Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#811 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 16:59

ouep c'est sur mais bon faut voir la tripotée de baltringues qu'il se traine le gazier

 

les mecs sont nuls sur le terrain, mais que de leur faute ok mais un peu quand même et au lieu de se la jouer discrète les mecs vont taquiner la gueuse et se mettre des poires a 3h du mat donnant un pretexte a qui en voulait pour dézinguer le rugby

 

certes il faut pas les condamner a mort mais que le capitaine leur mette les points sur les i et les barres sur les T, c'est pas de l'ordre de la torture 

 

ca donne quand même l'impression que les mecs se prennent pour des Etoiles du rugby parce que starlette en top14, 

 

 

pas trop d'acc pour le coup, c'est pas le role du capitaine de faire ca...

le staff sanctionne, pas le capitaine... il est joueur avant tout

et par ses propos, il sanctionne les mecs

 

 

là, ca fait un peu premier de la classe qui se range du coté du proviseur


  • cetotomatos, RCV06 et ASM63000 aiment ceci

#812 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 17:00

Ils font vraiment un fromage pour une troisième mi-temps. Si j'ai un truc à leur reprocher c'est de se mettre une mine alorsse qu'ils ont perdu, c'est tout. ^^



#813 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 20 février 2018 - 18:18

Le capitaine défend ses joueurs

Pour guirardo, je crois qu'il paye cher la solidarité entre l'époque psa puis noves maintenant Brunel il assume lincurie des dirigeants passes présent et j'ai peur futur en se traînant des mecs qui prennent tôle sur tôle et qui visiblement vivent pas trop mal le truc

En plus il les traite pas de tous les noms c'est soft je trouve

C'est à ceux qui ont merde de faire les efforts et moi je trouve que le pitaine a aussi son mot à dire
  • zone et beu aime ceci

#814 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 18:23

D'accord avec gigi et RCV.

 

Pas son rôle d'en rajouter une couche, Brunel l'a déjà fait. J'ai jamais compris comment ce mec a pu être capitaine.

 

Pas la 1ère fois qu'il se désolidarise de ses partenaires (je pense notamment à son interview d'après finale ou il lance des piques à Belleau).

 

Pas fan de ce genre d'attitude et encore plus quand ça vient du capitaine. C'est pas son rôle mais celui du staff de sanctionner.

Ou alors qu'il leur mette un tir en interne mais pas sur la presse ..


  • gigi et RCV06 aiment ceci

#815 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 18:26

C'est à ceux qui ont merde de faire les efforts et moi je trouve que le pitaine a aussi son mot à dire


Oui mais en interne et à huis clos
Recadrer ceux qui le mérite ok c’est son rôle, mais pas comme ça
pas dans les journaux, et pas sur ce ton dépité du bon élève qui juge les cancres
  • cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#816 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 18:40

ouep c'est sur mais bon faut voir la tripotée de baltringues qu'il se traine le gazier

 

les mecs sont nuls sur le terrain, mais que de leur faute ok mais un peu quand même et au lieu de se la jouer discrète les mecs vont taquiner la gueuse et se mettre des poires a 3h du mat donnant un pretexte a qui en voulait pour dézinguer le rugby

 

certes il faut pas les condamner a mort mais que le capitaine leur mette les points sur les i et les barres sur les T, c'est pas de l'ordre de la torture 

 

ca donne quand même l'impression que les mecs se prennent pour des Etoiles du rugby parce que starlette en top14, 

Ben justement si tu lis ce qu il dit plus haut ça n a pas l air d’être ce qu il fait


Le capitaine défend ses joueurs

Pour guirardo, je crois qu'il paye cher la solidarité entre l'époque psa puis noves maintenant Brunel il assume lincurie des dirigeants passes présent et j'ai peur futur en se traînant des mecs qui prennent tôle sur tôle et qui visiblement vivent pas trop mal le truc

En plus il les traite pas de tous les noms c'est soft je trouve

C'est à ceux qui ont merde de faire les efforts et moi je trouve que le pitaine a aussi son mot à dire

Pour moi le capitaine il doit défendre ses mecs en public et les allumer en privé.

J'ai managé des équipes ( au boulot pas au rugby ) pendant 20 piges et j ai toujours fait comme ça.


D'accord avec gigi et RCV.

 

Pas son rôle d'en rajouter une couche, Brunel l'a déjà fait. J'ai jamais compris comment ce mec a pu être capitaine.

 

Pas la 1ère fois qu'il se désolidarise de ses partenaires (je pense notamment à son interview d'après finale ou il lance des piques à Belleau).

