Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#706 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 17:29

Interrogé à propos de Teddy Thomas, Travers a déclaré " il faut arrêter de ne sortir que le négatif...Si Teddy était dans l'équipe des All Blacks ou dans l'équipe d'Angleterre, ce serait une star"...

Voilà voilà...


Avec Doumayrou ça en fait 2. Plus que 13... On tient le bon bout !
  • P'tit Jaune (et bleu), Ponot et Silhouette aiment ceci

#707 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 17:36

Avec Doumayrou ça en fait 2. Plus que 13... On tient le bon bout !

Un All Black comme Doumayrou qui joue des pénalités à la main de ses 22 pour se faire croquer trois mètres plus loin, c'est rare et si ça arrive, le pauvre ne revoit plus jamais le maillot à la fougère argentée de sa vie !   ^_^


  • bazooka aime ceci

#708 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 17:38

t'as raison , moi j'aime bien le retrait rapide de la plainte, on pourrait rajourer a cela qu'il n'y aucun dementi de la fede sur un éventuel viol collectif d'une petite fille qui se serait terminé par un meurtre sans que l'on puisse exclure des actes d'anthropophagie mais sur ce dernier point la police n'a rien indiqué ?
 
ce silence est assourdissant 
 
mais ca c'est encore rien, car personne n'en parle, mais je demande si cette affaire n'a pas ete orchestrée par le staff qui aurait donné son accord puis démenti pour créer un clash médiatique pour faire diversion sur la véritable affaire d'agression sexuelle de masse de ce dimanche a savoir le défonçage de cul de tous les amoureux de l'edf pas des joueurs anachroniques au niveau inter 

Du beau journalisme de s...C'est à peu près ça. Ils jouent avec de la merde et des points d'interrogation, s'essuient sur le rideau et sortent des phrases de curés comme d'autres sortent leur bite.
  • Loulou aime ceci

#709 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 17:50

des phrases de curés comme d'autres sortent leur bite.

 

oh des fois, ce sont les mêmes... :closedeyes:


  • Jesus Hans Hubert Vorme et P'tit Jaune (et bleu) aiment ceci

#710 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 473 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 18:03

Si les joueurs sont restés silencieux, Teddy Thomas vient de rompre le silence. Dans un message audio, l'auteur d'un doublé sur la pelouse de Murrayfield revient sur les événements et donne sa version des faits. Il convient d'abord être sorti en boîte. Il raconte la suite :
En rentrant, je suis allé dans la chambre d'un joueur pour manger, on avait commandé au room service. En fait, dans cette chambre, il y avait une gonzesse et d'autres joueurs. Je mange mon burger, on boit des Corona, et après moi je pars. Et quand je suis parti, apparemment, il se serait passé quelque chose avec cette gonzesse. Quoi, je sais pas, mais il se serait passé quelque chose.
Thomas explique ensuite que cette "gonzesse" a porté plainte contre les joueurs de l'équipe de France présents dans la pièce, dont elle ne connaissait pas les identités, "sauf Teddy Thomas qu'elle a reconnu et qui était dans la pièce avant que tout se passe. Mais elle a dit qu'en aucun cas je n'étais impliqué dans ce qui aurait pu se passer." Ce qui explique pourquoi le Racingman a été libéré rapidement après avoir entendu. "Je n'y étais pour rien."
 
Honnètement, je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose de grave. Quand elle a vu que l'histoire prenait de l'ampleur, elle a retiré sa plainte.
Thomas raconte également qu'il n'y a pas eu de bagarre. "Ils disent qu'il y a eu une bagarre car en rentrant de boite, Arthur Iturria était complètement soul, et en voulant sauter dans son lit, il a sauté sur la table de nuit. Et en plus, c'est vraiment vrai." Quant à Palis, toujours selon l'ailier, il aurait bien donné un coup de boule à une lampe.


le mieux serait de la fermer, j ai du mal à croire qu il balance ça.

#711 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 18:05

https://twitter.com/...502031058161664

 

L'un des Bleus honorait une conquête de soirée (arrosée). Une poignée de ses coéquipiers seraient entrés dans sa chambre d'hôtel. La demoiselle a porté plainte pour viol. Elle l'a retirée. Sous pression ? Après transaction ? Sa volte-face interpelle. Le silence de la #FFR aussi.

11:55 - 13 févr. 2018

 

ma foi....

Lui c'est un coutumier du fait,son truc c'est de dézinguer l'image dur rugby " français", il a déjà annoncé un viol a la FFR, ensuite un pugilat avec les supporters écossais et laisse sous entendre une tournante , ce type est vraiment puant, se sera un plaisir de le rencontrer au Bip parc,pour le prendre en photo a coté d' Iturria...

Il ne c'est rien passé , et je trouve méme cela affligeant ,j’ai l'impression que même pour les embuscades ils sont pas trop bon nos petits...



#712 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 473 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 18:15

en tout cas il n y a pas à dire

l edf de brunel ça a une autre gueule que celle de noves....

tu m etonne que ce vieux singe toulousain serré la vis dans ce groupe, ce qui deplaisait au sein du groupe apparemment.

si on ne peut pas boire de la corona dans les chambres a 5h du mat en charmante ou pas compagnie, à quoi servent ces rassemblements.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#713 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 519 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 18:28

Des affaires extra-sportives peu reluisantes avec de nombreuses versions contradictoires et chacun qui y va de son petit commentaire alors qu'on ne saura probablement jamais.

