sanctionné plus longtemps et devrait faire son retour pour la réception de l'Angleterre (10 mars). Pour le reste de la troupe, c'est le jeune âge et le peu de vécu des fêtards qui interpellent : Anthony Belleau (21 ans, 4 sélections), Félix Lambey (23 ans, 0 sél.), Arthur Iturria (23 ans, 3 sél.) et Sekou Macalou (22 ans, 1 sél.). Certains pourraient avoir laissé passer le train, surtout si les nouveaux appelés marquent des points.



#675 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:10

ouais... ben ça n'a pas l'air propre






8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users