 

Pas fan de ce genre d'attitude et encore plus quand ça vient du capitaine. C'est pas son rôle mais celui du staff de sanctionner.

Ou alors qu'il leur mette un tir en interne mais pas sur la presse ..

Je sais pas si vous avez lu ou entendu la déclaration de Galthié sur Belleau c'est encore pire



#817 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 19:15

Ben justement si tu lis ce qu il dit plus haut ça n a pas l air d’être ce qu il fait


Pour moi le capitaine il doit défendre ses mecs en public et les allumer en privé.

J'ai managé des équipes ( au boulot pas au rugby ) pendant 20 piges et j ai toujours fait comme ça.


Je sais pas si vous avez lu ou entendu la déclaration de Galthié sur Belleau c'est encore pire

 

Non envoie !! Sur la finale ? Ou récemment ?



#818 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 19:27

 

J'ai managé des équipes ( au boulot pas au rugby ) pendant 20 piges et j ai toujours fait comme ça.

 

Je ne sais pas ce que tu faisais exactement dans ton boulot mais je doute que des journalistes de Challenge magazine ou du Figaro Entreprise te téléphonaient pour savoir si le contrat que vous aviez loupé était dû au tendance sado machiste de votre chef compatable qui s'est fait prendre la veille du contrat dans le bar gay de la ville ;).


  • zone et beu aime ceci

#819 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 390 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 19:47

Oui mais en interne et à huis clos
Recadrer ceux qui le mérite ok cest son rôle, mais pas comme ça
pas dans les journaux, et pas sur ce ton dépité du bon élève qui juge les cancres


En meme temps il en a peut etre marre de bosser avec des gens moins implique que lui ?

Je trouve son discours sur l exemplarite interessant. Il ne dit pas quil n a jamais fait la fete ou qu il n a jamaid deconne.

Juste quil y a des contextes pour le faire et qu actuellement c est pas le moment.

De la mesure dans son propos. Du professionnalisme.
  • zone et beu aime ceci

#820 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 19:47

 
Et puis si encore cette sortie était organiser par l'ensemble du groupe on comprendrai qu'un capitaine défendent le truc. Mais là ça fait clairement clan, on peut quand même comprendre qu'un capitaine d'équipe privilégie le collectif.

Le capitaine ne doit pas avoir raison seul dans sa chambre, mais accompagner ses partenaires tout en assumant son statut...
  • cetotomatos, marco43 et RCV06 aiment ceci

#821 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 825 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 19:53

Ce n'est pas un capitaine. Il n'est pas a sa place.

D'ailleurs, il ne l'est plus á Toulon depuis un moment maintenant, c'est pas pour rien.
  • cetotomatos et marco43 aiment ceci

#822 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 20:04

Le capitaine ne doit pas avoir raison seul dans sa chambre, mais accompagner ses partenaires tout en assumant son statut...

 

A priori il était pas seul  y a qu'une petite dizaine qui soit sorti c'est loin de toute l'équipe....

 

Et sinon pour moi le capitaine il est la pour montrer l'exemple sur le terrain et faire le relais avec l'arbitre, le staff et les joueurs point barre.



#823 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 20:13

soiree panpan cucul donnée

lendemain panpan cucul reçu

#824 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 20:17

En meme temps il en a peut etre marre de bosser avec des gens moins implique que lui ?

Je trouve son discours sur l exemplarite interessant. Il ne dit pas quil n a jamais fait la fete ou qu il n a jamaid deconne.

Juste quil y a des contextes pour le faire et qu actuellement c est pas le moment.

De la mesure dans son propos. Du professionnalisme.

 

Ca c'est le rôle de tout joueur, pas du capitaine !

 

Un capitaine c'est un mec capable de motiver un groupe, de les mener par l'exemple et/ou la parole !

Sur le terrain il répond amplement mais sur ce qu'il montre à chacune de ses interview sur la parole il n'est pas là.

 

Dusautoir qui a été longtemps un capitaine qui montrait l'exemple sur le terrain mais j'ai pas souvenir d'une interview où il crache sur ses coéquipiers ou blâme un de ses coéquipiers ..


  • Paolinito aime ceci

#825 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 20:28

sur le fond , Guirado ( même s'il joue à Toulon .. :innocent: .) a  raison

Sur la forme par contre , tout ça devrait rester dans le vestiaire et ne pas s'étaler dans les médias avides de buzz et autres histoires salaces ,

Guirado aura l'occasion traiter ses coéquipiers de bons joueurs

ça les vexera .... et on battra l'Italie 






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users