Personnellement je me garderai bien de commenter les faits et de donner mon interprétation, mais par contre ce que je peux dire c'est qu'une fois de plus les conséquences sont qu'on ne parle toujours pas des problèmes touchant le rugby français, ou de rugby (le jeu) de manière générale, et que de toute évidence, après ça, la situation ne s'améliorera pas.



#714 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 18:33

Si les joueurs sont restés silencieux, Teddy Thomas vient de rompre le silence. Dans un message audio, l'auteur d'un doublé sur la pelouse de Murrayfield revient sur les événements et donne sa version des faits. Il convient d'abord être sorti en boîte. Il raconte la suite :

En rentrant, je suis allé dans la chambre d'un joueur pour manger, on avait commandé au room service. En fait, dans cette chambre, il y avait une gonzesse et d'autres joueurs. Je mange mon burger, on boit des Corona, et après moi je pars. Et quand je suis parti, apparemment, il se serait passé quelque chose avec cette gonzesse. Quoi, je sais pas, mais il se serait passé quelque chose.

Thomas explique ensuite que cette "gonzesse" a porté plainte contre les joueurs de l'équipe de France présents dans la pièce, dont elle ne connaissait pas les identités, "sauf Teddy Thomas qu'elle a reconnu et qui était dans la pièce avant que tout se passe. Mais elle a dit qu'en aucun cas je n'étais impliqué dans ce qui aurait pu se passer." Ce qui explique pourquoi le Racingman a été libéré rapidement après avoir entendu. "Je n'y étais pour rien."

 

Honnètement, je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose de grave. Quand elle a vu que l'histoire prenait de l'ampleur, elle a retiré sa plainte.

Thomas raconte également qu'il n'y a pas eu de bagarre. "Ils disent qu'il y a eu une bagarre car en rentrant de boite, Arthur Iturria était complètement soul, et en voulant sauter dans son lit, il a sauté sur la table de nuit. Et en plus, c'est vraiment vrai." Quant à Palis, toujours selon l'ailier, il aurait bien donné un coup de boule à une lampe.

 

Ca on n'en sait rien du tout. 6 mecs bourrés dans une chambre avec une meuf, ca peut mal se finir. Je souhaite que tout ca ne soit pas trop grave. Je n'ai pas envie de faire la morale car a leur age, j'aurais sans dout eu plus de chance d'etre avec les bourrés qu'avec ceux qui sont deja au lit mais ca craint pour l'image du XV de France. 


  • xdderf63 aime ceci

#715 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 498 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 18:34

Des affaires extra-sportifs peu reluisantes avec de nombreuses versions contradictoires et chacun qui y va de son petit commentaire alors qu'on ne saura probablement jamais.

Personnellement je me garderai bien de commenter les faits et de donner mon interprétation, mais par contre ce que je peux dire c'est qu'une fois de plus les conséquences sont qu'on ne parle toujours pas des problèmes touchant le rugby français, ou de rugby (le jeu) de manière générale, et que de toute évidence, après ça, la situation ne s'améliorera pas.

 

Les derniers événements ( en dehors de l'aire de jeu ) ne sont effectivement pas une bonne publicité pour le rugby Français ! :unsure:

 

Heureusement qu'AZEMA  n'a pas répondu favorablement à l'invitation qui lui avait été faite !  Belle intuition de sa part ! B)



#716 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 519 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 18:40

 

Les derniers événements ( en dehors de l'aire de jeu ) ne sont effectivement pas une bonne publicité pour le rugby Français ! :unsure:

 

Heureusement qu'AZEMA  n'a pas répondu favorablement à l'invitation qui lui avait été faite !  Belle intuition de sa part ! B)

Non c'est une certitude et en dehors des spéculations très agaçantes que chacun fait en se basant sur des faits dont on ne sait quasiment rien, le véritable souci c'est qu'on ne parle pas des vrais problèmes de notre rugby.

Pour Azéma on est d'accord, en même temps qu'est ce qu'il serait aller faire dans cette galère... il a juste à attendre sagement son heure et un contexte plus favorable qui viendront surement.



#717 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 369 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 18:47

Y en a qui "croivent" que les sportifs de haut niveau c'est pas tous des lumières...


Des affaires extra-sportives peu reluisantes avec de nombreuses versions contradictoires et chacun qui y va de son petit commentaire alors qu'on ne saura probablement jamais.

Personnellement je me garderai bien de commenter les faits et de donner mon interprétation, mais par contre ce que je peux dire c'est qu'une fois de plus les conséquences sont qu'on ne parle toujours pas des problèmes touchant le rugby français, ou de rugby (le jeu) de manière générale, et que de toute évidence, après ça, la situation ne s'améliorera pas.

 

Y a pas que du jeu dont on ne parle plus, les crabes se frottent les pinces.



#718 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 519 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 18:51

Y en a qui "croivent" que les sportifs de haut niveau c'est pas tous des lumières...


 

Y a pas que du jeu dont on ne parle plus, les crabes se frottent les pinces.

Même si je vois ou tu veux en venir, je suis pas sur que les résultats sportifs actuels et les affaires extra-sportives récentes confortent leurs choix et leur fassent bonne publicité.



#719 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 369 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 19:08

Juste une pause j'espère.



#720 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 19:12

Les mecs sont quand même complètements cons et / ou complètements hors sols...
Rien quen 18 mois le nombre dhistoires dans le rugby français... cest déprimant ... au moins autant que le niveau sportif voir pire pour moi ... cest dire...
  • pluto aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users