Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#721 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 19:37

y'a prescription maintenant, les faits datent d'au moins 25 ans.... : je me suis foulé une cheville, en dérapant en chaussette sur une marche d'escalier cirée. Heureusement que j'ai pu inventer une histoire crédible de bagarre de rue avec un coup de pied mal ajusté dans les kouyes et qui percute le genou de mon adversaire.... Mon imagination m'a sauvé d'une séance d'explication laborieuse.


  • FRED aime ceci

#722 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 19:37

La biture, OK même si c'est ni le lieu, ni le moment, mais rentrer à 5 dans une chambre où se trouve une gonzesse comme dit Thomas, ça, ça passe pas (si c'est bien confirmé).

Forcément, étant une femme, j'ai pas le même ressenti que vous, mais je peux vous assurer qu'une femme ivre au milieu d'hommes ivres, il y a tout les ingrédients pour que ça se passe mal.



#723 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 19:45

Pas envie de philosopher des plombes sur cette affaire, aucun commentaire, mais l'accumulation de faits divers sordides dans notre sport, me donne envie de gerber..........A vomir - Point final . :wacko:  :wacko:



#724 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 20:21

La biture, OK même si c'est ni le lieu, ni le moment, mais rentrer à 5 dans une chambre où se trouve une gonzesse comme dit Thomas, ça, ça passe pas (si c'est bien confirmé).

Forcément, étant une femme, j'ai pas le même ressenti que vous, mais je peux vous assurer qu'une femme ivre au milieu d'hommes ivres, il y a tout les ingrédients pour que ça se passe mal.

c'est l'éternelle question. qui est le plus responsable de ce qui se passe ? pas facile. Parce que quand même si une femme entre de son plein gré, même si le gré en question est embuée de gnôle, dans une chambre des dieux du stade, c'est pas pour jouer au Scrabble normalement, mais plutôt une introduction emmêlée. Si c'est pas de son plein gré, la question est réglée : les mecs sont 100% responsable/coupables.


la gonzesse n'est pas une inconnue :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il est arbitre international... :lol: :lol: :lol:



#725 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 20:22

c'est l'éternelle question. qui est le plus responsable de ce qui se passe ? pas facile. Parce que quand même si une femme entre de son plein gré, même si le gré en question est embuée de gnôle, dans une chambre des dieux du stade, c'est pas pour jouer au Scrabble normalement, mais plutôt une introduction emmêlée. Si c'est pas de son plein gré, la question est réglée : les mecs sont 100% responsable/coupables.

 

Quand la femme a 2 grammes dans chaque bras, elle va plus difficilement exprimer son non-consentement.

(Et je doute qu'elle ait été volontaire pour se faire toucher par Felix Lambey de toute façon...)

 

Encore une fois, à condition que ce soit bien le bon déroulé des faits.



#726 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 20:28

Bon ben encore une commission qui va enquêter 

Ils auraient pu demander aux joueurs avant de descendre de l'avion, non ?

 

http://www.ffr.fr/FF.../Communique-FFR



#727 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 20:33

S'il y avait pas des jaunes, on pourrait les brûler, mais là c'est chiant !

#728 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 20:37

Quand la femme a 2 grammes dans chaque bras, elle va plus difficilement exprimer son non-consentement.
(Et je doute qu'elle ait été volontaire pour se faire toucher par Felix Lambey de toute façon...)
 
Encore une fois, à condition que ce soit bien le bon déroulé des faits.

une femme une femme...

j ai vu sur picsou tv et confirmé sur radio doudou que palis aurait malencontreusement mis une peruque en soirée....

du coup bin ...
  • FRED, Jesus Hans Hubert Vorme et RCV06 aiment ceci

#729 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 20:40

S'il y avait pas des jaunes, on pourrait les brûler, mais là c'est chiant !

Avec des Racingmen de tous poils ça aurait été un plaisir

 

Clermont: Iturria et Lamerat ne seront pas sanctionnés
 
14/02/2018 à 16h37
e42a5daf03f6d2e13af36c6546aa5.jpeg
 
Eric de Cromières - AFP
 
 
 
 
Ecartés, comme six autres internationaux après leur sortie nocturne à Edimbourg, les Clermontois Arthur Iturria et Rémi Lamerat ne seront pas sanctionnés par leur club. Lamerat pourrait même jouer ce week-end, pas Iturria blessé au nez dans la nuit écossaise. Le président Eric De Cromières s’explique pour RMC Sport.
Eric de Cromières, huit joueurs du XV de France, dont deux Clermontois Rémi Lamerat et Arthur Iturria, ont été écartés par le staff du XV de France pour affronter l’Italie après leur sortie festive à Edimbourg. Quelle est votre réaction je n’ai aucune information. Je pense que l’orientation du staff tricolore n’a pas été suffisamment claire avant d’aller se coucher. Certains ont profité de flou artistique pour aller s’amuser en ville. Mes deux joueurs me disent que rien ne s’est passé et que tout était clair comme le confirme la police écossaise. La presse étrangère est d’ailleurs beaucoup plus calme que nous sur le sujet. Etes-vous choqué par leur mise à l’écart internationale?

