Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#676 didiasm

didiasm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montreal
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:11

 

Super l'argument....

 

Je pourrai te rétorquer de répondre cela au filles de Cécillons, dont au passage on a toujours minimiser le problème d'alcol sous couvert de troisième mis temps et que c'était normal....

 

 

Faut être un beau taré pour sortir ce genre de comparaison... Et apres tu te permets de dire "Super l'argument". Mais mon dieux... J’en dirai pas plus..



#677 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 14 février 2018 - 13:22

ouais... ben ça n'a pas l'air propre

t'as raison , moi j'aime bien le retrait rapide de la plainte, on pourrait rajourer a cela qu'il n'y aucun dementi de la fede sur un éventuel viol collectif d'une petite fille qui se serait terminé par un meurtre sans que l'on puisse exclure des actes d'anthropophagie mais sur ce dernier point la police n'a rien indiqué ?

 

ce silence est assourdissant 

 

mais ca c'est encore rien, car personne n'en parle, mais je demande si cette affaire n'a pas ete orchestrée par le staff qui aurait donné son accord puis démenti pour créer un clash médiatique pour faire diversion sur la véritable affaire d'agression sexuelle de masse de ce dimanche a savoir le défonçage de cul de tous les amoureux de l'edf pas des joueurs anachroniques au niveau inter 


  • bazooka et Y&B aiment ceci

#678 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:22

Il y en as ici qui aime enculer les mouches

#679 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:26

ouais... ben ça n'a pas l'air propre

 

Le gars bien lourd décrit semblerait d'après l'édito qui stigmatise un joueur qui n'a pas encore pris la mesure de ce que représenterai la sélection... 

Felix Lambey ?

Ce serait bien qu'il reste au repos ce week-end...

 

 

 

Interrogé sur le sujet, Christophe Urios, l'entraîneur de Castres, a fait savoir, avec des mots fleuris, sa façon de penser vis-à-vis de ce type de comportement.

 

"Marre de ces conneries"

 

"Qu’ils se concentrent pour gagner le match, c’est mieux non ?, a-t-il lâché vertement. C'est ce que j’ai dit aux mecs tout à l’heure, l’important c'est de gagner les matchs d’abord. Il y en a marre de ces conneries franchement. Tout le temps je l’aborde, ils ont des bons de sorties, mais je répète tout le temps ça. On a le droit de s’amuser, on a le droit de boire une bière, mais ce n’est pas possible de faire les cons. Ce n’est pas possible, aujourd’hui ce n’est pas possible. Ils ont un statut à assumer, des devoirs à assumer, ce n’est pas possible. Le haut niveau, ça ne permet pas ce genre de choses, ce n’est pas possible." Mais impossible n'est pas français, visiblement.



#680 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:28

 

 

Le gars bien lourd décrit semblerait d'après l'édito qui stigmatise un joueur qui n'a pas encore pris la mesure de ce que représenterai la sélection... 

Felix Lambey ?

 

on fait un Cluedo ?

 

alors Iturria avec la table de chevet dans la chambre à coucher...

 

 

on ne va peut-être pas partir dans des hypothèses plus que bancales non ?



#681 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:31

 

Faut être un beau taré pour sortir ce genre de comparaison... Et apres tu te permets de dire "Super l'argument". Mais mon dieux... J’en dirai pas plus..

 

Oui l'argument de rcv est aussi intelligent que le mien c'est tous ce que traduit le super l'argument....



#682 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:35

on s'emmerde toujours autant en regardant jouer cette équipe , mais faut reconnaitre que y'a du mieux dans l'après match .....

changez rien surtout !


  • mistral, Frédéric58, Vert et 5 autres aiment ceci

#683 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:36

on s'emmerde toujours autant en regardant jouer cette équipe , mais faut reconnaitre que y'a du mieux dans l'après match .....

changez rien surtout !

 

En tout cas a priori au niveau troisième mis temps on a rien a envier au black.

Reste plsu qu'à copier les deux première....


  • pluto aime ceci

#684 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 14 février 2018 - 14:00

 

En tout cas a priori au niveau troisième mis temps on a rien a envier au black.

