Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#841 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 10:44

Le même Chat dont le rappel a justifié le départ de Lapandry... :huh:

 

Chat est l'avenir de l'EDF

Sans une grosse grippe il n'aurait pas quitter le groupe



#842 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 10:49

Oui mais en interne et à huis clos
Recadrer ceux qui le mérite ok c’est son rôle, mais pas comme ça
pas dans les journaux, et pas sur ce ton dépité du bon élève qui juge les cancres

 

D'accord sur la forme que cela devrait, doit avoir, après peut être que Guirado commence à être bien agacé par ce comique de répétition.

Et puis ça dépend aussi des cancres...

Certains sont sympas, d'autres de vrais petits cons avec des maxi boulards.

J'entends et j'approuve les discours de l'ancienne génération mais aujourd'hui c'est plus les mêmes gus.

Y a désormais une floppée de merdeux qui ne se sentent plus pisser et perso je n'aurais pas la moindre envie de les couvrir à la place du pitaine !



#843 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 10:52

Pélissié est en pleine bourre et lance mieux que le bourguignon.

 

Dommage que l'ASM et le SA ne soit pas tomber d'accord sur ce joueur quand il était encore dans le CANTAL.



#844 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 11:35

Je viens de m'amuser à relire le dossier de 11 pages de la fédération néo-zélandaise de rugby sur le rôle, la désignation et les attentes d'un capitaine....J'ai pas reconnu Guirado, mais alors pas du tout du tout...


  • cetotomatos, Silhouette et RCV06 aiment ceci

#845 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 12:00

Je viens de m'amuser à relire le dossier de 11 pages de la fédération néo-zélandaise de rugby sur le rôle, la désignation et les attentes d'un capitaine....J'ai pas reconnu Guirado, mais alors pas du tout du tout...

 

On parle du rôle de VICE-CAPITAINE dans ce dossier ? Il me semble bien que les NZ comptent bcp sur des relais autour du CAPITAINE dans leurs équipes. Ce qui manque en EDF actuellement autour de GUIRADO



#846 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 12:57

 

On parle du rôle de VICE-CAPITAINE dans ce dossier ? Il me semble bien que les NZ comptent bcp sur des relais autour du CAPITAINE dans leurs équipes. Ce qui manque en EDF actuellement autour de GUIRADO

oui, du rôle de vice-capitaine, et du rôle du capitaine de vie ou de groupe...



#847 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 13:10

 

D'accord sur la forme que cela devrait, doit avoir, après peut être que Guirado commence à être bien agacé par ce comique de répétition.

Et puis ça dépend aussi des cancres...

Certains sont sympas, d'autres de vrais petits cons avec des maxi boulards.

J'entends et j'approuve les discours de l'ancienne génération mais aujourd'hui c'est plus les mêmes gus.

Y a désormais une floppée de merdeux qui ne se sentent plus pisser et perso je n'aurais pas la moindre envie de les couvrir à la place du pitaine !

Faudrait pouvoir remettre des tartines, même dans le vestiaire si nécessaire  :P 


Je viens de m'amuser à relire le dossier de 11 pages de la fédération néo-zélandaise de rugby sur le rôle, la désignation et les attentes d'un capitaine....J'ai pas reconnu Guirado, mais alors pas du tout du tout...

Ha bon B)


 

On parle du rôle de VICE-CAPITAINE dans ce dossier ? Il me semble bien que les NZ comptent bcp sur des relais autour du CAPITAINE dans leurs équipes. Ce qui manque en EDF actuellement autour de GUIRADO

En ce moment c'est un tel manége autour de Guirado qu il est impossible d'installer des vice capitaines


  • bazooka aime ceci

#848 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 13:56

 

 

J'entends et j'approuve les discours de l'ancienne génération mais aujourd'hui c'est plus les mêmes gus.

Y a désormais une floppée de merdeux qui ne se sentent plus pisser et perso je n'aurais pas la moindre envie de les couvrir à la place du pitaine !

 

si on regarde chez les punis, il y a Picamoles, et il a le même age que Guirado (1986).

ce n'est donc pas qu'une histoire d'age, même si j'avoue, pour avoir encadrer des nouvelles générations sur un terrain, elles sont des fois assez déroutantes

 

mais bon, moi, je suis plus vieux... :D



#849 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 14:55

 

Chat est l'avenir de l'EDF

Sans une grosse grippe il n'aurait pas quitter le groupe

 

Je suis en désaccord. Pour moi C Chat n'a pas ce qu'il faut pour le niveau international.

Je crois par contre que les Bourgarit, Marchand (grand et petit frère), Dufour et Lamothe voire Mavuka ont bien plus de potentiel que ledit francilien.


 

si on regarde chez les punis, il y a Picamoles, et il a le même age que Guirado (1986).

ce n'est donc pas qu'une histoire d'age, même si j'avoue, pour avoir encadrer des nouvelles générations sur un terrain, elles sont des fois assez déroutantes

 

mais bon, moi, je suis plus vieux... :D

 

C'est une question d'attitude : des  "jeunes "joueurs comme Babillot (25 ans cette année) ou Jelonch (22 ans cette année) sont des tauliers. Des joueurs responsables qui assument et se revendiquent comment tels; c'est sur ce genre de joueurs que l'EDF doit construire.

