Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#691 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:23

 

ben il se dédouane, ce qui, dans cette affaire ne me choque pas plus que ça au vu de la nature des faits

 

Il se dedouanne devant la presse  sur ses coéquipiers ... c'est grave en sport collectif et en rugby quand même ... De plus il a lui aussi été sanctionné donc il ne doit pas être complétement innocent non plus ...

 

Attentin je ne minimise pas les faits ..mais juste l'attitude du joueur pour les rapporter ...


  • Jesus Hans Hubert Vorme, Silhouette et RCV06 aiment ceci

#692 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 209 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:27

 

Je sais pas ce qui est le plus pathetique : les faits ou que thomas les balance à la presse ...

Avec son propre vocabulaire qui plus est: gonzesse, meuf... Bien Teddy, mais t'aurais peut être du continuer les cours de com', t'es pas avec tes potes, t'es devant un journaliste...

 

 

 

Avant quand j'étais jeune, c'est à dire y  a pas si longtemps, on disait: ce qui se passe en déplacement, reste en déplacement...


  • RCV06 aime ceci

#693 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:27

 

Je sais pas ce qui est le plus pathetique : les faits ou que thomas les balance à la presse ...

Thomas la joue perso 

chacun pour tous et tout pour moi 

il est tant de recomposer ce groupe 


  • RCV06 aime ceci

#694 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:29

 AZEMA dans LA MONTAGNE de ce jour :  "... que les joueurs qui sont sortis soient sanctionnés me paraît légitime et du bon sens . L'équipe de France comme un club tu dois le respecter .." ensuite il cite le comportement "exemplaire" de Lapandry : " je sais qu'à 10h il était à la chambre .il fait parti des joueurs qui ont encore cette culture, qui savent ce que représente une victoire et une défaite . Lapandry mérite d'être valorisé encore plus dans ce type de situation ."

Il est fou Aséma ??? 

Certains ici feraient bien de s'en inspirer plutôt que de faire des commentaires populistes à deux balles .

Pas dit le contraire si tant est qu'ils soient coupables de quelque chose, ou qu'ils aient atteint à l'image de l'edf, ce qui n'est pas officiel à ce stade. Je ne parlais d'ailleurs pas de ça mais plutôt du côté très vertueux de ton post. Bref à populisse, populisse et demi. 



#695 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:39

Avant quand j'étais jeune, c'est à dire y  a pas si longtemps, on disait: ce qui se passe en déplacement, reste en déplacement...

 

Faut croire que ça ne se dit plus ... :crying: :crying:



#696 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ménétrol
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 15:13

Bon ben on tiens le tocard qui à balancé sur Penaud cet automne...



#697 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 15:25

je ne pouvais pas croire qu'itturia s'était blessé parce qu'il était complétement bourré... ben si !!! Mea culpa, je trouvais qu'une bagarre s'était plus explicable, mais en fait il s'est vraiment mis la tête à l'envers...ça pose question



#698 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 16:25

Ben non !

Quand tu vas dans une sélection où tu te fais chier comme un rat mort, ça peut arriver de se mettre le bonnet à l'envers.


donc ce mec, et sous protection de sa carte de journaliste, accuse des mecs de viol collectif, corruption et subornation...
et tout cela sans preuves, bien entendu, en mettant le petit ? qui va bien et le dédouane
 
tout va bien dans ce bas monde...
 
:funnye:

 

En lisant ça, j'en viens à espérer que la prochaine table de nuit que les joueurs du XV de France vont croiser ce sera lui.

Histoire de lui remettre les idées en place !



#699 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 16:27

Quand tu lis la liste des potentiels joueurs concernés par l'incartade, on trouve Belleau, Iturria, Lambey, Makalou, ....

 

ça m'interpelle quand même de voir que ce sont de jeunes joueurs avec quasi aucun vécu en sélection... sans rien en tirer comme conclusions pour autant hein mais c'est étonnant...



#700 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 16:51

Quand tu lis la liste des potentiels joueurs concernés par l'incartade, on trouve Belleau, Iturria, Lambey, Makalou, ....

 

ça m'interpelle quand même de voir que ce sont de jeunes joueurs avec quasi aucun vécu en sélection... sans rien en tirer comme conclusions pour autant hein mais c'est étonnant...

 

Rien de surprenant pour moi. Ils sont plus jeunes, ils font un peu plus la fête. C'est assez logique pour moi.


  • RCV06 aime ceci

#701 didiasm

didiasm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montreal
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 16:54

 

Je sais pas ce qui est le plus pathetique : les faits ou que thomas les balance à la presse ...

 

Non tout faux, le plus grave c'est la Corona



#702 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 17:16

Pour moi le plus grave c'est tous ces gens qui en font tout une histoire.

 

Ceux qui font les vierges effarouchées, comme s'ils n'avaient jamais vécu, fait la fête, etc... et qui se sentent obligés de faire les leçons de morale.

Ceux qui défendent bec et ongles les joueurs en questions sous prétexte qu'avant c'était pire (mieux ?), mais en occultant tout de même l'impact médiatique et donc sur l'image du rugby et du XV de France.

 

Bref toux ceux qui parlent, qui parlent... alors qu'au fond on ne sait rien de ce qu'il s'est passé, mais chaque camp se sent obligé de prendre pour des faits tout semblant de rumeur allant dans leur sens.

 

 

Moi je ne sais rien de cette affaire, et au fond je m'en fous royalement.

Il y a une justice, elle fait son taf, s'il y a crime, il y a enquête et sanction, s'il n'y a pas crime il n'y a rien à commenter.

Et si sanction sportive il doit y avoir, je n'ai pas suffisamment d'éléments pour en juger, seul le staff peut en avoir suffisamment.

 

Je déplore que la plupart des gens (et les médias) s'intéressent à ça plutôt qu'au rugby, pcq pour rappel, il y a eu un match avant, mais le rugby visiblement on s'en fout, et on s'en fout tellement que le staff de l'EDF fait son équipe contre l'Italie en fonction de cette "affaire" plutôt qu'en fonction des performances précédentes.

 

On a le staff et l'EDF qu'on mérite, fondés sur une pseudo-morale bien hypocrite.

 

Surtout continuez, perso ça contribue à me désintéresser du rugby et des débats sur forum tellement ça vole bas.



#703 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 17:16

Interrogé à propos de Teddy Thomas, Travers a déclaré " il faut arrêter de ne sortir que le négatif...Si Teddy était dans l'équipe des All Blacks ou dans l'équipe d'Angleterre, ce serait une star"...

Voilà voilà...

#704 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 17:17

Oui mais comme il ne serait jamais dans ces équipes pcq il sait pas défendre...



#705 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 17:21

Interrogé à propos de Teddy Thomas, Travers a déclaré " il faut arrêter de ne sortir que le négatif...Si Teddy était dans l'équipe des All Blacks ou dans l'équipe d'Angleterre, ce serait une star"...

Voilà voilà...

Pas en équipe d'Angleterre ou des Blacks mais plutôt chez les Gallois... Teddy Thomas ça sonne Gallois, pas Anglais ou Néo-Z !   ^_^






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users