Non, le staff a probablement des éléments que je n’ai pas mais quand on en est à sa 8e ou 9e défaite (8 défaites et un match nul), on évite de parader dans des pubs et de boire des coups à la vue de tout le monde. C’est une question de bon sens.

Certains présidents, dont le Toulonnais Mourad Boudjellal, pensent à sanctionner leurs joueurs. Est-ce aussi votre cas?

Non, parce que je n’ai pas de raison particulière et je pense qu’ils sont suffisamment sanctionnés comme ça.

Rémi Lamerat pourrait donc jouer samedi à Lyon?

On peut effectivement l’imaginer. Mais l’équipe n’est pas constituée. Ils viennent d’arriver. Ils sont encore un peu penauds et pas en bon état moralement. Physiquement, ça va. Franck Azéma décidera demain. Mais Lamerat et Iturria sont surtout déçus d’eux-mêmes.

Malgré tout Arthur Iturria s’est blessé lors de cette soirée agitée…

Oui, ce sont des points de suture sur le nez. Ce n’est pas catastrophique. Il ne sera pas disponible ce week-end en tout cas.

 

 

Très bonne réaction de notre président, juste, équilibrée.



#730 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 21:05

La biture, OK même si c'est ni le lieu, ni le moment, mais rentrer à 5 dans une chambre où se trouve une gonzesse comme dit Thomas, ça, ça passe pas (si c'est bien confirmé).
Forcément, étant une femme, j'ai pas le même ressenti que vous, mais je peux vous assurer qu'une femme ivre au milieu d'hommes ivres, il y a tout les ingrédients pour que ça se passe mal.

Et un type à qui il n'est rien reproché balance ses équipiers comme ça en se donnant l'air de minimiser. Pas étonnant que cette équipe est nulle . teddy Thomas, ou c'est un idiot de niveau mondial, ou personne ne peut avoir envie d'être son coéquipier.
  • Vynce, RCV06, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#731 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 21:18

Si les joueurs sont restés silencieux, Teddy Thomas vient de rompre le silence. Dans un message audio, l'auteur d'un doublé sur la pelouse de Murrayfield revient sur les événements et donne sa version des faits. Il convient d'abord être sorti en boîte. Il raconte la suite :

En rentrant, je suis allé dans la chambre d'un joueur pour manger, on avait commandé au room service. En fait, dans cette chambre, il y avait une gonzesse et d'autres joueurs. Je mange mon burger, on boit des Corona, et après moi je pars. Et quand je suis parti, apparemment, il se serait passé quelque chose avec cette gonzesse. Quoi, je sais pas, mais il se serait passé quelque chose.

Thomas explique ensuite que cette "gonzesse" a porté plainte contre les joueurs de l'équipe de France présents dans la pièce, dont elle ne connaissait pas les identités, "sauf Teddy Thomas qu'elle a reconnu et qui était dans la pièce avant que tout se passe. Mais elle a dit qu'en aucun cas je n'étais impliqué dans ce qui aurait pu se passer." Ce qui explique pourquoi le Racingman a été libéré rapidement après avoir entendu. "Je n'y étais pour rien."

 

Honnètement, je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose de grave. Quand elle a vu que l'histoire prenait de l'ampleur, elle a retiré sa plainte.

Thomas raconte également qu'il n'y a pas eu de bagarre. "Ils disent qu'il y a eu une bagarre car en rentrant de boite, Arthur Iturria était complètement soul, et en voulant sauter dans son lit, il a sauté sur la table de nuit. Et en plus, c'est vraiment vrai." Quant à Palis, toujours selon l'ailier, il aurait bien donné un coup de boule à une lampe.

 

Source ?

Je veux pas faire mon chi..., mais qu'est-ce que c'est pénible ces copier-coller

 

 

Après une petite recherche, il s'agirait d'un message privé sur Whatsapp, complaisamment relayé par des pseudo journalistes.