Jalibert est dans la même veine.

 

Et je suis d'accord avec la remarque d'Azéma; Lapandry aurait dû être maintenu; à un moment les vertus passent avant le niveau de jeu, surtout lorsqu'il est désastreux (individuellement et collectivement).


  • Lima aime ceci

#850 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 15:05

 

si on regarde chez les punis, il y a Picamoles, et il a le même age que Guirado (1986).

ce n'est donc pas qu'une histoire d'age, même si j'avoue, pour avoir encadrer des nouvelles générations sur un terrain, elles sont des fois assez déroutantes

 

mais bon, moi, je suis plus vieux... :D

Comme ça c'est mieux B)


  • gigi aime ceci

#851 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 15:06

les temps ont changé , les mentalités encore plus 

perso je mettrai dans cette équipe un capitaine de vie , un confident , un qui ne joue plus, qui soit respecté ,hors du staff d'entraîneurs , chargé de faire le liant pendant l'avant et l'après match 

un Michalak ou un Rougerie me viennent immédiatement à l'esprit 

surtout pas un vénérable vioque dont le discours est usé et prévisible, qui ne connait rien à Twitter et à CandyCrush

Halte su désenchantement, rétrêcisseur de l'esprit , maladie des artères de l'intelligence qui s'obstruent

peu à peu et ne laissent plus passer la lumière, le talent et le jeu



#852 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 15:10

 

Je suis en désaccord. Pour moi C Chat n'a pas ce qu'il faut pour le niveau international.

Je crois par contre que les Bourgarit, Marchand (grand et petit frère), Dufour et Lamothe voire Mavuka ont bien plus de potentiel que ledit francilien.


 

C'est une question d'attitude : des  "jeunes "joueurs comme Babillot (25 ans cette année) ou Jelonch (22 ans cette année) sont des tauliers. Des joueurs responsables qui assument et se revendiquent comment tels; c'est sur ce genre de joueurs que l'EDF doit construire.

Jalibert est dans la même veine.

 

Et je suis d'accord avec la remarque d'Azéma; Lapandry aurait dû être maintenu; à un moment les vertus passent avant le niveau de jeu, surtout lorsqu'il est désastreux (individuellement et collectivement).

Tu me diras vu le niveau de l EDF on risque rien a faire une équipe avec des mecs qui sont pas titulaires en club mais qui sont de gendres ideaux.

Après pas sur qu on aurait gagné grand chose sans certains caractériels anciennement tolérés.

Je rappelle d'ailleurs que si actuellement Parra est le sauveur espéré de cette EDF il fut un temps ou il n'était pas si désiré que ça à cause justement de son petit caractère et il me semble même que c'était pas l amour fou avec Guirado.


  • cetotomatos aime ceci

#853 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 15:10

Les défendre ça veut pas dire excuser, il pouvait dire ok ils ont un peu dérapés mais on a besoin d'eux, et a la prochaine connerie la par contre pas de seconde chance.
Je t'invite a lire l intw de Champs dans rugbyrama, au moins c'est un ancien qui n 'est pas faux cul.

En résumé, il y a au moins 2 clans, ça arrange pas pour une production d'équipe...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#854 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 15:15

les temps ont changé , les mentalités encore plus 

perso je mettrai dans cette équipe un capitaine de vie , un confident , un qui ne joue plus, qui soit respecté ,hors du staff d'entraîneurs , chargé de faire le liant pendant l'avant et l'après match 

un Michalak ou un Rougerie me viennent immédiatement à l'esprit 

surtout pas un vénérable vioque dont le discours est usé et prévisible, qui ne connait rien à Twitter et à CandyCrush

Halte su désenchantement, rétrêcisseur de l'esprit , maladie des artères de l'intelligence qui s'obstruent

peu à peu et ne laissent plus passer la lumière, le talent et le jeu

Dans le reportage sur les fils "de", on voit Penaud dans le troquet de Rougerie et il se fout de sa gueule en disant qu on risque pas d ele voir sur playstation et autres joyeusetés du genre, ça va trop vite Mr Alex ceux que tu cite sont déjà dépassés pour les jeunes ils sont déjà dans notre camps celui des vieux cons.


En résumé, il y a au moins 2 clans, ça arrange pas pour une production d'équipe...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Moi j imagine le retour de certains exclus (faut pas se leurrer je vois pas pourquoi les seconds couteaux appelés par miracle deviendraient subitement des cadors) et leur retrouvailles avec leur Capitaine et aussi leur ami Thomas ça peut être sympa autour d'une bonne bière



#855 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 15:19

Dans le reportage sur les fils "de", on voit Penaud dans le troquet de Rougerie et il se fout de sa gueule en disant qu on risque pas d ele voir sur playstation et autres joyeusetés du genre, ça va trop vite Mr Alex ceux que tu cite sont déjà dépassés pour les jeunes ils sont déjà dans notre camps celui des vieux cons.

n'empêche

Rougerie ou Michalak en Ecosse , va n'aurait pas dérapé en live ( amha )






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Google (1)