Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#736 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 21:54

Thomas la joue perso 
chacun pour tous et tout pour moi 
il est tant de recomposer ce groupe 

Sans Thomas. Qu'il reste en Île de France.

une femme une femme...

j ai vu sur picsou tv et confirmé sur radio doudou que palis aurait malencontreusement mis une peruque en soirée....

du coup bin ...

Du coup ça éclaire la mystérieuse rencontre avec une lampe de chevet.

#737 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 22:02

quand un mec a deux grammes dans chaque bras, il va difficilement exprimer son intelligence situationnelle, aussi....

C'est pour ça que je dis que tous les ingrédients sont là pour que ça tourne mal. Surtout pour la fille qui se réveillera le lendemain.

 

De toute façon, quand tu pars à l'étranger pour représenter ton pays, tu ne te mets pas dans une telle situation, c'est du bon sens. 

Enfin, je voudrais pas être à la place de ceux qui sont en couple. La Saint Valentin risque d'être rock'n'roll.


  • FRED aime ceci

#738 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 22:07

Bon ben encore une commission qui va enquêter 

Ils auraient pu demander aux joueurs avant de descendre de l'avion, non ?

 

http://www.ffr.fr/FF.../Communique-FFR

 

"Appartenir à l’une de nos Équipes de France est un honneur et exige de chacun de ses membres un comportement exemplaire et digne dont la FFR est la garante."

 

ça marche aussi pour le Président de la FFR ?  :D  :D  :D  :D 


  • ESQ4, Sysyphe, exilé-sud-ouest et 7 autres aiment ceci

#739 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 22:09

"Appartenir à l’une de nos Équipes de France est un honneur et exige de chacun de ses membres un comportement exemplaire et digne dont la FFR est la garante."[/size]
 
ça marche aussi pour le Président de la FFR ?  :D[/size]  :D[/size]  :D[/size]  :D[/size] [/size]



On me demande de rendre service, je rends service pourrait être une défense efficace à tous les niveaux d'irresponsabilité.

#740 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 22:53

C'est pour ça que je dis que tous les ingrédients sont là pour que ça tourne mal. Surtout pour la fille qui se réveillera le lendemain.

 

De toute façon, quand tu pars à l'étranger pour représenter ton pays, tu ne te mets pas dans une telle situation, c'est du bon sens. 

Enfin, je voudrais pas être à la place de ceux qui sont en couple. La Saint Valentin risque d'être rock'n'roll.

Faut plus se retrouver dans la même pièce qu une personne de sexe féminin par les temps qui courent trop dangereux beaucoup trop dangereux.



#741 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 23:21

Faut plus se retrouver dans la même pièce qu une personne de sexe féminin par les temps qui courent trop dangereux beaucoup trop dangereux.

 

Cette façon de déformer les propos de quelqu'un pour le décrédibiliser est absolument stupéfiante, à la hauteur de la mauvaise foi!


  • djemerj et asm93230 aiment ceci

#742 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 23:33

Faut plus se retrouver dans la même pièce qu une personne de sexe féminin par les temps qui courent trop dangereux beaucoup trop dangereux.


Effectivement, bon du coup on pourra pas tous(tes) les niquer.

#743 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 15 février 2018 - 03:06

C'est pour ça que je dis que tous les ingrédients sont là pour que ça tourne mal. Surtout pour la fille qui se réveillera le lendemain.

 

De toute façon, quand tu pars à l'étranger pour représenter ton pays, tu ne te mets pas dans une telle situation, c'est du bon sens. 

Enfin, je voudrais pas être à la place de ceux qui sont en couple. La Saint Valentin risque d'être rock'n'roll.

Apres, De Kro dit que a la fois Lamerat et Iturria disent qu'il ne s'est rien passe, ce que semble dire egalement la police ecossaise. Les "infos" viennent d'une personne qui n'a pas hesite a balancer de grosses saucisses par le passe et n'a jamais pris la peine de corriger quand ses "infos" se sont averees bidons. On peut donc esperer qu'en realite, il y a eu soiree (trop) arrosee, et rien de plus.



#744 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 février 2018 - 05:26

Apres, De Kro dit que a la fois Lamerat et Iturria disent qu'il ne s'est rien passe, ce que semble dire egalement la police ecossaise. Les "infos" viennent d'une personne qui n'a pas hesite a balancer de grosses saucisses par le passe et n'a jamais pris la peine de corriger quand ses "infos" se sont averees bidons. On peut donc esperer qu'en realite, il y a eu soiree (trop) arrosee, et rien de plus.