On vit une époque formidable.

 

http://www.lerugbyni...-1402181325.php


  • Silhouette et sékito sancy aiment ceci

#732 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 21:38

 

Avec des Racingmen de tous poils ça aurait été un plaisir

 

Clermont: Iturria et Lamerat ne seront pas sanctionnés
 
14/02/2018 à 16h37
e42a5daf03f6d2e13af36c6546aa5.jpeg
 
Eric de Cromières - AFP
 
 
 
 
Ecartés, comme six autres internationaux après leur sortie nocturne à Edimbourg, les Clermontois Arthur Iturria et Rémi Lamerat ne seront pas sanctionnés par leur club. Lamerat pourrait même jouer ce week-end, pas Iturria blessé au nez dans la nuit écossaise. Le président Eric De Cromières s’explique pour RMC Sport.
Eric de Cromières, huit joueurs du XV de France, dont deux Clermontois Rémi Lamerat et Arthur Iturria, ont été écartés par le staff du XV de France pour affronter l’Italie après leur sortie festive à Edimbourg. Quelle est votre réaction je n’ai aucune information. Je pense que l’orientation du staff tricolore n’a pas été suffisamment claire avant d’aller se coucher. Certains ont profité de flou artistique pour aller s’amuser en ville. Mes deux joueurs me disent que rien ne s’est passé et que tout était clair comme le confirme la police écossaise. La presse étrangère est d’ailleurs beaucoup plus calme que nous sur le sujet. Etes-vous choqué par leur mise à l’écart internationale?

Non, le staff a probablement des éléments que je n’ai pas mais quand on en est à sa 8e ou 9e défaite (8 défaites et un match nul), on évite de parader dans des pubs et de boire des coups à la vue de tout le monde. C’est une question de bon sens.

Certains présidents, dont le Toulonnais Mourad Boudjellal, pensent à sanctionner leurs joueurs. Est-ce aussi votre cas?

Non, parce que je n’ai pas de raison particulière et je pense qu’ils sont suffisamment sanctionnés comme ça.

Rémi Lamerat pourrait donc jouer samedi à Lyon?

On peut effectivement l’imaginer. Mais l’équipe n’est pas constituée. Ils viennent d’arriver. Ils sont encore un peu penauds et pas en bon état moralement. Physiquement, ça va. Franck Azéma décidera demain. Mais Lamerat et Iturria sont surtout déçus d’eux-mêmes.

Malgré tout Arthur Iturria s’est blessé lors de cette soirée agitée…

Oui, ce sont des points de suture sur le nez. Ce n’est pas catastrophique. Il ne sera pas disponible ce week-end en tout cas.

 

 

Très bonne réaction de notre président, juste, équilibrée.

 

 

Joueurs non sanctionnés par le club, mais je viens de lire sur RUGBYRAMA que la F.F.R vient d'ouvrir une enquête. Des sanctions seront prises si le comportement de certains joueurs portent atteintes à l'image de l'équipe de FRANCE !  Des têtes risquent de tomber pour l'exemple ! :ermm:



#733 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 21:45

Un All Black comme Doumayrou qui joue des pénalités à la main de ses 22 pour se faire croquer trois mètres plus loin, c'est rare et si ça arrive, le pauvre ne revoit plus jamais le maillot à la fougère argentée de sa vie !   ^_^

C'était pas une pénalité mais un marque ... le résultat est le même.

Si j'étais avocat de la défense, je dirais que ça arrrive aussi à des gens bien .... Hines en demi-finale qui joue un renvoi aux 22m dans les dernières secondes; Parra qui joue à la main  une pénalité sous les poteaux en coupe d'Europe  alors que 3 points de plus nous qualifiaient ....



#734 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 21:46

 

Quand la femme a 2 grammes dans chaque bras, elle va plus difficilement exprimer son non-consentement.

(Et je doute qu'elle ait été volontaire pour se faire toucher par Felix Lambey de toute façon...)

 

Encore une fois, à condition que ce soit bien le bon déroulé des faits.

quand un mec a deux grammes dans chaque bras, il va difficilement exprimer son intelligence situationnelle, aussi....



#735 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 21:47

 

Joueurs non sanctionnés par le club, mais je viens de lire sur RUGBYRAMA que la F.F.R vient d'ouvrir une enquête. Des sanctions seront prises si le comportement de certains joueurs portent atteintes à l'image de l'équipe de FRANCE !  Des têtes risquent de tomber pour l'exemple ! :ermm:

 

ça ne les empêchera pas de jouer en club.






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users