Reste plsu qu'à copier les deux première....

même la on est pas top

 

le dernier en date c'est envoyé une nana dans les chiottes de l'aeroport quasi devant les cameras de surveillance

 

même la on ne merite que le tournoi B

 

une nana pour 6 mecs, décidément l'edf ne fait plus recette 



#685 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:03

Si les joueurs sont restés silencieux, Teddy Thomas vient de rompre le silence. Dans un message audio, l'auteur d'un doublé sur la pelouse de Murrayfield revient sur les événements et donne sa version des faits. Il convient d'abord être sorti en boîte. Il raconte la suite :

En rentrant, je suis allé dans la chambre d'un joueur pour manger, on avait commandé au room service. En fait, dans cette chambre, il y avait une gonzesse et d'autres joueurs. Je mange mon burger, on boit des Corona, et après moi je pars. Et quand je suis parti, apparemment, il se serait passé quelque chose avec cette gonzesse. Quoi, je sais pas, mais il se serait passé quelque chose.

Thomas explique ensuite que cette "gonzesse" a porté plainte contre les joueurs de l'équipe de France présents dans la pièce, dont elle ne connaissait pas les identités, "sauf Teddy Thomas qu'elle a reconnu et qui était dans la pièce avant que tout se passe. Mais elle a dit qu'en aucun cas je n'étais impliqué dans ce qui aurait pu se passer." Ce qui explique pourquoi le Racingman a été libéré rapidement après avoir entendu. "Je n'y étais pour rien."

 

Honnètement, je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose de grave. Quand elle a vu que l'histoire prenait de l'ampleur, elle a retiré sa plainte.

Thomas raconte également qu'il n'y a pas eu de bagarre. "Ils disent qu'il y a eu une bagarre car en rentrant de boite, Arthur Iturria était complètement soul, et en voulant sauter dans son lit, il a sauté sur la table de nuit. Et en plus, c'est vraiment vrai." Quant à Palis, toujours selon l'ailier, il aurait bien donné un coup de boule à une lampe.



#686 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:03

même la on est pas top

 

le dernier en date c'est envoyé une nana dans les chiottes de l'aeroport quasi devant les cameras de surveillance

 

même la on ne merite que le tournoi B

 

une nana pour 6 mecs, décidément l'edf ne fait plus recette 

c'est la Saint Valentin  B)



#687 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:06

Si les joueurs sont restés silencieux, Teddy Thomas vient de rompre le silence. Dans un message audio, l'auteur d'un doublé sur la pelouse de Murrayfield revient sur les événements et donne sa version des faits. Il convient d'abord être sorti en boîte. Il raconte la suite :

En rentrant, je suis allé dans la chambre d'un joueur pour manger, on avait commandé au room service. En fait, dans cette chambre, il y avait une gonzesse et d'autres joueurs. Je mange mon burger, on boit des Corona, et après moi je pars. Et quand je suis parti, apparemment, il se serait passé quelque chose avec cette gonzesse. Quoi, je sais pas, mais il se serait passé quelque chose.

Thomas explique ensuite que cette "gonzesse" a porté plainte contre les joueurs de l'équipe de France présents dans la pièce, dont elle ne connaissait pas les identités, "sauf Teddy Thomas qu'elle a reconnu et qui était dans la pièce avant que tout se passe. Mais elle a dit qu'en aucun cas je n'étais impliqué dans ce qui aurait pu se passer." Ce qui explique pourquoi le Racingman a été libéré rapidement après avoir entendu. "Je n'y étais pour rien."

 

Honnètement, je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose de grave. Quand elle a vu que l'histoire prenait de l'ampleur, elle a retiré sa plainte.

Thomas raconte également qu'il n'y a pas eu de bagarre. "Ils disent qu'il y a eu une bagarre car en rentrant de boite, Arthur Iturria était complètement soul, et en voulant sauter dans son lit, il a sauté sur la table de nuit. Et en plus, c'est vraiment vrai." Quant à Palis, toujours selon l'ailier, il aurait bien donné un coup de boule à une lampe.

 

:lol: :lol: :lol:  tain !!! Lamentable...ET pathétique


  • Silhouette aime ceci

#688 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:10

 

:lol: :lol: :lol:  tain !!! Lamentable...ET pathétique

 

Je sais pas ce qui est le plus pathetique : les faits ou que thomas les balance à la presse ...


  • ASM.fanclub.metz aime ceci

#689 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:13

 

Je sais pas ce qui est le plus pathetique : les faits ou que thomas les balance à la presse ...

 

ben il se dédouane, ce qui, dans cette affaire ne me choque pas plus que ça au vu de la nature des faits



#690 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:14

ça vient d'où ces propos de Thomas?

 

sinon d'accord avec le post de Bebel + haut...

 

ce groupe est déjà mort






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users