 

Ouai enfin ça doit pas arrivé tous les jours que des policiers écossais fassent arrêter un vol international et fasses débarquer des gens pour rien.

Qui paye d'ailleurs leur retour? la police? La personne qui porte plainte et la retire?



#745 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 15 février 2018 - 07:21

 

Ouai enfin ça doit pas arrivé tous les jours que des policiers écossais fassent arrêter un vol international et fasses débarquer des gens pour rien.

Qui paye d'ailleurs leur retour? la police? La personne qui porte plainte et la retire?

Pfffff !! Z'ont même pas affrété un avion spécial ? Sont chiches à la FFR...



#746 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 15 février 2018 - 08:02

 

ça ne les empêchera pas de jouer en club.

 

Ce ne sera pas le cas contre le LOU, à priori. Mais effectivement si sanction il y a; elle ne devrait concerner que l'équipe de FRANCE. 



#747 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 février 2018 - 08:15

 

"Appartenir à l’une de nos Équipes de France est un honneur et exige de chacun de ses membres un comportement exemplaire et digne dont la FFR est la garante."

 

ça marche aussi pour le Président de la FFR ?  :D  :D  :D  :D 

"Exemplaire et digne " et oui !!!!  ça part dans tous les sens...mais mes amis, là comme ailleurs, quand en haut que ce soit dans les familles ou la société en général, quand en haut ça déconne comment voulez-vous que ça fonctionne  ailleurs !

 

Quelle crédibilité d'un B.LAPORTE adepte des grandes leçons et magouilleur de première classe...cherchez l 'erreur !

 

Un staff est là aussi pour tenir ses membres....quand aux joueurs, je suis tellement gêné, plus qu "eux en tout cas...je m 'abstiens de paraphraser, mais merde !!!!

 

Affligeant ! tout part en sucette....les grands discours qui se veulent vertueux c 'est du" pipo ", de la com à deux balles....les actes et comportements sont à des années lumières des grandes et fumeuses professions de foi....

 

Le rugby Français  en général n 'avait pas besoin de ça.. :cartonrouge: ..on est en pleine crise d'identité sauf pour ceux qui savent se rendre indispensables pour le pouvoir et le fric! la maison est mal en point ça se lézarde de partout....

 

Le seul bénéficiaire c 'est le Kayser, nouveau chéfailllon, donneur de leçons et puis au final on ne parle déjà plus des affaires diverses et multiples amassées  sur son dos et de son pote ALTRAD nouvel acteur indispensable du rugby Français...sauf que sur le fond ?

 

A y être,   allons jusqu'au bout de la crise en ne gagnant aucun match du tournoi, au moins( peut-être) repartirons -nous sur de nouvelles bases indispensables pour sauver au moins la vitrine....sinon, ça repartira comme en 14...

 

Nom de Diou !!! c 'est le bordel !!!



#748 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2018 - 08:17

 
Cette façon de déformer les propos de quelqu'un pour le décrédibiliser est absolument stupéfiante, à la hauteur de la mauvaise foi!

Pas de mauvaise foi... T'es propos sont logiques et parfaitement fondés. Cependant, n'importe qui peut faire l'objet de n'importe quelle accusation publique, sans que ça soit étayé, au moins dans un premier temps. Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark...

#749 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 15 février 2018 - 09:36

Apres, De Kro dit que a la fois Lamerat et Iturria disent qu'il ne s'est rien passe, ce que semble dire egalement la police ecossaise. Les "infos" viennent d'une personne qui n'a pas hesite a balancer de grosses saucisses par le passe et n'a jamais pris la peine de corriger quand ses "infos" se sont averees bidons. On peut donc esperer qu'en realite, il y a eu soiree (trop) arrosee, et rien de plus.

Balance ton porc  !



#750 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 février 2018 - 09:48

Ouai enfin ça doit pas arrivé tous les jours que des policiers écossais fassent arrêter un vol international et fasses débarquer des gens pour rien.
Qui paye d'ailleurs leur retour? la police? La personne qui porte plainte et la retire?


obewan kenobi
  • RCV06 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users